Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les cormons


Nouveaux en premier  
 


§nadou # 1 ≡ les cormons
Course C
Course C
nadou
12 posts depuis
le 29/12/2012
Bonjour

Savez vous pour quoi nous ne voyons plus cette élevage dans le forum

cordialement
26.06.13 - 11:35 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sujet fermé !
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36448&forum=7#553563
26.06.13 - 11:51 Profil

§brutale # 3 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Poser la question au responsable de l elevage contrarier par les commentaires
26.06.13 - 13:45 Profil

§bagwell # 4 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Lire ou entendre dire que mon élevage est nul,que mes poulinières sont des chevres et que mes chevaux sont des anes,çà me ferait pas plaisir non plus.
26.06.13 - 13:59 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: les cormons



bagwell,
Citation :


A partir du moment ou on fait de la publicité, c'est le risque d'entendre des éloges ( pas souvent ) et des critiques !!
26.06.13 - 14:12

§brutale # 6 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Ceci dit c est pas moi qui est vendu des poulains et qui fait payer des pensions pour des chevaux qui sont tres moyen pour etre poli pouquoi au debut du forum les clients etaient euphoriques est a la fin on a le sentiment qu ils se sentent abuses il faut assumer ces actes
26.06.13 - 14:22 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
brutale,
Citation :
vendu des poulains et qui fait payer des pensions pour des chevaux qui sont tres moyen pour etre poli pouquoi au debut du forum les clients etaient euphoriques est a la fin on a le sentiment qu ils se sentent abuses il faut assumer ces actes


Mais c'est pas aux 'Cormons' ou n'importe quel autre qu'il faut en vouloir dans ce cas ! ce que vous décrivez c'est .. LA DURE LOI DES COURSES. Sans faire d'envolée lyrique, c'est le sort de l'ENORME majorité des propriétaires qui rentrent là-dedans comme dans la caverne d'Ali-Baba attirés par les chants de je ne sais quelles sirènes mal informées. Un cheval est un être VIVANT.. et nul ne peut garantir à 100% ce qu'il fera ou pas dans sa vie.
Si les propriétaires entraient dans le 'circuit( en toute connaissance de cause et ACCEPTATION et des AVANTAGES éventuels et surtout des RISQUES, il en rentrerait peut-être moins ou moins vite mais je pense qu'ils y resteraient plus longtemps car leurs illusions ne fondraient pas comme neige au soleil aux premières .. traversée du désert. Simple point de vue perso, sur du vécu mais ne se prétendant forcément unique et .. éclair-é


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.06.13 - 14:40 Profil

§ainoa # 8 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
easytrot,
Citation :
il en rentrerait peut-être moins ou moins vite mais je pense qu'ils y resteraient plus longtemps car leurs illusions ne fondraient pas comme neige au soleil aux premières .. traversée du désert.


Entièrement d'accord avec cela.
Beaucoup n'ont aucune idée de la patience indispensable qu'il faut posséder, des "claques" et des désillusions qui émaillent le parcours du propriétaire, des plaisirs aussi bien sûr ... mais ceux là n'arrivent souvent qu'après beaucoup de difficultés.
Etre un vrai propriétaire de chevaux de courses c'est en fait bien difficile lorsque l'on a pas envisagé que son cheval pouvait ne pas se qualifier, ne pas avoir les gains requis en fin d'année, se blesser et ne pas courir pendant plusieurs mois, être 4 fois DAI ou dernier, gagner une course et puis ne plus rien rien faire car limité etc ..... Bref une vrai leçon d'humilité
26.06.13 - 14:58 Profil

§brutale # 9 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Si les vendeurs de parts avais l honnetete de dire aux clients sans experience que seulement 40% des poulains se qualifies et seulement 10% de la production est rentable et que majoritairement elle se trouve chez les entraineurs qui sont souvent eleveurs ou tete de liste seulement il les font rever et apres cela se termine en cauchemar
26.06.13 - 15:01 Profil

§linamix # 10 ≡ Re: les cormons
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je viens de supprimer un message clairement diffamatoire.

Au passage, je rappelle que chacun est tenu pour responsable devant la justice (le cas échéant), des propos qu'il tient.

Ceux qui pensent pouvoir balancer n'importe quoi en se disant qu'en cas de problème ça retombera sur le webmaster du site se trompent...
26.06.13 - 15:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -