Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Pronostats avis


Nouveaux en premier  
 


§lola30 # 1 ≡ Pronostats avis
Course C
Course C
lola30
6 posts depuis
le 14/5/2013
Bonjour à tous,
bon je ne savais pas si une autre section du forum était adapté pour ce type de discussion, du coup je viens poster ici, sait-on jamais ce petit retour d'expérience pourra servir à quelqu'un. Voilà depuis quelques mois je m'intéresse au paris hippiques, et j'ai découvert une façon de travailler vraiment sur la compréhension de tous les critères qui rentre en compte dans la création d'un pronostic en utilisant le logiciel pronostats. Comme on trouve pas beaucoup d'avis sur ce logiciel, je me permet de donner le mien suite à mon expérience d'utilisatrice. En général quand il y a peu d'avis sur un produit qui peu permettre de faire des gains, c'est que l'outil est bon (on évite en général de dévoiler la poule aux œufs d'or) parce qu'à l'opposé, quand c'est une arnaque y a des commentaires négatifs partout.
Donc jusqu'à présent, je vais pas vous cacher que c'est quand même un investissement parce que l'abonnement n'est pas donné, mais lorsqu'on a pris le logiciel en main, on fini par être rentable. Il faut bien comprendre leur notion spécifique de stratégie et de méthode, ensuite y a plus qu'à suivre les alertes. L'intérêt c'est aussi qu'on peut tester une méthode sur les courses du passé, certes ça ne garanti pas la réussite, mais ça donne tout de même une info sur le potentiel de la méthode.
Bref je sais pas si d'autre membre du forum se sont déjà frotté à cet exercice du pari, mais je trouve que dans ce domaine, faire son pronostic soi-même c'est tout de même plus intéressant que de prendre une liste de numéro toute faite, non ?
30.07.13 - 12:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -