Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jeanbat quitte les ecuries de JMB


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Jeanbat quitte les ecuries de JMB
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et voila la derniere Alain Szwarc a decidé de retirer jeanbat de chez jean mi et de le confier a philippe Allaire :-(
il perd aussi
- Le Major
- Mercenaire
- Millenium wood
- Mimon de Bellouet

Pourquoi cette descision? vous le savez?
j'comprend pas
Ils ont decidé de descendre jean mi ou quoi?
Il avait deja pas mal de probleme en ce moment, et la je crois que c'est le coup fatal

de plus "Dans le Paris-Turf du jour, il est écrit que ce changement d'entraînement ne serait pas dû à la prestation de Jeanbat du Vivier mercredi à Laval..."
alors si ca se trouve jean mi le savait avant la course et a peut etre mi jeanbat a la faute...
peut etre une vengence pour pas qu"il prenne des gains et qu'il fasse pas l'amerique sans lui

j'imagine très mal ce changement, jeanbat sans jean mi je ne crois pas que j'aurais le meme entousiasme

dernierement 9 victoires en 10 courses, qu'est ce qui cloche la dedans?????????
:cry: :angry:

Le cheval s'est assagi et bonifié avec lui.
deja que je n'etait pas Fan de szwarc mais grace a jeanbat j'avais un peu changé d'avis
mais la "les bras m'en tombe" je suis ecoeuré :cry: :cdmalades:
c'est pour moi un veritable drame
et je voudrais connaitre le pourquoi du comment!!!??? :-x
que c'est il passé?

De + j'ai lu que philippe allaire, n'avais pas la maisn très douce non plus...
j'ai pu trouver ca "Ce qui est frappant c'est le pourcentage de casse dans la famille."
- Kiss Mélody
- jain de béval
- look de star, à suivre mais....
- léda d'occagnes, à suivre mais...
- Gobernador, 50/50 de responsabilité "

Sincerement le duo jMB et jeanbat marchais super bien, voir le nombre de victoire
JMB la ressorti de l'ombre dans laquel il etait entrée
et maintenant qu'il en a fait une star, jeanbat très mediatisé lui est enlevé...
ahhhhhhh je suis bien degouté
:angry: :mad: :mad:
je n'en viendrais pas a l'icone ki montre son jolie doigt mais l'envie ne me manque pas pourtant!!!

Voila comment arriver a me mettre les nerfs, la je suis degouté et n'imagine pas l'etat de jean mi

Et bon nombres de gens vont etre content de cette nouvelle
mais pourtant ils sont bien content d'avoir jean mi et de pouvoir gagner des sous graces a lui.
de la jalousie oui ca c'est sur , gens mi ce fait souvent chambrer, mais il reste quand meme l'un des plus grands drivers, pour moi le plus grand
Et oui il gagne souvent ,c'est un peux comme soumi (comme on dit il pique le gagne pain des autres...) alors forcement y a des rejets...

mais la Cette nouvelle fait très mal

Que je ne tombe pas sur alain szwarc un jour, car j'lui dirais le fond de ma penser

en tout cas si vous avez des infos? moi jveux bien etres mis au courant
11.10.03 - 14:18 Profil Visiter le site

§Cedri # 2 ≡ Re: Jeanbat quitte les ecuries de JMB
Course C
Course C
Cedri
2 posts depuis
le 1/10/2003
TU D'ECONNES?????
ils peuvent pas lui enelever???????????? :-o :-o :-? :-?

[ Edité par Cedri le 11/10/2003 18:14 ]
11.10.03 - 19:12 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Jeanbat quitte les ecuries de JMB
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et ba si malheureusement ils le peuvent et c'est le cas... :-(
Mais bon c'est la vie
et bonne nouvelle pour moi Mon footballeur preferé que je "suis"depuis ses debuts a caen, Jerome rothen, ce lance dans le milieu du trot et vient d'acquerire une trotteuse jeudi dernier a vincennes elle s'appelle "Light" nous verrons donc bientot sa jument sur les hippodromes et ca ca me fait grandement plaisir
mon chouchou au foot se lance ds le milieu du trot :-D ca remplace pas la tristesse que j'ai pour l'histoire de jeanbat, mais ca contribu a retrouver le sourire :-D :-D
11.10.03 - 19:21 Profil Visiter le site

§Kelly # 4 ≡ Re: Jeanbat quitte les ecuries de JMB
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
eh oui, j'étais moi aussi grandement attristée quand j'ai appris la nouvelle...pauvre Jean Mi ! à mon avis les performances de JeanBat vont s'en ressentir...celà ne peut que nuire au cheval, Jean Mi a un grand respect pour les chevaux, il connaissait très bien JeanBat et il ne pouvait que le faire progresser encore et encore...c un excellent duo qui se sépare aujourd'hui... :-(
12.10.03 - 11:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -