Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Villaggio et Chrystolo


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 1 ≡ Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Belle journée à Auteuil , qui a des nouvelles des jockeys et des chevaux tombés ?
Parmi les chevaux arrêtés , avez-vous des nouvelles de Chrystolo ?
Villaggio a fait une drôle de chute , en savez-vous plus ?
Merci .
26.03.06 - 19:30 Profil

§fence91 # 2 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Pour ma part, je ne peux malheureusement pas te donner des nouvelles; par contre, j'ai l'impression pour avoir souvent posé ce type de questions, ou abord des sujets parallèles, que la question que tu pose n'intéresse personne ici; je dirais même plus que s'inquiéter du sort des chevaux, semble plutôt mal vu sur ce site. Apparemment il y a des sujets tabous, ou cela veut peut etre aussi dire que les chevaux ne sont qu'un moyen ou un instrument d'assouvir une passion et qu'ils n'interessent pas plus que cela tout ce petit monde.
26.03.06 - 20:27 Profil

§learsly # 3 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
dans la premiere le cheval tombé ds la lice s'est relevé sans mal
26.03.06 - 21:51 Profil

§learsly # 4 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
ds la 2 pardon
26.03.06 - 21:51 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Il n y a pas de sujets tabous, fence. Je pense que tu peux même animer un sujet "Chevaux disparus", l'alimenter et rechercher les informations sur les chevaux accidentés, si tu en as l'envie et surtout le courage.
Ce serait mal vu d'aborder certains sujets sur ce site ?
Allons, allons. Tu connais un autre espace, un autre relai d'informations hippiques aussi ouvert que celui-ci ?
27.03.06 - 00:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo



Tout à fait d'accord LALO.
Le fait de ne pas participer à ce genre de posts ne veut pas dire que l'on se moque du sort des chevaux tombés.
C'est tout simplement parce que nous n'avons pas la réponse à la question posée.
Tous les passionnés des chevaux qui interviennent dans ce site sont, je pense, "amoureux" des chevaux et parfaitement sensibles à leur sort...
27.03.06 - 00:42

§tintin # 7 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Sans les chevaux , fini les chevauchées matinales , fini les bains de foule sur les hippodrômes.
Il faut des mois , voir des années pour obtenir un bon cheval d'obstacle et les hommes qui sont derrière leur réussite en savent quelque chose.
Aors si je demande des nouvelles sur leur états de santé aprés une chute c'est tout simplement pour ne pas voir anéantir toutes ces heures de travail .
Mais c'est vrai tout cela ne vous interesse pas . Le respect des valeurs est un vague sujet pour vous et lorsque l'on ne porte pas ce sentiment en soi , il vaut mieux travailler à l'usine . De toute façon les chevaux vous puniront un jour ou l'autre vous pouvez en être certain .
La réussite passe par le respect des hommes et des chevaux.
27.03.06 - 09:08 Profil

§cadoudal # 8 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
CHRYSTOLO n'a pas été arrété. Il a terminé à la 6ème place dans le réclamé, étant toujours dans le groupe de tête jusqu'à la dernière haie.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a réclamé.
27.03.06 - 12:33 Profil

§fence91 # 9 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Sujets tabous, peut etre pas mais manque d'intérêt pour la santé, la sécurité, la préservation et le respect des chevaux , j'en suis malheureusement quasi certain. L'argent fausse toutes les données dans ce milieu et la vie d'un cheval n'est que finalement peu de choses au regard de tous les acteurs professionnels de ce petit monde. Tu me parles d'animer un sujet à ce propos; mais je l'ai déjà fait!!!! Vu le nombre de réponses et réactions que j'ai enregistré cela se passe de commentaires. Maintenant c'est peut être moi qui suis à la marge, de ne pas réagir comme tout le monde, et de faire peut etre trop de sentiments; mais comme on dit on se refait pas et en ce qui me concerne mes motivations ne sont pas financières. Et puis ce que je dis je peux l'étayer par cinquante exemples différents si tu veux.
27.03.06 - 14:17 Profil

§fence91 # 10 ≡ Re: Villaggio et Chrystolo
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Excuses moi mais si tu avais été à Fontainebleau hier et que tu avais vu la réaction d'un entraineur après que son cheval ai été abattu, tu ne tiendrais peut etre pas ce genre de propos. Maintenant qu'il y ait sur ce site des passionnés de chevaux qui en sont comme tu dis amoureux, je ne dis pas le contraire mais crois moi qu'il y a une majorité de personnes dans le monde professionnel des courses qui ne sont pas si amoureux des chevaux que cela et qui les considèrent plus comme du matériel qui s'il casse se remplace sans que cela remette quoi que ce soit en question et surtout pas leur personnalité.
27.03.06 - 14:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -