Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Gérard Paillé


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Gérard Paillé



Qui connait cet entraineur? Il a l'air dur avec ses chevaux
ils courent plusieurs fois dans le mois
ils ne les respectent pas
23.07.13 - 17:12

§FPII # 2 ≡ QUI CONNAIT G PAILLE
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Il a quand même sorti Risque Tout !! ;-)
23.07.13 - 17:14 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE



OUI UN HAZARD IL COURT A OUTRANCE CES CHEVAUX
23.07.13 - 17:16

§FPII # 4 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je ne sais pas, j'adore Risque Tout, donc je ne serai pas forcément objectif.
Parfois j'ai du mal a comprendre ses choix c'est vrai (Cf Risque Tout dernièrement qui a courru attelé en redant de la distance alors que le cheval a du mal a démarrer..).
J'ai remarqué qu'il se déplace beaucoup avec effectivement les mêmes chevaux, mais sur des périodes assez courtes en général (2-3 mois). Puis ensuite les chevaux récuperent quelques semaines.
Cela doit être sa façon de faire

Mais je rajouterais qu il a quand meme sorti Risque Tout :-D
23.07.13 - 17:24 Profil

§moltesse # 5 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Certains chevaux courent mieux quand ils courent rapprochés d'autres non !!!! et ça seul l'entraîneur peut le savoir...
Je croise régulièrement ce monsieur,ses chevaux sont en bel état et j'adore son histoire et celle de Risque Tout !!
Un grand respect pour lui !!
La dernière fois que je l'ai vu ,je lui ai demandé des nouvelles de Risque tout,il m' a dit qu'il était au repos et il est vrai qu 'il a couru un mois après ...
C'est peut être sa façon de faire !!!!! mais bon Bientôt 1 000 000 d' euro...ça ne doit pas être si mal que ça !!!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
23.07.13 - 17:50 Profil

§FPII # 6 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Tout à fait Moltesse !!
C'est lui le pro....
23.07.13 - 17:55 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE



Sans vouloir généraliser quoi que ce soit au sujet de ce monsieur, il entraine et possède néanmoins rodéo des fleurs qui a couru 178 courses (et est engagé demain). De loin le R qui a le plus couru.
23.07.13 - 18:59

§bugi # 8 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE
Course C
Course C
bugi
4 posts depuis
le 13/5/2010
De : malta
oui super personne G. Paillé...........................michael malte


23.07.13 - 20:07 Profil

§brutale # 9 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
j ai vu un reportage sur equidia personne attachante qui apres beaucoup d epreuve dans la vie c est reconverti dans les trotteurs apres avoir participè au course de pays
effectivement il court beaucoup c est chevaux cela ne veut pas dire qu il est plus dur que les autres pensez vous qu un cheval qui ne court que 12 fois par an doit etre travaillè pour etre au top et souvent plus dur qu!une course
je pense que pour risque tout est courut a l attelè pour preparer les courses monter bien sur il na pas la pointure a l atteler mais avec presque 1 million de gains il n'y a pas trop de solution
comme quoi un cheval peut trouver son homme n oubliè pas le cheval etait chez rw denechere un homme de cheval qui le juger trop limitè
au vu du reportage il a une piste d'entrainement mais qui ne ressemble pas a grobois donc il fait avec il recupere beaucoup de chevaux que les autres ne veulent pas et souvent je pense en location
apparament il avait chez lui j leclet ancien jockey
toutes ces personnes son des artisans avec un cheval comme risque tout comme recompense moi je dit respect
dans les commentaires ou les interroguations chercher sur paris turf ,le cheval français et geny et analysès les performences des chevaux de chaque entraineur et vous trouverez les differentes façon d exploiter les chevaux
24.07.13 - 03:43 Profil

§toto66 # 10 ≡ Re: QUI CONNAIT G PAILLE
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
Pour l'avoir croisé à La Cépière à Toulouse, que lui est il arrivé? a t-il eu un accident ? car son visage est marqué...
24.07.13 - 07:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -