Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Site Normandie T...


Nouveaux en premier  
 


§DamDam1702 # 1 ≡ Site Normandie T...
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
Bonsoir comme je ces pas si on as le droit de donné les nom des site je les pas mis en entier , moi j'ai une petite question savez vous pourquoi il n’affiche pas les prix réel des yearling , poulinière ,part d’étalon etc ... mais il mette des fourchettes ? pour certain ma question est peut être sans intérêt mais moi je me la pose , car on préfère voir un prix plutôt q'une fourchette car entre 10 001 euros et 20 000 euros ya quand même une grosse différence !!!

Bon ba si quelqu’un a une réponse merci de me la donné
31.08.13 - 22:37 Profil

§Trotting-B # 2 ≡ Re: Site Normandie T...
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Bonsoir,

Je pense que c'est purement commercial, dans le sens ou si le tarifs qu'un potentiel client c'est fixé entre dans la fourchette de prix annoncée par N.T, cela l'oblige quelques part à appeler pour savoir.
Cela peut aussi, pourquoi pas, à N.T de travailler par rapport au budget du client, car ce dernier ne connaissant pas le vrai tarif de vente prévue, si N.T veut vraiment vendre ils peuvent, pourquoi pas là encore, monter un peu ou baisser un peu le vrai tarif pour appâter.
Et même si il y a pas un grand intérêt pour les annonces de par les visiteurs, cela peut aussi amener à appeler pour s'informer au cas ou.

C'est comme ça que je vois la chose, mais peut être que je me trompe. :-)

[ Edité par Trotting-B 31.08.2013 - 23:07 ]
01.09.13 - 00:02 Profil Visiter le site

§trotpassion80 # 3 ≡ Re: Site Normandie T...
Course B
Course B
trotpassion80
41 posts depuis
le 21/6/2012
De : Amiens
Je pense que c'est commercial et dans le but de rencontrer oralement ou physiquement ce qui me parait normal puisque il ne s'assimile pas à un site dit "de petites annonces" mais bien à un projet voir des conseils derrière..
Par ailleurs, l'entrée dans le monde des courses à un coût que l'on peut établir que par fourchetre selon l'entraîneur, l'origine...

Si vous pouvez consulter les prix directement le site n'apparaîtra que comme une vitrine.

Mr gallier et mr gasselin sont des personnes tres sympas et très pros, n'hésitez pas à les contacter.

Voilà ma vision et mon expérience, espérant ne pas heuter la sensibilité de certains.
01.09.13 - 02:33 Profil

§DamDam1702 # 4 ≡ Re: Site Normandie T...
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
moi je lui est demandé plusieurs fois le prix il veut absolument m'avoir au téléphone , moi sa m’intéresse pas de parlé au téléphone je veut juste savoir les prix et il veut pas les donné on dirait que sa dépend combien on est prêt a mettre , pour moi quand un site affiche ces prix il y as plus de transparence ...
01.09.13 - 21:50 Profil

§Trotting-B # 5 ≡ Re: Site Normandie T...
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Perso je lui ai demandé plusieurs fois des tarifs et il me les a donné sans sourciller, mais bon en même temps on fait la même chose, sauf que nous on a pas la même taille! :-)
Par contre ça tente à rejoindre ce que je disais c'est à dire que N.T s'adapterait au budget du client si celui ci se trouve dans la tranche affichée, mais bon, polémique qui veut sur le sujet, chacun fait ce que bon lui semble et N.T a assez de renommée et d'impact pour se permettre de faire de la sorte, mais il est vrai que un tarif indiqué est plus clair et transparent.
01.09.13 - 23:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -