Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré



On atteint le bas fond avec cette station et son émission du samedi 13/14 hrs qui est censée promouvoir les courses et données des bonnes infos. Alors, pour la promotion des courses il faudra repasser, et pour les pronos avec B. Asloum ( ex crack jockey) et Luis Fernandez ( ex je ne sais pas quoi d'ailleurs) on touche le soleil. L'émission du jour commence fort, on donne la parole à B.Asloum, qui est chaud bouillant
,"dans le tiercé, j'ai repéré le 12 msahwish, il va pas taper loin" on sent le mec qui travaille ses dossiers (le cheval court encore), ensuite RMC donne la parole à M.Delzangles à qui on demande son avis pour l'arc (à ce moment là, la France entière retient son souffle) l'intéressé se lâche et donne son avis, je vois bien deux chevaux , Trève et Orfèvre, ça c'est un scoop, un vrai, les turfistes apprécieront.

On donne la parole à Luis , alors Luis ça t'évoque quoi l'arc ? Réponse de l'intéressé, " l 'arc c'est comme la finale de la coupe du monde" merci Luis on avait besoin de ton avis , on est rassuré avec tes propos, l'arc est vraiment une grande course...
Le clou de cette émission, remarquez avec l'intervention de B.Asloum on a déjà atteint les sommets, c'est de donner la parole à Guillaume Luyckx en direct de Longchamp, alors Guilllaume des infos ? " oui le terrain sera souple, voir très souple" merci Guillaume.
Enfin, comment ne pas finir en citant Darras, qui était à l'entrainement cette semaine et qui a posé la question à l'entraineur d'orfèvre, "cela représente quoi l'arc pour vous" réponse de l'intéressé " c'est une course richement doté" au moins la réponse est franche et direct.

Moralité, avec RMC le monde des courses peut dormir tranquille, avec des ambassadeurs comme Asloum et Fernandez l'avenir est assuré.
05.10.13 - 16:29

§tranquille # 2 ≡ Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Marcelcade,
[quoteLuis Fernandez ( ex je ne sais pas quoi d'ailleurs)

:-D
05.10.13 - 16:50 Profil

§tranquille # 3 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
propriétaire :lol:
05.10.13 - 16:51 Profil

§tranquille # 4 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Marcelcade,
Citation :


Tu as loupé ta vocation :-D :lol: :lol:
05.10.13 - 16:54 Profil

§thiery # 5 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
oh qu est ce que tu parle bien marcelcave mdr :-D
05.10.13 - 17:09 Profil Visiter le site

§equi-libre # 6 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
C'est sur que dans le rôle d'ambassadeur des courses on a pas encore trouver mieux que Marcel.....
05.10.13 - 20:11 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré



Encore un message pour faire du vent, rmc est une bonne radio, l'équipe du sport est très pro, il y a de bonnes infos sur les courses, asloum est pas plus mauvais qu'un autre et Fernandez a eu des chevaux contrairement à vous Marcel
06.10.13 - 00:00

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Larry50,
Citation :
rmc est une bonne radio, l'équipe du sport est très pro,



:lol:
Je sors du contexte du message qui était de parler des courses mais RMC sur le foot c'est radio tapin.
L'équivalent du Canal Football Club à la radio.
06.10.13 - 00:02 Profil

§vetrap # 9 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
Larry50,
Citation :
rmc est une bonne radio

oui surtout a l'heurede brigitte lahaie la psychanaliste des foufounes et des zigounettes!
06.10.13 - 00:14 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: Avec RMC et Brahim Asloum l'avenir des courses est assuré
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Larry50,
Citation :
Encore un message pour faire du vent, rmc est une bonne radio, l'équipe du sport est très pro, il y a de bonnes infos sur les courses, asloum est pas plus mauvais qu'un autre et Fernandez a eu des chevaux contrairement à vous Marcel


T'as oublié un mot là !!!
Je rectifie:
"asloum est pas plus mauvais qu'un autre MAUVAIS" :-D .
Il y connait rien Asloum aux courses.
Je préfère l'écouter commenter Canelo Alvarez vs Floyd Maywether.
06.10.13 - 00:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -