Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Falcolina


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Falcolina



falconina, ça commence bien, joli pansement !!!!
27.07.13 - 19:36

§missjennifer2 # 2 ≡ pansement
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
sa va un peu vite de conclure sa apres une premiere course! la jument change d'ecurie, de facon d entrainement, elle debute sur 2400m!!!!!!
laisser lui sa chance.
27.07.13 - 19:39 Profil

§kemiavic # 3 ≡ pansement
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui bonjour, bienvenue sur Courses-France... Si tu crée un sujet sur chaque cheval qui déçoit, bon courage !
Falcolina (eh oui ça s'écrit comme ça) n'est pas à 20 longueurs de la tête faut pas exagérer avec le mot pansement heureusement tous les réclamers ne sont pas des déceptions.
27.07.13 - 20:08 Profil

§slipin # 4 ≡ pansement
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Fais gaffe Emilienne, il n'y a pas mieux qu'un cheval pour te faire passer pour un c.n !!
attendons la suite !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.07.13 - 20:15 Profil Visiter le site

§vetrap # 5 ≡ pansement
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
Rectificatif
Emilienne = pansement dès sa 2e apparition sur le forum :-D
27.07.13 - 21:00 Profil

Anonyme # 6 ≡ pansement



Si ce cheval est "un pansement" (ce terme trés utilisé chez les cavaliers d'entrainement cantilien,notamment, m'agace) alors vous devez sans doute être une broche ou une protèse...
Mais bon pas de quoi s'énerver contrairement à son éleveur.
27.07.13 - 22:00

Anonyme # 7 ≡ Re: pansement



EMILIENNE,
Citation :
Bonjour,
Novice dans ce sport avec des connaissances encore limitées, l’idée d’une écurie des parieurs pourrait en effet me séduire. Mais à vous lire, c’est plus amusant que rémunérateur. Or si je paris et si j’investis c’est pour engranger quelques gains. Alors où est mon intérêt (financier) à part l’amusement ? Et si je n'en ai pas, qui a un intérêt à la création d’une telle affaire ? Eclairez-moi !


Bien bien !! ça commence fort. Tu te dis novice mais tu emploies le mot pansement, jargon bien connu du milieu, sauf que dans le cas précis l'utilisation n'est pas appropriée.
Puisque tu es novice, attends et apprends au lieu de critiquer un cheval dès sa première sortie sous son nouvel entrainement. Montfort sait y faire, tu apprendras (peut-être) à le savoir. Et tant qu'à faire, apprends aussi à écrire le nom des chevaux, ça peut aider.
27.07.13 - 22:39

§verglas # 8 ≡ Re: pansement
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Voici le premier commentaire d'EMILIENNE:
"Bonjour,
Novice dans ce sport avec des connaissances encore limitées, l’idée d’une écurie des parieurs pourrait en effet me séduire. Mais à vous lire, c’est plus amusant que rémunérateur. Or si je paris et si j’investis c’est pour engranger quelques gains. Alors où est mon intérêt (financier) à part l’amusement ? Et si je n'en ai pas, qui a un intérêt à la création d’une telle affaire ? Eclairez-moi !"
Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=3&topic_id=36447&viewmode=flat&sortorder=0&start=30#.UfQfub_0Hbg#ixzz2aHAlpdWz


Comment pouvez-vous juger un cheval après une seule course en étant novice? Laissez le temps au cheval, surtout qu'elle déjà gagné 21 156€ en 6 courses, primes comprises. Vous n'avez pas le droit de l'appeler un pansement. Ou alors 90% des chevaux sont des pansements...

PS1: un pansement est plutot utilisé pour un cheval qui est énervant à entrainer...

PS2: si vous investissez dans les chevaux pour "engranger les gains", arrêtez tout de suite! Pensez plutôt de cette façon: "je me fais plaisir en espérant que je finisse sans perdre d'argent à la fin... Et si j'en gagne, c'est que du bonus!"

PS3: avant de critiquer un cheval (en partie le votre je suppose...), intéressez vous d'abord à lui en apprenant son nom...

[ Edité par verglas 27.07.2013 - 21:44 ]
27.07.13 - 22:41 Profil

§verglas # 9 ≡ Re: pansement
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Moonage, les grands esprits se rencontrent!
27.07.13 - 22:42 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: pansement



C'est ce que j'étais en train de me dire en vous lisant :-D
27.07.13 - 22:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.25 Secondes -