Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bel la Vie


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Bel la Vie



Pas moyen de remettre la main sur son sujet donc j'en ouvre un autre afin de recueillir les infos qui parviendront à certains et qui auront la gentillesse de nous les transmettre.
Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas vu sur l'autre sujet que Bel la Vie s'est blessé hier à Auteuil pour sa rentrée et que les bruits d'hippodrome parlaient d'une fracture du bassin, ceci étant à confirmer.
07.09.13 - 14:19

§Emma13 # 2 ≡ Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Sur le blog de l'écurie :
"Nous vous donnerons des infos plus précises sur la blessure de Bel la Vie en début de semaine, sachez toutefois qu'on ne le reverra pas cette année sur un hippodrome."
07.09.13 - 15:11 Profil

§missjennifer2 # 3 ≡ Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
BEL LA VIE DEVRA OBSERVER UN LONG REPOS

Accidenté vendredi à Auteuil pour sa rentrée dans le Prix de l'Orléanais, Bel La Vie souffre du bassin et ne sera pas revu avant une longue période de repos selon les dires de son mentor.

“Il a connu un gros problème au bassin, explique son entraîneur, Guillaume Macaire.Les muscles se sont détachés de l'os, c'est très douloureux et long à guérir.Il est parti chez son vétérinaire d'éleveur et nous ne le reverrons pas tout de suite.Il est encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète sur son avenir, mais dans le meilleur des cas, il ne semble pas envisageable d'espérer le revoir avant un an.” Les nombreux supporters du vainqueur du dernier Grand Steeple espèrent un prompt et total rétablissement à cet authentique champion de la famille Papot.


Francis FOUGERAY

facebook de l ecurie papot
07.09.13 - 21:29 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Bel la Vie



Les bruits étaient donc fondés...Que de regrets de ne pas voir ce grand champion cet automne et l'année prochaine. Néanmoins, le pire a été évité mais c'était bien triste de le voir visiblement diminué durant toute cette course et pour finir, arrêté derrière cette haie, la tête dirigée fièrement vers le poteau.
Allez champion, nous t'attendrons et souhaitons que tout se passe au mieux jusqu'à la guérison que bien sûr nous espérons complète.
07.09.13 - 21:47

§tiger59 # 5 ≡ Re: Bel la Vie
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Remets toi bien Bel La Vie....
Et il a quasiment fait le tour blessé ? A-t-il fait une grosse faute ?
07.09.13 - 22:40 Profil

§akashes # 6 ≡ Re: Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Quel malchance! mais comme l'a dit Moonage au moins le pire a été évité maintenant il va pouvoir aller se reposer dans les prés :-)
07.09.13 - 22:43 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Tiens bon champion !!!
07.09.13 - 23:11 Profil

§Anniec # 8 ≡ Re: Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bon rétablissement, champion !
08.09.13 - 00:27 Profil

§ironduke # 9 ≡ Re: Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Dure très dure loi des courses, un jour on est aux anges le lendemain on pleure.
Le prix de l'Orléanais a été cruel avec l'écurie Papot.
Le brave et courageux TOM DE TOUZAINE y laisse ses jambes quant à BEL LA VIE lui revient de loin.
J'ai vu Bertrand Lestrade se retourner à un moment et la j'ai compris que son cheval avait un problème mais je ne pensais pas que c'était si "grave"
J'espère bien sûr revoir BEL LA VIE un jour sur un hippodrome et au même niveau, mais s'il s'est fait mal il s'en souviendra.
Je suis sûre que l'entourage les respectera et prendra les bonnes décisions.
Courage et bon rétablissement à BEL LA VIE et son copain TOM DE TOUZAINE
08.09.13 - 14:54 Profil

§jamufa # 10 ≡ Re: Bel la Vie
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
missjennifer2,
Citation :
Les muscles se sont détachés de l'os, c'est très douloureux et long à guérir

Nous avons déjà eu en "réparation" des chevaux Macaire avec cette pathologie.....Je vous assure que ce n'est vraiment pas beau à voir. Nous avons été vraiment choqués d'ailleurs ;
Dire que 'c'est très douloureux et long à guérir' : c'est un doux euphémisme.Imaginez un rein avec une dépression brutale ,et vous comprendrez.
Arrachement ligamentaire...... et musculaire.....


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
08.09.13 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -