Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  recherche entraineur


Nouveaux en premier  
 


§pascal007 # 1 ≡ recherche entraineur
Course B
Course B
pascal007
36 posts depuis
le 19/3/2011
bonsoir a tous ,
j aimerais savoir si quelqu un peut me dire si mr ph ferré et mr romain bernier sont de bons entraineurs
et s ils ont bonne reputation
merci d avance pour votre franchise
cordialement.
03.09.13 - 23:30 Profil

§elevagesylion # 2 ≡ Re: recherche entraineur
Course B
Course B
elevagesylion
37 posts depuis
le 1/4/2013
Bonjour,
Voici mon avis sur la question, avis qui n'engage que moi, je pense qu'il faut prendre un peu de temps, se rendre sur les sites d'entrainement des entraineurs pré-selectionnés sans rendez-vous et de les observer pour voir comment les chevaux sont mis, comment ils sont toilettés, et voir également (très important) quel travail est effectué ainsi que quel genre de jog est réalisé. Cela demande une matinée par entraineur mais vous serez récompensé. Méfiez-vous des entraineurs "sympas, chaleureux etc..." priorité aux entraineurs honnêtes, travailleurs (ils le sont presque tous), et à ceux qui sont de véritables passionnés. Précision importante, je en suis pas entraineur.
Cordialement
04.09.13 - 16:22 Profil

§tzigane # 3 ≡ Re: recherche entraineur
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
elevagesylion,
Citation :
Cela demande une matinée par entraineur

ne confondez pas un centre d entrainement e t un lieu de visite quelconque !! Tous les entraineurs ne vous consacrerons pas une matinée (de par la charge de travail le matin (generalement on trotte la majorité des lots le matin ,)) et pourtant cela ne fera pas d eux de "pietres" entraineurs !! ( un exemple : le portail de l entraineur De l avant dernier gagnant du prix d amérique, vous sera fermé sans rendez vous !)
04.09.13 - 21:06 Profil

§pascal007 # 4 ≡ Re: recherche entraineur
Course B
Course B
pascal007
36 posts depuis
le 19/3/2011
merci a vous pour votre avis .
cordialement.
06.09.13 - 12:58 Profil

§iroisebleue # 5 ≡ Re: recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
+1 avec tzigane : venir sans rendez-vous chez un entraîneur...peut fort bien se passer, ou compromettre une collaboration avec lui.
personnellement, je ressentirais celà comme du "sans-gêne" face à quelqu'un qui peut avoir ce jour des obligations, des propriétaires à recevoir, un planning d'entraînement chargé...
Je pense que vous pouvez déjà suivre ces entraîneurs en suivant leurs chevaux : aller les voir sur les hippodromes, observer quand c'est possible a préparation, les heats, les canters... si vous repérez des qualifications où ils présentent des chevaux, c'est très intéressant également (c'est comme celà que nous avons choisi l'entraîneur de notre meilleur produit en course...).
Enfin, un rendez-vous planifié avec l'entraîneur, vous assurera qu'il a du temps à vous consacrer. et on ne transforme pas une écurie d'ânes en écurie rutilante en un claquement de doigts...vous vous ferez votre propre idée, selon vos critères.

Evidemment, si certains ici côtoient ces entraîneurs ils pourront vous parler de leur expérience...qui reste toujours subjective...

Je vous souhaite de trouver bientôt celui avec lequel vous aurez une fructueuse collaboration.
06.09.13 - 13:19 Profil

§tranquille # 6 ≡ Re: recherche entraineur
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Je confirme les dire d'Iroise et je voudrais ajouter que ces entraîneurs sont des professionnels, ne pas vous attendre à rencontrer des bisounours :-D , ils non pas le temps de caliner chaque ch apès le travail.
26.09.13 - 16:37 Profil

§ainoa # 7 ≡ Re: recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Je suis également complètement d'accord avec Iroisebleue.
Venir sans rendez-vous est une méthode très "cavalière" à mon avis.
Les centres d'entraînements ne sont pas des lieux publics, il est donc plus raisonnable de prendre rendez-vous lorsque vous aurez une idée plus précise de celui avec lequel vous souhaitez collaborer.
Bonne recherche :-)
26.09.13 - 16:50 Profil

§pascal007 # 8 ≡ Re: recherche entraineur
Course B
Course B
pascal007
36 posts depuis
le 19/3/2011
bonsoir ,
merci on est bien d accord,
il faut un minimum de convivialité et surtout aussi avoir la possibilité de voir a l entrainement ses chevaux de temps en temps
sinon c est pas la peine d en avoir. c est juste une organisation avec l entraineur.
cordialement.
26.09.13 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.88 Secondes -