Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Reglement operateur et courses de trot


Nouveaux en premier  
 


§Why # 1 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Je me demandais si il était possible, qu'un opérateur de prise de paris puisse ne pas tenir compte des enquêtes dans les courses de trot et payer les joueurs sur les chevaux faisant l'arrivée quoi qu'il arrive ?

Je pense que ce serait vraiment un plus pour les joueurs et pour l’opérateur qui attirerait de nombreux joueurs qui en on marre de toutes ces enquêtes au trot.

Est ce qu'il existe un règlement qui empêche les opérateurs d'agir ainsi ?

[ Edité par Why 02.07.2013 - 23:59 ]
02.07.13 - 22:47 Profil

§Dostiep # 2 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Bonjour,

C'est impossible. Le règlement est le même pour tous les opérateurs agréés par l'ARJEL

"Les paris sont exécutés en fonction du résultat officiel de la course tel qu'il est confirmé sur l'hippodrome. Ce
résultat indique l'ordre des chevaux à l'arrivée et les numéros des chevaux n'ayant pas pris part à la course,
ainsi, éventuellement, que ceux qui ont été disqualifiés.
A partir de l'affichage sur l’hippodrome de l’arrivée officielle, le résultat de la course est, définitif en ce qui
concerne l'exécution des paris même si par la suite certains chevaux venaient à être déclassés."
03.07.13 - 12:19 Profil

§008 # 3 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Pourquoi pas laissez les chevaux galop? Leur allure de preference quand ils sont au concurrence avec des autres chevaux.

Pas besoin de si beaucoup de disqualifications.
03.07.13 - 14:22 Profil Visiter le site

§padrino # 4 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Pourquoi pas revenir au course de chars !
Avec les costumes romains et tout et tout :-D


Fratelli d'Italia ! :sante:
03.07.13 - 15:31 Profil

§Why # 5 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Dostiep,
Citation :


Ok merci

Dommage, mis a part les chevaux au galop je pense qu'il aurait été bien que les opérateurs puissent payer les chevaux au traquenard ou a l'amble, comme dans les pays nordique. Garder le règlement de la secf pour les pros, mais pas pour les turfistes.
03.07.13 - 18:55 Profil

§zecalu # 6 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
:-o J'espère que ça n'arrivera jamais ! Quel intérêt autrement ?! Si c'est une course de trot, ils doivent courir au trot point barre, j'imagine même pas les dérives que ça pourrait entrainer un truc comme ça.
03.07.13 - 19:19 Profil

§Why # 7 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Ça se passe très bien dans les pays nordique. Moi je ne vois que des avantages pour les turfistes et ça éviterais les nombreuses décisions contestable des commissaires.
03.07.13 - 19:38 Profil

§zecalu # 8 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Les pros pourraient toujours contester .... et jouer aussi. Et puis bon, il n'y a pas que des turfistes qui regardent les courses, bonjour le spectacle après.

On sélectionne une race spécialement pour son trot, c'est par pour les laisser être au traquenard ou à l'aubin qui sont des défauts du trot.
03.07.13 - 21:02 Profil

§johnatt # 9 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Why,
Citation :
Ça se passe très bien dans les pays nordique. Moi je ne vois que des avantages pour les turfistes et ça éviterais les nombreuses décisions contestable des commissaires.


Ca m'étonnerai que cela se passe comme tu le dis dans les pays nordiques.
Les pays nordiques sont peut être moins pointilleux que le règlement français, mais je suis sûre que les opérateurs des jeux dans ces pays ne payent pas une arrivée différente que l'arrivée officielle définie après enquête.
Si tu n'es pas content des arrivées modifiées après enquêtes dans le trot, arrête de jouer, c'est ce qui fait tout le charme du trot. ;-)
03.07.13 - 21:08 Profil

§Paradize # 10 ≡ Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Pourquoi ne pas carrément autoriser les opérateurs à payer l'arrivée dans l'ordre qu'ils le souhaitent en ne se souciant pas de la course, ça ferait gagner du temps, on pourrait être payé avant même que la course ne se déroule :-D
03.07.13 - 21:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -