Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 : Blue rambler


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 : Blue rambler



3ème course - Derby de l'Ouest - Haras du Saz
Départ 17h10
Plat - Listed Race - A conditions - 55 000€ - 2400m - 9 partants



1 - Mu Tazz - 4 - M3 - 58 - T. Thulliez - Y. Fouin - 1p1p2p3p

2 - Oppida Quercus* - 3 - H3 - 58 - A. Bourgeais - N. Leenders - 2p3p1p1p

3 - Blue Rambler - 6 - M3 - 58 - M. Guyon - A. Fabre - 1p1p1p

4 - Royal Law - 2 - M3 - 58 - A. Fouassier - A. Couétil - 3p2p4p1p

5 - Diyamindar* - 5 - M3 - 58 - Alex. Roussel (G) - J. Boisnard - 6p4p4p3p

6 - Mister Bawi - 7 - M3 - 58 - F. Veron - H.-A. Pantall - 5p2p6p6p1p

7 - Astral Merit - 1 - F3 - 56,5 - M. Androuin - F. Monnier - 3p1p5p1p7p

8 - Harbour of Hope* - 8 - F3 - 56,5 - F. Prat - H.-A. Pantall - 4p2p1p1p

9 - Tunkwa - 9 - F3 - 56,5 - T. Bachelot - D. Sepulchre - 1p


[ Edité par Moonage 01.07.2013 - 17:23 ]
30.06.13 - 22:53

§Magu # 2 ≡ Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 :
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Blues Rambler & Maxime Guyon pour l'invincibilité , ça serait magnifique :)
01.07.13 - 01:57 Profil

§Bleky # 3 ≡ Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 :
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Blue Rambler et Tunkwa.
01.07.13 - 03:19 Profil

§Chelsea44 # 4 ≡ Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bon pour celle-ci, qui a toujours a mes yeux un gout particulier, ca sera pas facile d'avance...
Déjà d'une de faire une grande performance en gagnant et de deux de faire aussi bien après que Les Beaufs ou Masserano...

Moi je serais a fond derrière Oppida Quercus, qui a montré certainement l'autre fois, qu'il semblait un poil en dessous de Mu Tazz qui a fait forte impression, mais ce cheval regulier me plait de par son modèle déjà, et semble promis a un bel avenir...

La note également le dernier semblait etre Harbour of Hope, prise de vitesse constamment, est revenu conclure de plaisante manière en dehors, peut-être manquera t'elle de metier pour celle la (Flavien Prat la pilotera et non Fabrice Veron...), mais elle est a regardé de près...

Blue Rambler semble etre l'épouvantail de la course, il a battu les principaux concurrents de cette course, devancant meme pour ses débuts Baroness Daniela, une Pantall seconde du Derby Suisse par la suite, qui battait ce jour la un certain Mister Bawi... Comment aller contre?

Fabrice Véron lui a fait le choix de monter Mister Bawi donc, qui a du metier, et quelques lignes!

Royal Law, lui avait preferé se concentré sur une F, qui fut remporté par la bonne Vulgata (en tout cas a mes yeux), ce jour-la il courru de facon moyenne j'ai trouvé, se raccourcissant dans les derniers mètres, comme ci la distance était un poil longue, bon Adrien Fouassier est en pleine forme (doublé a Saint-Malo et Erbray), mais je m'y permet d'y mettre quelques reserves...

Diyamindar, fils de la bonne Diyawara, il a du metier, et s'est attaqué a forte partie en dernier lieu, attention au duo Roussel-Boisnard...

Quand a Astral Merit, ca me semble un peu dur, Tunkwa a laissé une grosse impression pour ses débuts, mais je demande a voir cet après-midi.

Pronos (timide...)

3 Blue Rambler
1 Mu Tazz
2 Oppida Quercus
5 Diyamindar
6 Mister Bawi



www.chelsea44ever.wordpress.com
01.07.13 - 12:14 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 :



En terrain gadouilleux, j'aurais sans me poser de question suivi Oppidia qui n'a qu'un train mais peut le faire de bout en bout. L'opposition est relevée, mais c'est mon nouveau chouchou chez Leenders et je ne le lâche pas. Je suis ok avec toi Chelsea, il est magnifique.
01.07.13 - 12:40

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il m'a tapé dans l'œil la fois dernière, je ne l'avais jamais vu, sauf courrir une fois a la télévision, ou déjà il m'avait plu.
Complétement d'accord avec toi, car meme si a Nantes le terrain a tendance a etre un peu souple que partout ailleurs, cela me semble compliqué de le faire de bout en bout sur bon terrain, ... et surtout de resister a Blue Rambler qui me semble avoir un bon engagement aujourd'hui!


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.07.13 - 13:48 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 : Blue rambler



Et bé, je ne félicite pas A.Bourgeais sur ce coup là !! le sac à patates dans le dernier tournant avec cette position qui consiste à mettre un coup dans le dos du cheval à chaque foulée, j'ai du mal à comprendre quand je vois ça. Bref, Oppidia a pris cher pour pas grand-chose, mais décidément, je pense vraiment que c'est un gadouilleux.
Une belle lutte tout de même à l'issue d'une course menée tambour battant, avec un sprint dès le départ, chacun se battant pour aller devant.
01.07.13 - 18:21

§Magu # 8 ≡ Re: Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 : Blue rambler
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Youpi , Blue Rambler a gagné :-D
01.07.13 - 18:33 Profil

§Chelsea44 # 9 ≡ Re: Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 : Blue rambler
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Un vrai derby, avec deux bons chevaux qui surclasse les autres!
Bleu Rambler une peinture! Peut-être plus déçu par Harbour of Hope que Oppida ou Mu Tazz!


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.07.13 - 18:37 Profil

§fouass # 10 ≡ Re: Derby de l'Ouest 2013 (L., Nantes) 1-07 : Blue rambler
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
blue rambler uncheval qui sort de l ordinaire pour l avoir vu a angers gagne les deux classique pour 3 ans brissac et paul pousset
sa fait 30 ans qu un gagnant du pousset n avait pas rentre vctorieux dans le derby :-P :-P :-P :-P :-P :-P
01.07.13 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -