Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  michel Lenoir


Nouveaux en premier  
 


§BEN61 # 1 ≡ michel Lenoir
Course B
Course B
BEN61
26 posts depuis
le 11/2/2006
1course 1 victoire aujourd'hui à Caen.
100% rien à dire.Même passer à coté du meeting d'hiver (cheveaux malades ) voici ce qui fais la force des grands drivers.600 km pour une course il faut forcément y croire.
17.03.06 - 23:39 Profil

§lilie13 # 2 ≡ Re: michel Lenoir
Course C
Course C
lilie13
5 posts depuis
le 19/3/2006
Et la foi c'est pas toujours facile de la garder dans ce métier là...Quand les succès s'enchainent on parle des drivers avec bcp de sympathie mais dès qu'une périole de méforme surgit à l'horizon,on a vite fait de se faire une réputation!Donc,en effet Bravo à ce grand Mr du Trot!
19.03.06 - 20:33 Profil

§quolty # 3 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
très belle victoire avec Pad d'Urzy ce soir... Nombreux sont les chevaux sous son entrainement à être en retard de gain, et il devrait "cartonner" pdt les semaines qui viennent ! ( je pense notamment à Ouragan qui devrait avoir beaucoup + de gains que cela, et qui, déferré des 4, devrait être capable de remporter une de ses prochaines courses ! )
22.03.06 - 01:34 Profil

§Fanjag # 4 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Si vous avez vu la course de Pad d'Urzy hier, n'avez-vous pas eu l'impression que c'est son infiltration auc ôté de Perhaps Love qui a poussé celui-ci au galop, alors qu'il était entouré de Pick Wick et Pad d'Urzy qui ont commencé à le remonter des deux côtés ?? Je sais pas, c'est peut-être qu'une impression télévisuelle, mais j'avais sérieusement l'impression que Pad se décale et fait peur à Perhaps Love qui était presque assuré de la 3ème place ! Votre avis s'il vous plaît ??? C'est moi qui débloque ? :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.03.06 - 11:18 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 5 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'étais sur place dans les tribunes à côté d'un groupe qui avait joué sa chemise autour de JP Dubois, et je ne vous dis pas les noms d'oiseaux à 50m du but!
Je vous donne mon impression en regardant les 100 derniers mêtres de course en live et non sur l'écran géant.
3 chevaux arrivent quasi de front à 100m du poteau et je me dis immédiatement "il y en a un qui va rester sur le carreau car ils ne passeront pas à 3!!!".
Et toc! Le JP Dubois s'enlève.
Je suis formel sur le trop petit couloir pour y mettre 3 chevaux et 3 sulkys, mais quand on regarde la piste des tribunes, la lumière est moins bonne et je ne peux affirmer la cause de cette faute.
Petit indice: J'ai quand même dit sur place au groupe de parieurs sur Perhaps love qu'il avait été géné.
C'est mon impression mais c'est allé très vite alors....
22.03.06 - 12:11 Profil

§Lekh # 6 ≡ Re: michel Lenoir
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'ai cru que Pad serait troisième, et le fait qu'il se soit infiltré m'a ( très ) agréablement surpris .

Michel Lenoir et JP Dubois on parlé après la course ( voir images d'Equidia ) et il ne m'a pas semblé que M. Dubois en voulait à M. Lenoir donc je ne suis pas sur que ce soit lui qui ai provoqué la disqualification ( les comissaires auraient surement fait une enquete bien qu'ils ne voient pas tout ) .

Bref, ils ont cloués tout le monde et on fait quelques heureux ^^ .


22.03.06 - 12:46 Profil

§Fanjag # 7 ≡ Re: michel Lenoir
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Merci de vos impressions ! Oui je les ai vus discuter après la course... Ca me rassure, en tout cas, ce n'est pas moi qui avais trop bu, c'était bien limite pour que les 3 chevaux aient toutes leurs aises pour finir ! Dommage pour le spectacle quand même parce que Perhaps Love avait fait une bonne partie de la course en 3ème épaisseur, il méritait mieux que ça je pense !

Enfin, Pad est un bon poulain vu ce qu'il fait hier ! Et Pick Wick est toujours aussi beau, il va juste lui falloir apprendre à courir dans un gros peloton, il était tout désorienté dans les tournants !! ;-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.03.06 - 13:20 Profil Visiter le site

§BEN61 # 8 ≡ Re: michel Lenoir
Course B
Course B
BEN61
26 posts depuis
le 11/2/2006
Enfin!
Dommage que je ne sois pas sur place sinon j'aurai bien mis un petit billet.Je te l'avais dis que Pad était un tout bon.Pour une course de rentrée c'est prometteur.
En ce qui concerne ouragan la prochaine course elle est pour lui.Petite piste ce n'est pas son truc.
Hier on a pu sentir le retour en forme de Michel qui a fait l'arrivée et en plus à belle cote.
Les Urzy vont mettre l'écurie sur le bon tempo.
22.03.06 - 13:31 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: michel Lenoir



Michel Lenoir avait un propriétaire qui avait mis son cheval en vente sur le site internet du cheval bleu, en précisant que son cheval était en retard de gain, je parle de cela il y a quelques années, le cheval c'est Milou Cardaillac, le propriétaire c'est Patrick Blat, le prix de vente était de 100.000 €, le cheval à courru peu par la suite, il n'a rien fait.
26.03.06 - 06:37

§BEN61 # 10 ≡ Re: michel Lenoir
Course B
Course B
BEN61
26 posts depuis
le 11/2/2006
Milou revenait bien et il est tombait boiteux dernierement.
Aprés c'est à toi de te faire une idée sur le cheval si tu pense qu'il est en retard de gains ou pas.C'est le jeu.Si il voulait le vendre il n'allait pas dire que je le cheval est fini, au travail il vaut rien , etc....
26.03.06 - 14:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -