Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  chriseti


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ chriseti



hommage et dommage il mérite pas une retraite et je n'oublie jamais trois bons chevaux robe gris/blanc à (Etienne leenders) sont dans le champ de Craon au paradis.
:-( :-( :-( :ange: :ange: :ange :cry: :cry: :cry:
09.09.13 - 00:29

§buzz # 2 ≡ chriseti
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Gloire a Lui et la course de trop une fois de plus...

Mais que faudra t'il pour que ces abrutis arretent !!! Toujours plus, plus plus !!! et honte a Leenders et son ton bien trop superieur et confiant d'avant course... on voit le resultat !!!
09.09.13 - 22:04 Profil

§steph35 # 3 ≡ Re: chriseti
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
C'est vrai que ses paroles d'avant course, un brin arrogantes, tombent bien mal !
09.09.13 - 22:09 Profil

§tiger59 # 4 ≡ Re: chriseti
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Pas de place ici pour les polémiques... Ce brave cheval n'est plus... Repose en paix Chriseti :ange: tu nous aura fait rêvé ...
Tel est la vie d'un cheval de course... ... il a été conçu pour...
Maintenant il est vrai qu'il prenait de l'age, mais combien de chevaux de 5,6,7 ans perdent la vie en course ? Chriseti était un cheval d'exception et en forme, à l'instar de Mid Dancer en SC....
Repose en paix...
10.09.13 - 20:20 Profil

§crazy # 5 ≡ Re: chriseti
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
hélas qui peut prévoir une rupture d'anévrisme ?? ces une immense perte pour le cross, mais ne blâmons pas le clan leenders, il n'y sont pour rien, je suis sur qu'il aurait préféré voir le champion au coté d'Izmir et d'iclan de Molière. Le beau grisou va nous manqué.
10.09.13 - 20:34 Profil

§fabien44 # 6 ≡ Re: chriseti
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
+1 crazy, personne ne peut prévoir une rupture d'anévrisme!!!
10.09.13 - 22:49 Profil

§grand # 7 ≡ Re: chriseti
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
pour repondre a buzz et steph 35 mon père etait arrogant car le cheval etait au top ou alors il espérait la prime d abattage sur l hippodrome; je vous en prie ne soyez pas si mediocre mentalement je suis sur qu avec quelques efforts votre cerveau peut se mettre en marche. J ai pitié de votre betise
11.09.13 - 00:11 Profil

Anonyme # 8 ≡ Chriseti



Il faut dire les choses comme elles étaient : E.Leenders n'était pas parti pour être spécialement bavard à propos de Chriseti avant la course, mais le journaliste en a remis des louches et pour ma part, j'ai trouvé que la pression s'était faite de plus en plus pesante. L'attitude d'E.Leenders s'est modifiée au fur et à mesure de l'interview mais je n'ai pas trouvé qu'il était spécialement arrogant. On peut penser ce qu'on veut de sa décision de courir, mais il serait tout de même de bon ton, pour le moment, de ficher la paix à l'entourage du cheval et de leur éviter des remarques aussi basses et méchantes que celles qu'on peut lire ici ou là.
11.09.13 - 00:29

§Cariole # 9 ≡ Re: Chriseti
Course C
Course C
Cariole
8 posts depuis
le 1/10/2008
Arrêtons de critiquer, cela ne le ramènera pas...
Rendons juste hommage à ce cheval hors normes ! Cette famille qui donne envie de gagner des courses, de ressentir cette joie et cette fierté d'en arriver là. Chriseti nous aura fait rêver jusqu'au bout !Il en restera à jamais gravé parmi nos champions de cross !
11.09.13 - 10:40 Profil

§miisspursang # 10 ≡ Re: Chriseti
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
tres triste fin pour ce brave serviteur... :cry:
qu'il repose en paix


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
11.09.13 - 13:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -