Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jockeys


Nouveaux en premier  
 


§Magu # 1 ≡ Jockeys
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Bonsoir, j'ai décidée de le prendre une semaine de vacances sur les hippodromes Parisiens avec ma fille. Ma fille étant fan de plusieurs jockeys, j'aurais voulu voir quelques jockeys pour que me fille puissent discuter avec eux. Savez vous où nous pouvons les trouver entre les courses ? Merci :)

Magu
30.07.13 - 23:51 Profil

§frontside # 2 ≡ Jockeys
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
En ce moment ca va etre compliqué a moins que ce ne soit des jockeys d'obstacle , un peu plus dispos en ce moment .... les jockeys de plat sont a La teste demain , a Deauville ( ou a Vichy ) apres demain et le jour suivant , etc ... pendant les meetings estivaux la ou on peut les "attraper" le plus facilement c'est dans les aeroports !!! :-D ;-)
31.07.13 - 00:08 Profil

§Magu # 3 ≡ Jockeys
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Merci Frontside, je pensais y aller en Octobre plutôt :)
Est ce que comme à Chantilly, on peut accéder facilement à la salle des balances ? ( à Deauville par exemple )
31.07.13 - 00:12 Profil

§frontside # 4 ≡ Jockeys
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
si tu explique avant ta demarche aux societes de courses , je ne vois pas pourquoi il te le refuseraient (mais je n'ai pas dit que ca ne peut pas arriver ) y'en a qui sont "speciaux" ;-)
31.07.13 - 01:58 Profil

§Magu # 5 ≡ Jockeys
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Mais on peut pas rentrer comme on veut dans les balances ?
J'ai pas bien compris ton explication...
31.07.13 - 02:40 Profil

§Magu # 6 ≡ Jockeys
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Parce que quand que suis allée l'année dernière a Chantilly, on pouvait aller voir les jockeys quand ils se pesaient. Mais je ne sais pas si c'est comme ca dans tous les hippodromes...
31.07.13 - 02:44 Profil

§linegreen # 7 ≡ Jockeys
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Plusieurs d entre eux ont des sites internet, ou des blogs, c est peut etre un bon début pour rentrer en contact avec eux, par contre, allez les voir directement sur l hippodrome, entre 2 courses, pas sur qu ils aient du temps à vous consacrer, c est assez hasardeux!
31.07.13 - 08:27 Profil

§frontside # 8 ≡ Jockeys
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Linegreen a raison , ils sont en plein "boum" le jour des courses , peu de chances qu'ils soient disponibles .
Maintenant si tu veux etre aux balances, demandes le a la societe de courses de l'hippodrome avant en leur explicant ta demarche ca pourrait marcher . Normalement l'acces aux balances est reservé aux professionnels et aux proprietaires , mais certains hippodromes en font un acces libre , ce qui peut etre bien pour les novices et a la fois encombrant pour les autres .
31.07.13 - 09:29 Profil

§crazy # 9 ≡ Jockeys
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
entre les courses c'est très compliqué , je ne sait pas comment cela ce passe en plat ; mais en obstacle tu peux attendre après la dernière a la sortie des balances, je suis certains que quelques jockeys consacrerons un peu de leur temps a ta fille. et puis il y en a qu'il vaut mieux ne pas abordé pour éviter a ta fille des déceptions. Un certain DC n'est pas très ouvert au dialogue par exemple. Mais en règle général les gars sont assez cool.
31.07.13 - 14:27 Profil

§Magu # 10 ≡ Jockeys
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Merci beaucoup je fait essayer de lui faire plaisir :)
31.07.13 - 21:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -