Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  baloo du camp, kizitca et silver rainbow


Nouveaux en premier  
 


§adriendoc # 1 ≡ baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
bonjour,

comment se comporte la production de ces trois étalons en obstacle?
que pensez vous de ces trois chevaux par rapport a leur palmarés?
comment est la production de ces trois chevaux au modele?

merci beaucoup d'avance
20.03.06 - 17:07 Profil

§Homme-du-Jour # 2 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Je connais un Baloo du camp qui me paré pas trop mal au model..un 3ans!Une belle arriere main..
20.03.06 - 18:22 Profil Visiter le site

§Lonray # 3 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Le meilleur des trois semble Kizitca qui a déjà produit de bons gagnants (dont Kizit Lo) et qui a des performances au plus au haut à Auteuil en steeple. Silver Rainbow produit pas trop mal en obstacles. Les origines de Baloo Du Camp, ses performances et sa production ne plaident pas en sa faveur...


20.03.06 - 18:31 Profil Visiter le site

§Johannesburg # 4 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Ces trois étalons restent d'un niveau très modeste .Le "meilleur" comme le disait Lonray reste encore Kizitca qui ne connait quand même pas une grande réussite au haras malgré que son ex-mentor J.Ortet ait essayé de le soutenir un peu
20.03.06 - 18:44 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



kizitca et baloo du camp, je n'aime pas du tout...

baloo du camp -> origine trop faible et perf idem
kizitca -> production 0
20.03.06 - 21:40

Anonyme # 6 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



rien a ralouter sur ces trois etalons, pas de super perfs, pas de super production, bref sa vau pas grand chose...
20.03.06 - 21:57

§adriendoc # 7 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
merci beaucoup pour ces infos

en fait ces trois chevaux m'interessent pour faire du croisement en sport, je cherche des ps ou aqps de tenue, produisant des chevaux plutot fait en montant, avec de l'équilibre dans le galop, capable de revenir sur leur arriere main. Donc a priori qu'ils aient une bonne pointe de vitesse ne m'interesse pas.

je m'intersse à ces 3 trois parce que baloo (lou piguet et night and day + 3 chevaux de coupe des nations dans la souche) et kizitca (mourne, alizier, sicambre, turn to, djebel...) sont des chevaux d'obstacle aux origines top pour le sport et que silver rainbow se déplace de façon extraordinaire....

je souhaiterai plutot savoir si les produits ont des problemes de solidité, si ce sont des chevaux plutot courageux, leur façon de sauter... merci d'avance

remarque: j'ai jamais vu un forum avec autant de réponse dans un laps de temps aussi bref!!! merci a tous

[ Edité par adriendoc le 20/3/2006 21:05 ]

[ Edité par adriendoc le 20/3/2006 21:11 ]
20.03.06 - 22:03 Profil

§Lonray # 8 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Dans l'origine maternelle de Baloo Du Camp, on retrouve pas mal de bons chevaux de sport (dont Prince Du Camp qui est étalon National)


20.03.06 - 22:09 Profil Visiter le site

§adriendoc # 9 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
tout a fait mais surtout 3 gagnants en coupes des nations ce qui est assez exceptionnel. Le truc c que parmis les meilleurs chevaux de course pour le croisement certains étaient top en course (verdi, night and day, rantzau...) d'autres étaient de chevaux de course minables (laudanum, furioso...) mais les qualités qu'on vient chercher en course= la solidité, le courage, le sang tout en cherchant a ne pas déteriorer l'équilibre, le geste sur l'obstacle, et repartir-revenir sans cesse.

Malheuresement les gens du sport sont souvent très cons et ne se rendent pas compte de la richesse qu'ils pourraient tirer du monde des courses qui a une aptitude sauteuse en france (les aqps et les anglo d'obstacle).

En bref si vous connaissez un ps ou un aqps repondant aux criteres cités precedemment, pourriez m'indiquer son nom... merci d'avance
20.03.06 - 22:19 Profil

§makila # 10 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
sans indiscretion, quels sont ces 3 chevaux de coupe des nations qui sont dans la souche de Baloo du Camp?
21.03.06 - 13:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -