Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 5 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 31.8 : Up and Quick


Anciens en premier  
 


§Trotting-B # 640 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je crois surtout qu'il est emmuré vivant avec Daugeard qui le garde bien au chaud. JMB pose les mains. Rien à dire de plus à mon sens.
09.02.14 - 21:10 Profil Visiter le site

§titiduc # 639 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
j ai regardé plusieurs fois la fin de course du prix de france et UP est dans le dos d UNIVERS et n accélère plus d un seul coup et j ai l impression que quand jmb voit que tous viennent a l exterieur lui reprend , on le voit plein bras pour finir , en étant dans les cinq le prive d un bon engagement ou un recul futur ?


Rien est sur , tout peut arriver :-D
09.02.14 - 21:04 Profil

§iroisebleue # 638 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Vous allez le condamner sur une course alors qu'il a fait un bel hiver et échoue d'un rien dans la plus belle ????
Et les autres favoris du Prix de France, ça allait trop vite pour eux aussi ?
Une course à la physionomie particulière...encore une. Comme disait Westerink, on la court 10 fois, on a 10 arrivées différentes...
De plus, n'y aurait-il pas accrochage dans la ligne droite ?
09.02.14 - 20:39 Profil

§orcolegrand # 637 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
il est ou le champion ? 1.12 autostart ça va trop vite :-D
09.02.14 - 18:37 Profil

§kevfr50 # 636 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Moi et johnatt oui.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.10.13 - 10:09 Profil Visiter le site

§titou14210 # 635 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
johnatt,
Citation :
JMB attaque à l'intersection, quand il vient sur les autres.


kevfr50,
Citation :
Tout le monde sait que la spéciale de JMB à l'époque (et toujours encore un peu maintenant), c'était de coller un uppercut à tout le monde à l'intersection mais quand il venait de l'arrière.



je crois que vous dites la même chose non!? :-o ;-) :-D
28.10.13 - 09:46 Profil

§kevfr50 # 634 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Nalex t'es sérieux à sortir une énormité pareille ? Tout le monde sait que la spéciale de JMB à l'époque (et toujours encore un peu maintenant), c'était de coller un uppercut à tout le monde à l'intersection mais quand il venait de l'arrière.

Quand il est tête et corde et mène un faux train il fait comme tout bon driver qui se respecte, il repart à la sortie du tournant. S'il a un cheval qui peut partir de loin il le fera mais vraiment pas dans la majorité des cas.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.10.13 - 09:30 Profil Visiter le site

§johnatt # 633 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Va falloir expliquer ça à JM B, qui débute à Vincennes comme tu le sais et qui pourtant, lorsqu'il est tête et corde, accélère systématiquement à l'intersection des pistes.


Jamais dans une course sans train.
JMB attaque à l'intersection, quand il vient sur les autres.

Allez salut nalex, on s'est bien marré à la prochaine.
22.10.13 - 05:38 Profil

§nalex # 632 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
A Vincennes, quand on emprunte cette tactique de course, on ne repart à l'intersection des pistes, qui est l'endroit attendu par les attentistes près du groupe de tête, mais bien en sortie de virage, voire même plus souvent encore, seulement dans la ligne après avoir mit le peloton au pas.

Va falloir expliquer ça à JM B, qui débute à Vincennes comme tu le sais et qui pourtant, lorsqu'il est tête et corde, accélère systématiquement à l'intersection des pistes.


Les Qualifications :lecture:
22.10.13 - 05:17 Profil Visiter le site

§nalex # 631 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Retournes voire la course avant de poster. Ça t'éviteras d'ouvrir ta grande gueule pour rien.

Depuis quand tu regardes les courses pour les commenter toi ? Depuis que t'es resté bien silencieux sur le sujet du Prix d'Été ? :-D

Tu as raison, j'avais en mémoire le virage d'avant lorsque Uhlan fait un bout pour revenir dans le dos d'Up and Quick. Comme quoi, tu vois, à parler d'une course sans la regarder à chaque fois, on peut se tromper, mais ça t'es habitué. Ce qui ne change rien au final de ce que je disais sur les différents éléments qui peuvent justifier d'un tel chrono. Son effort pour semer Uhlan (course en or, plein de ressources, et dans son dos, dixit le commentateur), il ne l'a pas fait en sortie de virage, mais un peu avant l'entrée de celui-ci. Mon Dieu ça change tout :-D

A force de me prendre la tête à me titiller sur des conneries parce que t'as rien de mieux à faire, j'en suis venu à faire comme toi. Mais sur ce coup là, je l'admets, ma mémoire m'a fait défaut, la scène était la bonne (Uhlan du Val qui remonte le peloton pour passer dans le dos de Up and Quick en faisant les extérieurs dans le virage), mais c'était pas le bon virage. Là où je m'en sors bien, c'est que ça ne change strictement rien à ce que j'ai pu écrire sur les différentes choses qui peuvent expliquer une telle performance chronométrique.
Uhlan est bien juste dans son dos quand il appuie une nouvelle fois sur l'accélérateur pour semer le dernier adversaire potentiel qu'il lui restait, après avoir épuisé les autres au train, et après avoir contré Un Mec d'Héripré. Le tout sur une piste parfaite, avec une météo toute aussi parfaite.

Mais c'est vrai que c'est plus facile de juste dire qu'il était dopé mais qu'on ne le saura jamais :-D


Les Qualifications :lecture:
22.10.13 - 05:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -