Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013



Bon mois à tous, n'oubliez pas d'indiquer le lieu de la course et même le résultat, car je vais avoir un mois très chargé donc pas évident de tout voir, merci !! ;-)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lundi 1/07
Calling the Moon à Compiègne (Linegreen)----->0

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vendredi 5/07
Milord de reward à Deauville (Linegreen)----->0

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dimanche 7/07
Higher Ground à Aix-les-Bains (Lonray)----->4ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mardi 9/07
Deaufils au Lion d'Angers (Lonray)----->2ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mercredi 17/07
Saga Dream à Vichy (Stodoun)-----> 1er

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mardi 23/07
Calling the moon au Lion d'Angers (Linegreen)----->1er
Ambre Rouge au Lion d'Angers (Belussac)----->6ème
Ascra au Lion d'Angers (frontside)----->3ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



[ Edité par Moonage 23.07.2013 - 20:07 ]
30.06.13 - 00:33

Anonyme # 2 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013



SAGA : :ola:
17.07.13 - 22:21

§frontside # 3 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
La saga de reve continue ..... quel cheval ! :amour2:
17.07.13 - 22:33 Profil

§Belussac # 4 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
mardi 23 juillet débute, dans la 7ème au Lion d'Angers, ma première AQPS Ambre Rouge. Je ne pourrai m'y rendre, photos et compte-rendus sont les bienvenus ;-)
22.07.13 - 15:56 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
On va etre concurrents Belussac dans cette course :-D
La notre y fera sa deuxieme course , on espere un peu mieux que la premiere ou elle avait rien compris du tout ... Elle s'appelle Ascra . ;-)
22.07.13 - 20:41 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013



Bienvenue à Frontside qui rejoint officiellement la rubrique :-)
Je vous souhaite à tous le meilleur possible demain au Lion et compte sur vos commentaires avisés (moi qui suis privée de course en semaine en ce moment pour cause de travail acharné :angry: )
22.07.13 - 23:14

§Belussac # 7 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
frontside,
Citation :
on espere un peu mieux que la premiere ou elle avait rien compris du tout


oh, 5ème, ce n'était pas si mal quand même ! si la mienne en fait autant, je serai ravie ! ceci dit, je lui demande juste de débuter proprement :-)
23.07.13 - 13:54 Profil

§Adidou # 8 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bonne chance à vous deux Frontside et Belussac... ;-)
23.07.13 - 16:05 Profil

§Adidou # 9 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Alors Frontside, elle est pas belle cette troisième place ?! Ascra est battue par deux bonnes pouliches, la gagnante a l'air bonne, elle est entrainée par Alain Couetil, lui qui a souvent des AQPS avec des ambitions. Votre pouliche Belussac, c'était pas mal non plus, elle débutait, de bons débuts. :-)
23.07.13 - 17:25 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Les chevaux des Internautes - GALOP - Juillet 2013
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pas mauvaise cette journée pour les chevaux de la rubrique... le Pimouss fait oublier ses dernières sorties et gagne en laissant une belle impression :bravo: , bien mené pas loin de la tête en embuscade dans le groupe de chasse derrière les deux fuyards et en fin de parcours pas de problème de trafic. Bon, de visu il avait l'air particulièrement fatigué après la course, espérons qu'il se remette vite, mais ça fait vraiment plaisir de le revoir compétitif. :-)

Ascra était bien en course, elle m'a fait bonne impression quand ça s'est accéléré, les 2kg de différence lui ont peut-être coûté la deuxième place mais la gagnante était visiblement inapprochable. Quant à Ambre Rouge, c'était pas mal non plus mais en faisant de mémoire les extérieurs une bonne partie du parcours, forcément, il a bien fallu souffler à un moment (son jockey l'a respectée et s'est relevé dès qu'il a vu que ça devenait difficile dans la ligne droite)... Elle doit finir 6ème à son rythme je crois, vraiment pas mal pour des débuts. A propos de cette course, espérons juste que la Macaire qui s'est fait la belle devant les boites ait pu être rattrapée sans s'être fait mal dans les bois...
23.07.13 - 17:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -