Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  syndication


Nouveaux en premier  
 


§Heulalia # 11 ≡ Re: syndication
Course C
Course C
Heulalia
10 posts depuis
le 11/10/2013
2 raisons m'ont fait investir sur Atlas:
Son super papier
Et le prix raisonnable de la part ( par rapport à ce que l'on voit habituellement)

Après effectivement , il faudrait qu'il confirme en courses.......
19.11.13 - 17:14 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: syndication



fh,
Citation :
Vous y croyez à Atlas de Joudes


Ni en lui ni en Ulysse.
Atlas a été exploité en très jeune, une bonne syndication pour faire un max de frique, certains sotn tombés dans le panneau!!!
A mon avis, il va reproduire moyen et sa carrière de courses est derrière lui...
Dans 3 ans les parts seront moins chères ;-)
19.11.13 - 17:14

§Heulalia # 13 ≡ Re: syndication
Course C
Course C
Heulalia
10 posts depuis
le 11/10/2013
Cela est fort possible .
Resultat à voir dans un peu plus de 3 ans......
Mais à ce moment là , il y a de grande chance pour que mon achat soit au 3/4 rentabilise donc je dirai risque faible sur cet achat.
19.11.13 - 17:29 Profil

§fh # 14 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Je suis tout à fait d'accord mais ce n'est pas comme si il avait eu une carrière resplendissante. Il a beau être fils de Ready Cash, cela ne fait pas tout. P.Allaire a toujours été un grand businessman et avec tout ce qu'il a, il serait bête de ne pas en profiter.
Après, pour en revenir à Atlas, il n'a été vainqueur que d'un GRII et placé ensuite de GRII et de GRIII ... il n'y a pas de quoi pavoiser je trouve. Ce sont un peu des perfs qui me font penser à Uaukir ...

Concernant Ulysse, c'est la même chose. Uniquement des performances monté et non attelé, j'y crois pas fort. Et c'est bien trop cher hélas, tout comme Vanishing Point l'an dernier.
19.11.13 - 18:04 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
fh,
Citation :
Ce sont un peu des perfs qui me font penser à Uaukir ...



Et encore... Uaukir était gagnant Groupe I et avait montré plus de classe malgré un gros caractère.
19.11.13 - 18:18 Profil

§oliver44 # 16 ≡ Re: syndication
Listed-Race
Listed-Race
oliver44
171 posts depuis
le 6/11/2013
moi j'ai acheté une part d'Atlas de Joudes.je pense que le cheval a des origines pour bien vieillir; j'ai bien regardé toutes ces dernières courses. il fait des courses au moral et vient toujours bien finir. il est peut-être moins bien actuellement mais ready Cash N'était pas non plus au top entre 3 et 5 ans et ce n'est pas parce qu'il ne fera pas une grande carrière , qu'il ne fera pas un bon reproducteur. En tout cas il a le papier pour bien reproduire et à ce prix là, on ne prend pas beaucoup de risques.
19.11.13 - 19:44 Profil

§Fakir # 17 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est marrant avant pour choisir un étalon on s'occupait de savoir si il allait monté. Maintenant la tendance, pour beaucoup, c'est inversé on s'occupe de savoir si il va attelé. :-D
19.11.13 - 19:44 Profil

§fh # 18 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
En réalité, Fakir, ce que je voulais souligner implicitement, c'est les tarifs plutôt excessifs je trouve à mon sens.
Oui en effet pour Uaukir. On pourrait parler Ubriaco aussi dans ce même style.
Je pense que Atlas de Joudes est un peu dépassé maintenant, surtout que Philippe Allaire a toujours dit que le Prodigious allait mieux vieillir que le Ready Cash et c'est un peu ce qu'il se passe depuis le printemps.
19.11.13 - 19:57 Profil

§nicristi # 19 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fakir,
Citation :
C'est marrant avant pour choisir un étalon on s'occupait de savoir si il allait monté


Entre aller monté et aller QUE monté, ça fait une petite différence :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.11.13 - 20:03 Profil Visiter le site

§fh # 20 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Merci Nicristi pour cette belle clarification :-D
19.11.13 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -