Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philippe Ternisien


Nouveaux en premier  
 


§BrandLockIcon # 81 ≡ Re: Philippe Ternisien
Course B
Course B
BrandLockIcon
33 posts depuis
le 1/3/2013
Très bonne drive d'attente de Mr Ternisien , dont le cheval a eu du mal a démarrer, et qui est venu cueillir tout le monde malgré la courte distance :-)
Souvent bien préparés, quand le parcours est là la plupart sont encore un peu déclassés. Bonne continuation à lui dans cette voie avec la province.

[ Edité par BrandLockIcon 10.06.2015 - 18:53 ]
10.06.15 - 19:52 Profil

§thiery # 82 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
j ai cru que l on ete retourner dans les annees 80 hier avec philippe ternisien quand on a plus le niveau on laisse ca place
comme le dit vilainsoleil pauvre avatar :-x
27.06.15 - 10:52 Profil Visiter le site

§Paradize # 83 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Autant parfois la drive n'est pas parfaite autant critiquer celle d'hier c'est faire preuve de mauvaise foi... Il a été sorti comme un malpropre par un conçurent dont le driver ne c'est pas dégager lorsqu'il a pris la faute et a provoquer une gène assez flagrante.
27.06.15 - 13:24 Profil

§Lecrack # 84 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Paradize,
Citation :
Autant parfois la drive n'est pas parfaite autant critiquer celle d'hier c'est faire preuve de mauvaise foi... Il a été sorti comme un malpropre par un conçurent dont le driver ne c'est pas dégager lorsqu'il a pris la faute et a provoquer une gène assez flagrante.

ça change rien.
27.06.15 - 13:34 Profil

§patpor # 85 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
On a connu le cas QUOPECK et...
Enfin, tout est bien chez les "pilotes" même les "glissements" de la corde vers l'extérieur!!
28.06.15 - 21:01 Profil

§clement27 # 86 ≡ Re: Philippe Ternisien
Course B
Course B
clement27
25 posts depuis
le 2/12/2013
Bjr, il n'y a pas de déshonneur à confier ses chevaux à de vrais drivers et je pense qu'il devrait le faire...c'est meme plutot un signe d'intelligence mais ça n'engage que moi.Rares sont les pilotes de Vincennes qui se font contrer toute la route comme lui!
29.06.15 - 21:35 Profil

§Paradize # 87 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Reste que les chevaux de Mr Ternisien, malgré ses drives dures, durent dans le temps... Tessy d'Yville fut performante jusqu'à ses 7 ans, Ultimo Vingt vient de gagner récemment a 7 ans également... Bizarrement tous les chevaux "crame" de chez Philippe le deviennent des qu'ils changent d'entraîneur... Je crois simplement que ces chevaux sont tellement compliqué qu'à part chez lui ça ne passe pas facilement (c'est d'ailleurs souvent pour ça qu'ils arrivent sous son entraînement, il n'a jamais le 1er choix et s'en sort admirablement bien malgré tout quand on connaît un tant soit peu l'envers du décors et non que l'aspect jeu). Malgré cela il pourrait effectivement parfois soigner la drive, mais son travail doit être respecter et reconnu car je doute fort que beaucoup d'autres entraîneurs arriveraient a mettre au point ses chevaux... (Beaucoup s'y sont essayé... Sans succès pour la plupart!).
Hormis sa drive un peu cavalière rien ne peut lui être reproché actuellement. Mais pour comprendre cela il faut connaître un peu les courses (et non simplement le jeu).
01.07.15 - 04:18 Profil

§tabumo # 88 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je connais un peu Philippe TERNISIEN et c'est quelqu'un de sympa,qui s'en tire bien avec ses chevaux,dure dans le temps et arrive à mettre au point des chevaux pas forcement faciles.
Ceci dit,il a souvent une drive trop offensive,notamment quand il drive à Vincennes où il n'a souvent qu'une seconde chance.
Faire fort comme il a fait dernièrement avec AVATAR,il devrait éviter,suivre tranquillement et prier que ça s'ouvre dans la ligne droite.
Espérons que le cheval ne s'en ressentira pas car je voudrais bien qu'il dure encore longtemps car j'aime bien son histoire et son éleveur est très sympa,j'ai discuté longuement avec lui l'autre jour à BIHOREL.
01.07.15 - 14:25 Profil

§barnabecara # 89 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Je ne connais pas personnellement Mr Ternisien,
Il est peut-être bourré de qualités,
Mais qu'il fasse mener ses pensionnaires à Vincennes.

Les voir courir comme il les mène, je suis effaré!
Il faut des pilotes dans le sulky à Paris dorénavant!


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.02.16 - 15:03 Profil

§bagwell # 90 ≡ Re: Philippe Ternisien
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Sur Geny,il pensait pouvoir gagner avec un parcours caché...
16.02.16 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -