Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  JD Marion


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ JD Marion
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Selon lescourseshippiques:

Auteur dimanche dernier d’un retentissant coup de trois sur l’hippodrome de Roberty-Le Pontet, l’entraîneur Jérôme-Didier Marion sera à nouveau très bien représenté samedi en terre vauclusienne. Ce sympathique entraîneur du Maine-et-Loire envisage même d’installer une antenne sur le centre de Cabriès-Calas.

Un entraineur de l'ouest très adroit. Ses partants sont dans l'argent aux 4 coins de la France et ce ne sont pas les km qui font peur à cette famille/équipe de bosseurs. Je les ai vu faire un aller retour Maine et Loire-Nimes, soit 11 heures de camion x 2, pour rien car courses annulées et revenir avec les mêmes chevaux 15 jours plus tard. Chapeau !
En revanche ouvrir une antenne à Calas me semble déraisonnable car la mafia locale dont les noms finissent en "i" ne va pas lui faire de cadeau...
29.09.13 - 19:36 Profil

§kemiavic # 2 ≡ JD Marion
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Cette équipe a beaucoup de bons résultats et soulignons surtout le très bon travail avec Sundahia qui semblait être un cheval très moyen et qui a énormément progressé au fur et à mesure des saisons ; deux quintés à Auteuil cette année et pourquoi pas le prochain prix Montgomery...
Bravo à eux, ce sont de vrais bosseurs et ce n'est que le début.
29.09.13 - 19:57 Profil

§frontside # 3 ≡ JD Marion
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Sundahia je suis fan complet !!!! Une fois de plus pas tres objectif puisque ses origines maternelles me plaisent beaucoup (Art bleu ) mais c'est grace a cela que je me suis interessé a lui au debut et il a gravi les echelons comme un grand pour devenir un tres bon cheval d'Auteuil ... Vivement la suite .
A propos de JD Marion que je ne connais pas mais que je vois sur pas mal d'hippodromes de France et de Navarre , il recupere souvent des chevaux dont personne ne veut plus et il leur fait faire des carrieres sympathiques meme si ils ne sont pas exceptionnelles , ce detail merite d'etre signalé .
29.09.13 - 21:46 Profil

§Chelsea44 # 4 ≡ JD Marion
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Quel début de saison encore!!!
Spanish du Breteau qui s'est imposé a Angers Dimanche, il est second a Maure le meme jour, il gagne avec un ancien Cherel a Seiches, deux fois second a Machecoul et Seiches avec un demi-sang, il a gagné aussi avec un sauteur a Machecoul, et je ne note pas tout...
Impressionant!!!
Et petite anecdote, j'étais a coté de lui Dimanche lors de la victoire de son cheval, c'est un stressé de la vie!!! :-D
Il écoute les noms des chevaux sans regarder, comme par superstitions, puis descends en furie les tribunes pour pousser! :-D
Sympathique entraineur en tout cas, du moins, ce qu'il dégage!


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.03.16 - 23:42 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ JD Marion
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
A noté qu'il récupère quelques anciens Cherel (Bloodstock) en location...
Aurait-il une filiale ?


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.03.16 - 23:46 Profil

§Kirk # 6 ≡ JD Marion
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
Je ne sais pas si filon il y a mais ce qui est sûr c'est que ça marche plutôt bien depuis 3-4 ans.

Comme déjà dit, il n'hésite pas à traverser la France entière pour faire prendre de l'argent à des chevaux limités et est très patient.
Vus les effectifs et la méthode Cherel, normal qu'il y ait pas mal de prétendants à ce changement d'air.

Et on sait aussi qu'avant, Guy Cherel et Isabelle Pacault louaient une partie de leurs chevaux limités à Christian Le Galliard et que va arriver ce moment où ça ne va plus être possible...
02.03.16 - 09:15 Profil

§breiz # 7 ≡ Re: JD Marion
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Ily a déjà unmoment que Guy Cherel ne donne plus de deuxième série a CLG mais se tourne vers Jérôme Marion qui il est vrai se débrouille plutôt bien depuis quelque temps.
Ils travaillent en famille dtsont très sympathiques au demeurant. Je suis content de leur réussite
02.03.16 - 20:03 Profil

§topturf # 8 ≡ Re: JD Marion
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
bonsoir,
ils travaillent en famille.
ils sont super sympas et apporte de la fraicheur au métier.
tout comme G.Leenders.
02.03.16 - 21:54 Profil

§saintlazard # 9 ≡ Re: JD Marion
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
ce sont effectivement des personnages fort sympathiques.
bien content de leur réussite.
JD Marion, stressé?????
non, jamais.....! :-D
02.03.16 - 21:56 Profil

§verysharp # 10 ≡ Re: JD Marion
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
tout n'est pas rose chez marion. Papa est maquignon et beaucoup de chevaux moyen se font couper la tête. au bout de 15 jours pour certains.
02.03.16 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -