Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  syndication


Nouveaux en premier  
 


§oliver44 # 31 ≡ Re: syndication
Listed-Race
Listed-Race
oliver44
171 posts depuis
le 6/11/2013
concernant Atlas de joudes, j'ai lu un article de Mr SAUQUE ou il disait qu'il soutiendrait les débuts d'Atlas de Joudes aux ventes...En tout cas, il n' y a pas beaucoup de papier comme celui-là à ce prix-là.

tout le monde oublie que le cheval n'a que quatre ans. il a été exploité trop jeune dixit Mr Allaire lui-même. c'est vrai que ces dernières course n'étaient pas terribles mais on verra en 2015.Mr Allaire dit que le cheval devrait bien vieillir.
18.03.14 - 16:48 Profil

§FPII # 32 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Vous avez raison sur Atlas et son papier mais malheureusement le papier ne fait pas tout.
Nous verrons l'hiver prochain mais pour moi le cheval a été très très bon a 2 ans, bon a 3 ans, et quand même très moyen a 4 ans jusqu'a maintenant.
Sa carrière me semble derrière lui quand meme, et je suis sceptique sur le fait qu'il vieillisse bien.
Maintenant c'est pas Philippe ALLAIRE qui va dire le contraire bien évidemment.
18.03.14 - 18:55 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: syndication



Voluntary Dream syndiqué 7000 euros, un prix correct pour une fois ?
18.10.14 - 19:25

§titansc # 34 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
qui? :-o
19.10.14 - 09:44 Profil

§nicristi # 35 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Titansc, on est pas intervenu dans le même post (monte 2015) mais on a posé la même question :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.10.14 - 10:47 Profil Visiter le site

§Lomig # 36 ≡ Re: syndication
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Franchement, en continuant de syndiquer des etalons sans perfs Gr1/Gr2, faudra pas s'etonner que le marché de la part d'etalon s'ecroule !!
Il y aura toujours de la place pour les tops performers, mais pour le reste......
Ces parts d'etalons n'ont, a mon avis, aucun interet pour les investisseurs et encore moins pour les eleveurs......Mais je peux me tromper bien sur !!
19.10.14 - 11:13 Profil

§titansc # 37 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nicristi:
qui va avoir les droits d'auteur ;-) ?
19.10.14 - 16:43 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: syndication



titansc,
Citation :
qui?


Voluntary Dream, celui qui a devancé Viking de Val :-P Voluntary va faire le meeting et on fera le bilan à la fin de celui-ci.
Il a beaucoup d'étalons sans performances G1 et G2 devenus bons étalons comme il y a beaucoup d'étalons avec performances G1 et G2 devenus piètres étalons, le tout sera dans la qualité de la jumenterie et des entraîneurs exploitant les poulains :-P
22.10.14 - 13:16

§Iquitop # 39 ≡ Re: syndication
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
trotfrancais,
Citation :
Il a beaucoup d'étalons sans performances G1 et G2 devenus bons étalons


Par curiosité, je veux bien une liste de nom svp :-P
23.10.14 - 09:10 Profil Visiter le site

§Paradize # 40 ≡ Re: syndication
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotfrancais,
Citation :
Il a beaucoup d'étalons sans performances G1 et G2 devenus bons étalons comme il y a beaucoup d'étalons avec performances G1 et G2 devenus piètres étalons


Pas vraiment d'accord:
Il y a quelques CONTRES EXEMPLES d'étalons sans performance GRI ou Gr.II dévenus de grands sirs (faites une liste vous verrez), comme il y a beaucoup d'étalons avec des références de groupe devenus de piètres étalons (normal ils sont plus nombreux, et donc il y a plus de mauvais EN NOMBRE, mais pas en pourcentage :-D ).
D'un point de vue mathématique les chevaux de groupe ont BEAUCOUP plus de chance de réussir au haras, c'est prouvé. Ces dernière année, il suffit d'aller sur le site de l'Huilerie pour le voir, seul Diamant Gede a réussit a devenir un très bon étalon sans performance de groupe, seul noyé dans un océan de chevaux classiques ou semi-classiques :-D

De plus pour Voluntary Dream je doute que J.Ph. Dubois ne le soutienne plus que ça: il doit déjà lancer Volcan d'Urzy, Very Pleasant et Voyage de Reve dans cette génération... Et ils étaient bien meilleurs et surtout plus précoces que lui...
23.10.14 - 09:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -