Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Essai de création de chaine solidaire


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 1 ≡ Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Allez je me lance, Un petit moment que cette idée me galope dans la tète… Je vous propose de créer une chaine solidaire de petits éleveurs, propriétaires, entraineurs…histoire de se donner un coup de main en plus de se donner souvent de bons conseils sur ce forum et peut être aussi de rencontrer des personnes formidables…Concept la gratuité du service : pension, logement, matériel... Et tout le reste qui ne me vient pas à l'esprit (pas vraiment dans l’air du temps mais bon !).

Moi je propose à qui en a ou en aura besoin jusqu’à 3 semaines de pensions offertes possibilité de boxe si besoin je suis située entre Carhaix et Morlaix dans le 29 hippodromes proches Morlaix, Landivisiau, Guerlesquin, Carhaix…. Pour l’instant je ne peux offrir le gîte qu’aux chevaux …. Bien qie posté dans les galopeurs les trotteurs sont bienvenus bien sûr
;-)
23.07.13 - 12:52 Profil

§trogir72 # 2 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Une idée qui part d'un bon sentiment, surement beaucoup de générosité chez vous!
23.07.13 - 19:07 Profil

§marc94 # 3 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
en tant qu eleveur sans sol de trotteur je n ai pas grand chose a offrir si ce n est qu un grand bravo pour votre initiative en esperant qu elle trouve un echo
23.07.13 - 19:10 Profil

§palstaan # 4 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci Trogir :-) J'étais étonnée de me sentir si seule...Pourtant cela me parait normal de toujours proposer ce que l'on peut faire, cela ne changera pas ma vie mais cela dépannera peut être quelqu'un c'est mon type de raisonnement.
23.07.13 - 19:12 Profil

§trogir72 # 5 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Mais non, vous n'etes pas seule Palstaan, je suis là! Je rigole! Evidemment, j'ai la meme conception pour l'amour que je porte aux animaux, mais les personnes laissent des regrets parfois!
23.07.13 - 19:21 Profil

§palstaan # 6 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Pardon Marc on s'est croisé j'avais pas vu Merci aussi bien sûr... Pour Trogir j'ai découvert un secret il ne faut jamais rien attendre des autres comme cela on est jamais déçu...et puis il y a aussi plein de personnes formidables heureusement...
23.07.13 - 19:37 Profil

§trogir72 # 7 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Heureusement comme vous le dites si bien.
23.07.13 - 19:49 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire



Palstaan, bravo pour ton initiative, ça fait toujours autant de bien de te lire ;-)
23.07.13 - 21:13

§palstaan # 9 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci Moon :-)
24.07.13 - 06:31 Profil

§frontside # 10 ≡ Re: Essai de création de chaine solidaire
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
L'idee nous seduit beaucoup en ce qui nous concerne , comme souvent , les petits eleveurs sont laissés sur le bord de la route , c'est une facon de continuer sans subir .
Ce que nous pouvons mettre en place c'est l'accueil de juments ( 1 a la fois ) au pré a la periode des saillies .
Localisation : environs de Pompadour (19) si vous avez des juments a mettre a la saillie a la Jumenterie (10 minutes ) ou au haras de l"abbaye (30 minutes)

On trouve des gens bien aussi dans l'elevage , je peut en attester , nous avons fait la connaissance a Paray le Monial lors du chaser day d'un eleveur local , il est venu ce weekend aux courses a Pompadour et a decidé d'y revenir en vacances en Septembre pour une semaine , il nous a invité chez lui , on doit faire un echange de juments pour la prochaine saison de monte , comme quoi ca existe bel et bien .
24.07.13 - 09:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -