Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Faire montante sur des chevaux repérés ?!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Faire montante sur des chevaux repérés ?!



Bonsoir, que pensez-vous, pour gagner aux courses, de faire des montantes sur des chevaux repérés ?
Je parle d'une montante douce, en additionnant la mise de base sur le cheval repéré à chaque fois jusqu'à ce qu'il gagne, exemple : 20-40-60-80...
Je teste un peu, le soucis de ce truc c'est d'avoir son repéré mettre un temps fou à gagner sa course et perdre patience... Mais quand un cheval a montré de la qualité, ne dit-on pas qu'il la remontrera un jour ?
Alors, quelque chose qui peut marcher ?
Exemple sur un cheval repéré : Rageur dans les quintes de plat, qui a fait un truc sympa à saint cloud, celui qui se dit "ce cheval, il va finir par gagner son quinte !" commencera sa montante sur une base de 10euros jusqu'à ce qu'il gagne son quinte, et aura mis 60euros jusqu'à sa victoire, il y a peu, à 23/1 je crois...
19.08.13 - 23:25

§Fakir # 2 ≡ Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pour moi ça me parait dangereux. Un cheval repéré doit gagner rapidement, car plus tard, les terrains changent, la forme se perd....et si il ne gagne pas c'est peut être le signe d'un vice.
19.08.13 - 23:47 Profil

§charly33 # 3 ≡ Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
J'aime bien et j'essaye
Inchelle dans un futur réclamer, voire handicap.
Meshara dans un futur handicap, voire réclamer

:-D
20.08.13 - 02:16 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ta "montante", je te conseil de la faire sur plusieurs chevaux repérés et non sur un seul.
Cela sera plus rapide et moins dangereux que sur un seul cheval, mais la méthode reste dangereuse si tu n'as pas une grosse bankroll.
Ta mise de base doit au moins 50 fois inférieurs à ta bankroll, au minimum.
Exemple: si tu joues 10 euros la première fois, tu dois avoir au moins 500 euros devant toi.

[ Edité par johnatt 20.08.2013 - 01:27 ]
20.08.13 - 02:26 Profil

§shootzemoon # 5 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
La montante, comme beaucoup, j'ai testé. Et je te le déconseille fortement, ça peut finir par coûter cher. L'idée de départ est séduisante, mais :

1- Il faut avoir un fond important pour accepter un écart important. Et si l'écart perdure, ça veut dire accepter une perte sèche lourde. A moins de continuer à augmenter les mises... jusqu'à épuiser son compte en banque, ce qui est encore pire. Parce que les 2€ de départ, avec un écart 4-5-6-7, ça chiffre vite. Bref, c'est dangereux.

2- Il faut bien tomber, certains chevaux seront des notes éternelles

3- Le jour où ça claque, encore faut-il avoir pu jouer... Best of Order, que je suivais, a eu la très mauvaise idée de gagner son quinté à 29/1 (15 juin 2011) un jour où j'étais loin de tout. Impossible de jouer alors que ce jour là, il aurait dû avoir 100€ sur le dos... Bref, non seulement, j'ai pas brisé la montante, mais en plus, le manque à gagner a fait que j'ai compris que c'était pas une bonne idée.
20.08.13 - 09:01 Profil

§Fakir # 6 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je vais vous racontez l'histoire d'une de mes poulinières:
La 1ere course qu'elle fait , elle gagne mais est distancé injustement (révolte dans l'hippodrome)
On peut pensé que c'est une bonne note et qu'elle ne va pas tarder a remettre les pendules à l'heure ?
Et bien non ! elle a couru 52 fois en ne gagnant jamais la moindre course, elle n'a pris que des places, parfois dans de très bons lots. Le joueur qui l'a suivi en faisant une montante doit être aujourd'hui à la rue si il n'a pas su lacher le morceau
20.08.13 - 09:35 Profil

§padrino # 7 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Peut être faut il aussi se baser sur la cote ?
Il faut le faire quand la cote est montante aussi.
Car si le cheval part a 10/1 (il a été repéré) la prochaine course il fait 5/1 > la on ne le joue pas
On attend que la cote soit montante aussi, sinon aucun intérêt, non ?


Fratelli d'Italia ! :sante:
20.08.13 - 10:43 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
shootzemoon,
Citation :
Il faut bien tomber, certains chevaux seront des notes éternelles

J'en ai quelques unes en stock, si ça intéresse quelqu'un ? :-D

shootzemoon,
Citation :
Le jour où ça claque, encore faut-il avoir pu jouer

Même si je suppose que Tyrannosaure parle de chevaux courants PMU, personnellement la plupart des chevaux que je suis courent PMH et certains gagnent sur un hippodrome où je ne suis pas ... bien sûr !
Dernier exemple en date : Sycomore du Gîte, qui était en tête lors de sa faute à l'entrée de la ligne droite à Guer le 15 août, a gagné à 13/1 hier à Rochefort-sur-Loire mais je ne pouvais pas y aller !
20.08.13 - 10:54 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!



tanus,
Citation :
J'en ai quelques unes en stock, si ça intéresse quelqu'un ?

Idem, c'est dur de les lâcher hein ? :-D
Je suis d'accord pour suivre les cotes montantes, j'ai des noms :-D
Ceci dit, quand vous voyez un cheval qui est parti plusieurs fois à très grosse cote sans rien faire (du genre "n'a pu quitter les derniers rangs" plusieurs fois) et qu'un jour il ouvre à 8 ou 10...hum hemm !!! J'aime !!

[ Edité par Moonage 20.08.2013 - 11:05 ]
20.08.13 - 12:03

§johnatt # 10 ≡ Re: Faire montante sur des chevaux repérés ?!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :



Rôôô chuuut voyons :-D ...
20.08.13 - 12:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -