Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brillantissime


Nouveaux en premier  
 


§chevaldetroyes # 21 ≡ Re: Brillantissime
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Cyriak,
Je ne mets pas en doute la qualité du protégé de Ph.Allaire. Ensuite quand Frédéric SAUQUE dit qu'il est très bon, autant demandé à un aveugle s'il veut voir !
Pour BOLD EAGLE, faire les 2000 derniers mètres sur le pied de 1'12"5 sans même débouché les oreilles , sans parlé du super départ de Franky la main froide lol, on ne peut pas parler que de MOINS USE !!!!
Pour BRUTUS DE BAILLY il va falloir qu'il franchisse un palier, il n'est pas "actuellement" du gabarit des 2 premiers....
2 Ready cash sur le podium, voilà qui consolait "EN PARTIE" un philippe Allaire qui l'avait quand meme mauvaise......!
19.12.14 - 20:02 Profil

§cyriak # 22 ≡ Re: Brillantissime
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Vous savez Avila à gagné le criterium des jeunes dans un chrono moindre car elle n avais que deux ans ,en perdant 50 mètres,son tour de piste avais du être effectué dans un chrono à peu près similaire pourtant 1 ans après ça carrière étais derrière elle alors moi avec les grand crack annoncé je prend des pincettes.....par contre Avila comme Bold Eagle son de très bon champions est on tous le respect que je leur doit....à l heure d aujourd'hui j admire plus un Brillantissime qui a était de tous les combats début ( chose pas donner a tous le monde d ailleur si Bold avez pu jean Étienne Dubois ne s en serais pas privé)sur toute distance....et qui est encore la....et niveau carrière d étalon Brillantissime me parait plus intéressant:moins chers,exempt du sang de cocktail,une mère confirmé déjà 3 chevaux de groupe,modèle plus jolie,duré dans le temps etc......et surtout se qui me gêne c'est que Jean Étienne Dubois s en sois séparé,alors certe il aurait mieux fais de s abstenir mais se la cache quelque chose....le cheval doit avoir un problème santé ou autre ,qui ne la pas mis en confiance....alors à 12000 ht mieux vaut que ça dur un peu....car le marché des ventes est impitoyable....mais j espère que cela va duré car c est un spectacle magnifique d avoir des chevaux comme Bold Eagle et Brillantissimefils du Crack Ready Cash en piste........voilà mon point de vu. .....
19.12.14 - 21:29 Profil

§chevaldetroyes # 23 ≡ Re: Brillantissime
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Pas de soucis pour le point de vue...mais se séparer d'un cheval pour 500000 euros et garder 20%.....ca me parait une séparation sympathique lol
19.12.14 - 21:37 Profil

§cyriak # 24 ≡ Re: Brillantissime
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Oui mais si c' est vraiment le crack annoncé,se que j espère d' ailleur je trouve que se n'est pas si cher,qu'un propriétaire avec des moyens modéré ne prenne pas de risque et sans sépare ok mais Jean Étienne Dubois je suis un peu perplexe....cela n engage que moi
19.12.14 - 21:43 Profil

§cir-c # 25 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
500 000 vous êtes sûrs ? moi je pense que c.est beaucoup plus, faut pas prendre Jet pour un lapin de 6 semaines.
Il a vendu un vainqueur de critérium avec un papier de fou clef en main, en octobre tout le monde savait déjà que sauf incident il gagnerait le C3, ensuite même si ce n.est que 20 parts vendues pour l'instant 20*50000= 1 millions. En 3 mois bénéfice net à peu prêt 700 000 euros et c'est pas fini.
Alors si vraiment ça c'est vendu 500 000 soit Jet est fou soit il voulait faire un beau cadeau.

Si il lui avait fait gagné lui même le C3, et vendu 50 parts dans la foulée, il aurait pris 2,6 millions les doigts dans le nez, alors je crois qu'on ne sait vraiment pas tout.
19.12.14 - 22:11 Profil

§Stingmens # 26 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Victoire hier à Milan dans le Gran Premio Europa.
Je ne sais pas ce que valait l'opposition, mais il gagne dans un canter.
Les escapades transalpines de Philippe Allaire sont assez fructueuses en ce moment. :-D
16.11.15 - 17:00 Profil

§bagwell # 27 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Stingmens,
Citation :
Je ne sais pas ce que valait l'opposition, mais il gagne dans un canter


Brillantissime est déclassé contre ces chevaux italiens.
Il est déclassé,comme au moins une trentaine de B français le seraient aussi, mais bravo à lui,il gagne et très bien.
16.11.15 - 19:03 Profil

§akashes # 28 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Trentaine c'est peut-être un peu exagéré, avec Billie ils se valent.

Donc vu sa marge on va rester sur une dizaine :-D
16.11.15 - 22:08 Profil

§fab62 # 29 ≡ Re: Brillantissime
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
En tout cas cela lui fait 2 groupe 1 de suite là bas et 150.000 € de pris, beau travail !!!
21.11.15 - 19:16 Profil

§Gribouille29 # 30 ≡ Re: Brillantissime
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
le 3e g1 aujourd'hui, en Italie, il fait le triplé. bravo "titi"! :-)

http://www.paris-turf.com/actualites/brillantissime-bravissimo-147221

si quelqu'un trouve la vidéo ;-) merci d'avance! :-)
04.12.16 - 17:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -