Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????


Anciens en premier  
 


§johnatt # 11 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
saintarnoult,
Citation :
Je pense que j'ai la réponse ! C'est pour faire baisser la valeur moyenne de la course et donc éventuellement contribuer à faire perdre leur statut à ces courses de groupe....La revanche du petit propriétaire/entraîneur?


J'ai aussi penser à cela quand j'ai lu ton post précédent à celui que je viens de "quoté".
Mais très franchement vu le rating du plateau proposé et les performances des 3-4 premiers et surtout les 2 premiers, ce n'est pas les deux "saucisses" (pardonnez moi le terme) alignés qui ont finit à plus de 20 longueurs qui vont faire baisser la valeurs de la course...
Leur participation sera tout simplement occultée et d'ici un moment on en parlera même plus ou alors en rigolant.
14.08.13 - 03:32 Profil

§saintarnoult # 10 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Course C
Course C
saintarnoult
5 posts depuis
le 28/10/2009
Je pense que j'ai la réponse ! C'est pour faire baisser la valeur moyenne de la course et donc éventuellement contribuer à faire perdre leur statut à ces courses de groupe....La revanche du petit propriétaire/entraîneur?
14.08.13 - 01:54 Profil Visiter le site

§kspoon17 # 9 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
saintarnoult,
Citation :



Je pense aussi qu'il y avait un contentieux entre France Galop et l'entourage de ces deux chevaux.
Ca ferait gros sinon


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
13.08.13 - 14:30 Profil Visiter le site

§saintarnoult # 8 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Course C
Course C
saintarnoult
5 posts depuis
le 28/10/2009
Non mais je suis peut-être naive mais je pensais sincèrement qu'il y avait peut-être une raison plus profonde d'engager les chevaux comme ça, p.ex. pour manifester contre qq chose ou pour exprimer son mécontentement....vu que l'entraîneur avait vu sa licence suspendue l'année dernière....je ne sais d'ailleurs pas comment il a fait pour la récupérer. Alors je me suis dit qu'ils font cela pour dire "je vous emmerde!". Mais je me fais certainement des films dans ma tête.
13.08.13 - 13:35 Profil Visiter le site

§CARLA # 7 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Course A
Course A
CARLA
99 posts depuis
le 4/1/2012
valsar,
Citation :
c'est pas plus idiot ( ou plutot autant idiot) de faire ça que de donner 50 euros à RMC !!!


Mais ils t'ont fait quoi les gens qui participe à l'écurie RMC ?
Tu dors le soir ou tu en rêves ?
Tu as une vie de famille ou tu mijotes tout ca dans ta tête toute la journée ?
:-? :-?
13.08.13 - 12:20 Profil

§valsar # 6 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
c'est pas plus idiot ( ou plutot autant idiot) de faire ça que de donner 50 euros à RMC !!!
13.08.13 - 11:05 Profil

§Fakir # 5 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Est ce que ce ne pourrait pas être une sorte d'entrainement ? Ëtre tiré par des leader de première catégorie ... quel luxe !
13.08.13 - 10:29 Profil

§loujine # 4 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il est à noter que cette fois c'est Nova Neyev qui a pris le dessus sur Indian Sly, il a même devancé les deux leaders avec Delphine Santiago, c'est plutôt pas mal au fond!
On va voir si dans leur prochain engagement en redescendant un peu de catégorie il ne leur reste pas quelque chose de positif de cette aventure (c'est possible au fond!).
Mais ils ne vont pas forcément redescendre car je vois que c'est depuis juillet qu'ils sont passés de handicap à listed, groupe III puis groupe I.
Alors rdv le week end de l'Arc?

J'ai l'impression que le propriétaire s'est dit tant qu'à pas gagner un rond, autant le faire dans les grandes courses, c'est plus fun! (et c'est à noter les chevaux n'ont plus jamais été à réclamer depuis leur achat)
13.08.13 - 00:37 Profil

§Fakir # 3 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Remarquez que pour l'un des chevaux, la monte a été changée, cela voudrait -il dire qu'il n'avait pas été monté au mieux de ses intérêts ? :-D
12.08.13 - 22:56 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Qu'est-ce qu'ils ont à faire là dedans????



Le sujet a longuement été évoqué sur le de Gheest et sur le J.de Marois.
12.08.13 - 21:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -