Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Chute à Hambourg


Nouveaux en premier  
 


§orlandodumexique # 11 ≡ Re: Chute à Hambourg
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
Tiens j'attendais la petite conclusion "qui fait mal".

Pour être très franche : je suis journaliste hippique, les belles histoires, les champions de trot, de plat et d'obstacles sont mon quotidien. Saônois, Moonlight Cloud, Goldikova, Timoko, Ready Cash et consorts, sont dans ma vie comme "presque" mes propres enfants.
Tous les jours, je parle d'eux et je les aime "furieusement", mes collègues me prennent pour une dingo ! Mon mur (au boulot) est placardé de photos de mes chouchoux.

Donc c'est vrai que sur ce forum, je ne viens que pour la page "hommages aux galopeurs" car j'aime savoir (sans aucune perversion) qui est "parti". Pourquoi ? Parce que j'ai connu deux chevaux d'obstacles chez une amie entraineuse à Chantilly qui sont morts au champ d'honneur. Je venais de commencer mon job et j'étais "CHOQUEE". Comment ont-il pu partir comme cela ?? J'ai vu les larmes dans les yeux de mon amie et j'ai compris que c'était aussi ça son métier. Depuis, je ne veux plus qu'aucun cheval ne parte sans que cela se sache. Et j'ai trouvé ce forum qui est le seul (à ma connaissance) où l'on peut ouvrir un hommage à chaque cheval parti.
Donc quand je peux le faire, j'ouvre des hommages. Sans aucune perversion macabre, je peux te l'assurer.
07.07.13 - 17:11 Profil

§tiger59 # 12 ≡ Re: Chute à Hambourg
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Avant de chercher à rendre "hommages" aux galopeurs orlandodumexique, renseigne-toi sur l'état de santé des jockeys et des chevaux... en demandant certe, mais pas besoin de passer de telles images....
C'est tout de même un genre de voyeurisme...
Des images comme celles-ci beaucoup de personnes sur ce forum en on plein la tête... et parfois même de très proches... Alors garde ce type de vidéo pour Youtube et Zapchoc.....
Au final celà n'abouti à rien car tu n'as pas la réponse....
07.07.13 - 17:45 Profil

§tiger59 # 13 ≡ Re: Chute à Hambourg
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Une question me vient ! Pourquoi la course n'a t elle pas été neutralisée dans ce cas extreme ?
07.07.13 - 17:58 Profil

§orlandodumexique # 14 ≡ Re: Chute à Hambourg
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
Merci à toi pour cette formidable intervention.

Je vais donc enlever cette vidéo si choquante à vos yeux.

Et si personne ne connaît la réponse, c'est tout simplement parce que personne ne la détient.
07.07.13 - 17:59 Profil

§Anghione # 15 ≡ Re: Chute à Hambourg
Course A
Course A
Anghione
101 posts depuis
le 15/4/2002
Les deux chevaux morts: Cool Kid et Glad Royal.
C'est grace à cause du diletantissme en Allemagne (je peux le dire, parceque je suis Allemande), q u' il y a cette accident terrible. Premier obstacle 3 jockeys sont tombés, les chevaux ont suivi les autres eton cherchant une sortie, il y a eu du personel incompetent, qui les ont chassé. Du coup,ils ont fait demi tour et comme les haies sont très hautes les jockeys pouvaient pas les voir et dilettantisme en plus le juge n'a pas réagit et arrêté la course. Le jockey a plusieurs frctures au bras, mais si non,il va bien.
08.07.13 - 01:01 Profil

§tiger59 # 16 ≡ Re: Chute à Hambourg
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Merci Anghione, bon rétablissement au jockey...
Reposez en paix Cool Kid et Glad Royal...
Sans commentaire pour la gestion des chutes...
08.07.13 - 09:58 Profil

§orlandodumexique # 17 ≡ Re: Chute à Hambourg
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
Voici la réponse tant attendue. Merci Anghione pour ces infos.
RIP Cool Kid et Glad Royal.
08.07.13 - 10:24 Profil

§Anniec # 18 ≡ Re: Chute à Hambourg
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP les petits :-(
08.07.13 - 22:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -