Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Chevaux vendus en angleterre


Nouveaux en premier  
 


§romain2310 # 1 ≡ Chevaux vendus en angleterre
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Neptune collonges, Don't be shy, Azertyuiop, My way de solzen, etc... et maintenant Granit Jack vendu recemment, mais où va l'élevage français. Le risque de voir des courses de groupe réduites a de simple lots à réclamer...La qualité du spectacle des course françaises, privés de ses meilleurs sujets, va se dégrader rapidement a ce rythme là!


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
27.03.06 - 18:29 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre



Si ces chevaux étaient entretenus comme il faut, il ne serait en aucun cas vendus, mais la majorité des propriétaires veulent payer la pension et des soins pour rien, à la place de faire des frais pour que leurs chevaux soient au top et ne se bléssent pas .

Tu prends dans le trot, rupture d'anevrisme en pagaille, chevaux morts pour quelques soient les raisons en pagailles et même dans d'autres discipline des courses, il y a des bléssures de chevaux à revendre .

Bien souvent un propriétaire préfère acheter un cheval que consacré cet argent à l'entretient.

Dans le trot il y a des allocations et des revenus bien plus importants que dans le galop et l'entretient est bien moindre partant du principe que le trotteur ne nécéssite pas beaucoup d'entretient, alors on peut aller s'injurier .

Les propriétaires ne seraient même pas fichu que tu te serves de leurs chevaux comme bouriquots, alors ça résume tout .

[ Edité par Guettamix le 27/3/2006 20:18 ]
27.03.06 - 21:14

§Lonray # 3 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il est vrai que certains (gros) propriétaires de chevaux de courses comptent avant tout sur la rentabilité de leurs achats et des pensions. Ce qui parait normal quand on voit les énormes investissement que certains passionés mettent en oeuvre. Mais il ne faut pas faire une généralité des propriétaires qui voient d'abord l'argent avant les sentiments et les joies que procurent les chevaux. En effet, et de plus en plus souvent, on voit dans les programmes des chevaux recourir après 1, voir 2 ou même 3 ans d'absence. Pendant tout ce temps là, le cheval mange, et il n'ya pas de rentrée d'argent concernant ce cheval. Il y a quand même des propriétaires qui tiennent à leur chevaux, et pas seulement sur le plan financier...


27.03.06 - 23:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre



Combien y a de propriétaires qui vont voir leurs chevaux ?

Quand un propriétaire de Normandie met son cheval au Sud Est, c'est pourquoi faire ?

Quand on voit dire des gens que leurs chevaux sont bléssés, ne peuvent pas courrir, ne peuvent plus courrir, quand on voit tout cet étalage de problèmes, de chevaux rentable qui ne font pas le meeting d'hiver de Vincennes, on peut pas dire autre chose, aprés quand on a comme valeur taper une personne du milieu = taper sur moi, ça n'a rien avoir avec moi et avec ce que je dis et ça n'engage pas ma responsabilité .



[ Edité par Guettamix le 27/3/2006 22:12 ]
27.03.06 - 23:06

§Lonray # 5 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
La plupart des propriétaires de chevaux essayent au maximum d'aller voir leurs chevaux, que ce soient à l'entrainement ou à l'élevage (j'en sait quelquechose). Mais on ne peut tout de même en vouloir aux propriétaires de vouloir gagner de l'argent avec leurs chevaux de course...! Evidemment il faut que ce soit rentable, puisque sinon il n'y aurait aucun intérêt pour les propriétaires qui perdraient de l'argent. De plus, une grosse majorité des propriétaires (pour ne pas dire la quasi-totalité) réinvestissent cet argent dans l'achat (vente, réclamers, saillies, ...) ce qui est un point très positif, où tout le monde s'y retrouve.


27.03.06 - 23:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre



Comment tu comprends que ces chevaux sont bichonés et qu'il y a pleins de chevaux malades ?
27.03.06 - 23:17

§Lonray # 7 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
En général, les maladies touchant les chevaux à l'entrainement sont dues à des épidémies, qui se répandent assez vite. Mais les entraîneurs font leur maximum pour les guérir, et c'est dans leurs intérêts (ainsi que lceux de eurs propriétaires), vus les investissements mis en jeu.


27.03.06 - 23:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre



Comment avoir des épidémies quand on bichonne les chevaux et donc en donnant des compléments vitaminiques qui renforce l'organisme ?

Alors il existe : solarium, osthéopate, hydrothérapie, balnéothérapie, maréchal férrant, des produits pour l'organisme, les pieds, les chevaux sont bichonés et des ils attrapent des chauds et froids, d'autres ont les pieds pourrits, ne tiennent pas les fers, ne peuvent pas défferer, d'autres ont des problèmes de membres, d'autres ont des problèmes de locomotions, ils se retrouvent avec pleins de problèmes, c'est bazire tout ça .


[ Edité par Guettamix le 27/3/2006 22:40 ]
27.03.06 - 23:34

§moonlight # 9 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
les problèmes des chevaux à l'entraînement sont différents entre le trot et le galop. Je répondrais pour le galop car c'est mon domaine. En obstacle, les risques de blessures avec longs arrêts de carrière ou même arrêts définitifs sont très fréquents. C'est pourquoi, certains propriétaires préfèrent les vendre alors qu'ils vont devenir de très bons chevaux ou en passe de gagner de grandes courses. D'autre part, la grande majorité de ces chevaux sont des hongres, donc pas intéressants pour l'élevage mais que les mères de ces chevaux ne sont pas forcément à vendre, elles. Je ne pense pas que lorsqu"il d"agit de bonnes juments comme Karly Flight ou Ma Royale, et même des entiers comme Bonbon Rose, Saint des Saints, Kapgarde etc... les propriétaires se soient laissés canvaincre de les vendre à l"étranger et ont tenu à les conserver précieusement en France !!
28.03.06 - 02:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Chevaux vendus en angleterre



Il y a pleins de problèmes liés aux niveaux du relationnel, des psychologiques, des personnalités, des aptitudes avec pleins de chevaux et il n'y a pas que la bléssure qui hante les personnes du milieu de l'obstacle, ce n'est pas en épargnant la bléssure, en la méttant en boite, que l'on va faire qu'un cheval sautera mieux, sera mieux dans sa peau, or en aucun cas c'est des sugets préocupant, il y a que les problèmes qui peuvent faire perdre de l'argent qui préocupent et les avantages qui peuvent en faire gagner beaucoup : la bléssure, la castration, les cures et les offres d'achats.

Chacun pense, dit, et fait comme bon lui semble aprés tout .

[ Edité par Guettamix le 28/3/2006 2:30 ]
28.03.06 - 03:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -