Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX VERMEILLE 2013 (Gr. I, Longchamp) 15-09 : Trêve


Anciens en premier  
 


§Adidou # 49 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bon, Trêve je savais qu'elle était très bonne mais pas à ce point non plus :-D ! Là, il faut juste qu'elle montre sa pointe, et ça y est c'est fait ! Impressionante ! Belle perf de Wild Coco très bonne deuxième qui n'a pas démérité du tout. Tasaday cette très bonne jument toujours à l'arrivée est encore troisième, elle est génial aussi ! Orion Love quatrième alors qu'elle ne faisait pas parti des premières chances, quel pilote ce Fabrice Veron ! Silasol, bah elle ne prend pas de chec, mais c'est pas mal non plus ! Je pense qu'elle serait mieux dans le Prix de l'Opéra le jour de l'Arc ! Et La Pomme, limitée à ce niveau j'attends de la revoir. :-)
17.09.13 - 22:08 Profil

§BON_MOT # 48 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
superbe! une course sage malgré tout et j'espère qu'elle récupérera bien, contrairement aux 2 japonais qui on besoin d'être affûtés, elle aurait plus besoin de reprendre quelques kilos entre ses courses...
17.09.13 - 13:03 Profil

§SeaBird # 47 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Treve ne plaisante pas!
Citation :
Loujine :
Superbe Trêve, oui c'est la réponse du jour, elle a vraiment une sacrée accélération mais c'était chaud quand même : il fallait un grand jockey pour se faufiler sans faire d'erreur et finalement c'était superbe!


Oui, comme Alec Head qui a avoué au rond après la course avoir eu un peu peur de voir la pouliche (l’avion plutôt) emmurée, j’ai eu un instant d’inquiétude à l’intersection des pistes mais pas pour la même raison, dans mes jumelles je la trouvais un peu loin des leaders dans une course où il n’y avait pas trop de train et je redoutais qu’une d’elles ne la prenne de vitesse.
Sinon on sait depuis le Prix de Diane que la pouliche est très maniable et dès que l’expérimenté Dettori a eu l’ouverture…. il n’y eut plus de course TREVE avait gagné.

Citation :
Sagace :
Belle accélération, après avoir eu quelque difficulté à trouver le passage, mais elle m'a semblé quand même un ton en dessous de Zarkava qui avait remporté la course dans un chrono de 2'26 (10 secondes de moins que Trève)


Certes, mais en 2008 ZARKAVA avait fait quelques difficultés pour sortir des stalles et ses adversaires la voyant attardée ont tout de suite mené un train beaucoup plus rapide que cette année pensant qu’ils ne seraient pas rejoint…..
16.09.13 - 18:01 Profil

§fomalhaut # 46 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Vous avez de la chance de pouvoir assister à ces courses. Merci pour vos impressions.
15.09.13 - 21:40 Profil

§kotkijet86 # 45 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
De retour de l'hippodrome , je peux dire qu'elle m'a fait peur!!!! Mais c'est une crackkkk! quelle impression!!!

De plus elle est magnifique! :love: La plus belle au rond avec Tasaday...

Elle m'a conquise...ma favorite avec Orfèvre et Novellist
15.09.13 - 20:42 Profil

§sagace # 44 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Belle accélération, après avoir eu quelque difficulté à trouver le passage, mais elle m'a semblé quand même un ton en dessous de Zarkava qui avait remporté la course dans un chrono de 2'26 (10 secondes de moins que Trève) :-D
15.09.13 - 20:28 Profil

§petillant # 43 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Impressionnante aujourd'hui encore Treve !!! On pouvait se poser la question de savoir comment elle allait se comporter depuis sa tentative du Diane, on est rassurés !!!
Lanfranco a monté la course avec beaucoup de sang-froid, et elle a produit l'accélération des championnes, bravo !!! :bravo:
15.09.13 - 17:37 Profil

§fomalhaut # 42 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Très belle impression. Dommage qu'on ait vendu cette pouliche à un émir du pétrole, et que Thierry Jarnet ait été privé de cette victoire. Face à Orfèvre, cela va être passionnant dans l'Arc.
15.09.13 - 17:32 Profil

§shekira # 41 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Et ben mes aïeux, si elle ne gagne pas l'Arc, j'y connais plus rien
L'accélération qu'elle place pour remonter la très bonne Wildcoco, wahhhhhh

L'Arc, c'est Vu :-o
15.09.13 - 17:12 Profil

§Emma13 # 40 ≡ Re: Qatar Prix Vermeille 2013 (Gr.I, Longchamp) 15-09 : Trêve
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Non j'ai pas posté mais c'est ma chouchoute depuis trèèèès longtemps.
Trêve c'est une autre planète :-)
15.09.13 - 17:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -