Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Elèves exportés.


Nouveaux en premier  
 


§DECISIF # 1 ≡ Elèves exportés.
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
Bonjour a tous.

J'ai 4 elèves qui sont malheureusement partis a l'etranger.

SLADE DE CERISY en Australie

TRESSERVE en Tchéquie

et FLEURS DE LYS de HANATOLYSE au Maroc

Si j'ai pu voir Hanatolyse lors de la retransmission des Courses Premium , je n'arrive pas a suivre sur un Site comme FG, dans ces Pays

Connaissez vous un de ces Sites ?

Petite question, surtout pour SLADE de Cerisy, peut'on espérés recevoir quelques Primes (10% je crois) sur ses eventuels Performances Australienne ?

Pour les 3 autres je n'y compte pas, vu le niveau des allocations des pays ou ils sont !

Ci-dessus les raisons pourquoi j'ai arrété d'elevé, cela n'a aucun sens , de faire naitre, et de ne pas voir ses poulains courir

Cordialement
18.08.13 - 12:37 Profil

§Kaiku # 2 ≡ Re: Elèves exportés.
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
Eventuellement, vous pouvez regarder sur le site de la fédération
Voici le lien reprenant celles-ci : http://www.horseracingintfed.com/linksDisplay.asp?section=2&file=&Item=&statsyear=&report=&lang=f


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
18.08.13 - 12:59 Profil Visiter le site

§frontside # 3 ≡ Re: Elèves exportés.
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
j'ai trouvé ca pour l'australie mais je ne vois pas ton cheval
http://www.racingnsw.com.au/default.aspx?s=search
Je viens aussi de m'apercevoir qu'il peuvent renommer les chevaux comme il le veulent la bas .... il faudrait peut etre une uniformisation internationale la dessus .
http://www.risa.com.au/RoR/RenamedHorses.aspx

Bon courage dans tes recherches ,......... est ce que je peux me permettre de te demander si tu es passé par un courtier ou par des ventes aux encheres pour qu'ils partent a l'etranger comme ca ?
C'est vrai que c'est dur comme situation , je la connais bien , meme en Angleterre c'est moins loin mais c'est tres dur d'avoir des infos ...
L'elevage a malheureusement des visages bien differents suivant les cas .... comme je l'ai deja dit dans un autre post , elever des pur sangs pour du plat est une bataille perdue d'avance a mon avis pour de petits eleveurs , dans un marché qui demande des meres black type et des prix de saillies exorbitants .Trop compliqué dans le contexte actuel .
18.08.13 - 13:49 Profil

§DECISIF # 4 ≡ Re: Elèves exportés.
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
Bonsoir FRONTSIDE

SLADE de CERISY a été vendu a l'amiable a l'ecurie VICTORIA DREAM, qui la vendu vers AUS

TRESSERVE vendu OSARUS

HANATOLYSE et FLEURS DE LYS vendu une poignée de cerises, pour le Maroc , après dissolution Ecurie CAGET

Voilà
18.08.13 - 19:37 Profil

§DECISIF # 5 ≡ Re: Elèves exportés.
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
Rebonsoir.

Merçi, pour les adresses. J'ai reussi a voir ou est entrainé SLADE. il est chez David HAYES , j'ai envoyé un Email a l'entraineur il me reste a apprendre l'anglais.

Pour TRESSERVE, il est bien enregistré en Republique Tcheque, mais n'est pas encore enregistré a l'entrainement.Il me reste a apprendre le Tcheque

pour le MAROC rien !

Cordialement
18.08.13 - 20:48 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Elèves exportés.
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
OK Decisif , je vois que tu gardes le sens de l'humour , c'est deja une bonne chose .... pour traduire je ne peux pas t'aider en Tcheque , par contre en Anglais je peux te donner un petit coup de main si besoin est .
Bon courage pour la suite ...
18.08.13 - 22:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -