Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  pas normal !


Nouveaux en premier  
 


§azer # 21 ≡ Re: pas normal !
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Je veux bien te soutenir, mais il faudrait que tu sois plus précis et que tu cites par exemple une phrase que tu trouves choquante ;-)
Si c'est juste les fait que Macaire parle des intentions d'engagement de ses chevaux le mercredi pour le dimanche, je ne suis pas choqué... On entend ca tout le temps sur Equidia (exemple: Jag 2 bellouet ira à Cagnes s'il a un avion, Huricane Run courra telle course avant l'arc...).
J'ai plutot été surpris par la gentillesse des ses propos (felicitation à Ludovic Cadot, félicitations aux autres entraineurs...). Peut être qu'il attend la mousson pour se lacher... ;-)
31.03.06 - 18:58 Profil

§zorro # 22 ≡ Re: pas normal !
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
eh bien ,par exemple sur la "grave maladie d'un cheval:la lenteur".
Même si le propriétaire est au courant,crois-tu qu'il apprécie que l"entraîneur le clame à la France entière ?
Moi,ca ne me plairait pas!


Z
31.03.06 - 19:16 Profil Visiter le site

§azer # 23 ≡ .
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
.

[ Edité par azer le 8/6/2006 15:38 ]
31.03.06 - 19:32 Profil

§daniel # 24 ≡ Re: pas normal !
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
par exemple sur la "grave maladie d'un cheval:la lenteur".
Même si le propriétaire est au courant,crois-tu qu'il apprécie que l"entraîneur le clame à la France entière ?

attends ,il vaut mieux en informer rapidement le proprio plutôt que de faire comme beaucoup d'entraineurs faire croire ...pendant ce temps le compteur des pensions tourne et c'est le proprio qui est pris pour un pigeon.
la transparence est l'amie des turfistes et parieurs alors parlez mr MACAIRE
31.03.06 - 20:15 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: pas normal !



pff

vous preferez quil se voile la face et qu'il dise "c'est surement un crack"
perso, je prefere etre fixé plutot que de mentire sur la qualité du cheval

quand aux personnes qui ironisaient sur GP LEVY vous seriez surpris des personnes qui consultent ce site...
31.03.06 - 21:51

§Homme-du-Jour # 26 ≡ Re: pas normal !
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
OUi je pense que si vous saviez le nombre de professionnel qui visite ce site vous seré etonné..
01.04.06 - 21:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: pas normal !



le nombre de "grand" professionnel... aTENTION !!!
02.04.06 - 21:03

§Lonray # 28 ≡ Re: pas normal !
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Dans sa rubrique de Paris Turf, Guillaume Macaire répond à ceux qui contestent cette rubrique. Voici l'article :

Copyright

J'ai entendu pas mal de choses (très) agréables, mais aussi (très) désagréables à propos de cette rubrique hebdomadaire. Je souhaite donc préciser certains points que je ne considère pas comme des détails. Tout d'abord, je remercie sincèrement les lecteurs et les gens du microcosme hippique qui me témoignent régulièrement leur sympathie ou me font part de leurs remarques après la parution de « ma semaine », le jeudi. Mais je dois dire que j'ai été contrarié, pour ne pas dire peiné, par les propos de certains de mes confrères affirmant que « je volais le travail des journalistes. » Sachez que je ne vole rien du tout. La direction de la rédaction de « Paris-Turf » m'a proposé en début de saison d'assurer cette rubrique, avec toutes les contraintes que cela suppose, et, si j'ai accepté, c'est que j'ai trouvé là l'occasion d'une tribune où je peux exposer des idées dans un seul but : faire avancer le débat et non pas tirer la couverture à moi...

Cela a d'ailleurs déjà fonctionné à plusieurs reprises. Le meilleur exemple, c'est la réaction (positive) du président de la Société des Courses de Cholet qui s'est manifesté presque aussitôt dans le « Courrier des Lecteurs ». Nous avons, depuis, discuté de vive voix et cette entrevue fut à mes yeux des plus positives. Je tiens aussi à préciser que je rédige ces lignes de A à Z et que je n'ai pas de « nègre ». Le responsable de la rubrique me questionne, nous en discutons, et on me change un mot, de temps en temps, afin d'éviter répétitions et fautes d'orthographe (!). Mais, je le reconnais, je suis carrément « tatasse » et je veux absolument savoir ce que le lecteur découvrira dans son journal le lendemain !


08.06.06 - 10:09 Profil Visiter le site

§azer # 29 ≡ Re: pas normal !
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Moi j'ai surtout retenu:
"Le « Robin des Champs » qui gagne est d'ailleurs sûrement un bon élément (je cite l'origine du poulain, car son entraîneur m'a promis des représailles si, d'aventure, je me risquais à parler de lui en quelque terme que ce soit)."


[ Edité par azer le 8/6/2006 15:41 ]

[ Edité par azer le 25/6/2006 23:14 ]
08.06.06 - 16:40 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: pas normal !



oué ba soit pas fier de ne retenir que cette partie la c pas tres intelligent, et plutot mesquin.
25.06.06 - 23:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -