Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  aujourd'hui a clairefontaine


Nouveaux en premier  
 


§snowkey # 1 ≡ aujourd'hui a clairefontaine
Course C
Course C
snowkey
7 posts depuis
le 24/6/2013
méfiez vous des HAMMOND aujourd'hui....
28.06.13 - 10:33 Profil

§Magu # 2 ≡ aujourd'hui a clairefontaine
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Oui , et il faut aussi se méfier de l'unique monte de Bertrand Lestrade qui, je pense, ne fait pas le déplacement pour rien...
28.06.13 - 14:43 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine



En même temps, il n'y a qu'un Macaire qui court aujourd'hui, il fait rarement le déplacement pour rien et comme d'habitude, il est favori :-D
A part ça, dans la 3, le frère de Valyra, quel physique impressionnant ! Il nous a offert un beau duel avec le gagnant Volzapone qui s'est montré particulièrement dur à la lutte pour conserver un rien sur le poteau. Modèles totalement opposés, mais j'ai bien aimé les deux. Saint Arnoult me déçoit un peu, mais j'ai noté son calme avant la course, et un fort joli modèle également. Bon, les deux non-partants, pas sages du tout !!

[ Edité par Moonage 28.06.2013 - 15:08 ]
28.06.13 - 16:07

Anonyme # 4 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine



Pour les Hammond, je n'ai pas vu la 2è course, mais pour la 4, Queen to be a couru comme un tréteau (oups pardon :-D ), et Dear Dream, trèèès jolie, m'a un peu déçue car il me semblait qu'Olivier en avait plein les mains sortie de tournant. Il n'a pas été bien féroce, à revoir peut-être. J'avais aussi jeté mon dévolu sur Rosa Linda qui court super détendue et qui finit pas mal du tout 2è.
28.06.13 - 16:43

Anonyme # 5 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine



Je ne verrai pas les courses d'obstacles, donc je compte sur quelques commentaires éclairés pour ces courses là, merci !!
28.06.13 - 17:40

§trogir72 # 6 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! A noter les bons débuts des deux poulains de Christian Scandella hier à Clairefontaine et plus particulièrement Vicenzio Mio, qui remporte la première victoire de sa carrière avec un bon coup de rein dans les dernières foulèes, et la septième place de son compagnon de box, après avoir toujours figuré au premier rang et une grosse faute à mi-parcours, qui l'a désorienté et fait perdre pied.
29.06.13 - 07:10 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine



Merci Trogir !
29.06.13 - 12:26

§Emma13 # 8 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
J'ai préféré Poligroom dans cette même épreuve qui semble avoir une très belle marge de progression. Mais la première m'a paru plus relevée avec une très belle lutte entre Positano Sud et Le But. Dans la dernière pas grand chose à noter mis à part le gagnant qui le fait facilement : Rokambol.
29.06.13 - 12:30 Profil

§lamborghini # 9 ≡ Re: Aujourd'hui à Clairefontaine
Course C
Course C
lamborghini
1 posts depuis
le 20/11/2013
I was a little disappointed because it seemed to me that Olivier had his hands full turning output. There was not much fierce, reviewing perhaps.

[ Edité par lamborghini 20.11.2013 - 06:34 ]


Go through the design tutorial and 642-467 dumps guide to learnuseful web design skills. Become expert in web design with Bellevue College online
20.11.13 - 07:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -