Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  olivier potier


Nouveaux en premier  
 


§gogol78 # 1 ≡ olivier potier
Course A
Course A
gogol78
79 posts depuis
le 18/5/2008
Bonjour! Nous venons de confier un C à débourrer à cet entraîneur officiant à St Philbert de bouaine, et je voulais savoir si ce professionnel a des échos plutôt positifs/négatifs ds la profession?
Qqun du forum connaît-il en particulier sa façon de travailler les poulains? Sait-il être patient? J'aime bien avoir 2/3 avis sur une personne, même si je me ferai une opinion en allant directement sur place.
Merci bien d'avance pour vos réponses! Vous pouvez aussi me contacter par mp.
23.10.13 - 21:37 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: olivier potier
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je trouve assez surprenant de s'informer après avoir donné son C au débourrage. Pourquoi pas le faire avant?? Je connais que de nom monsieur POTIER, c'est un entraineur de province. Je ne peux pas en dire davantage.
23.10.13 - 21:53 Profil

§MAGduTROTfb # 3 ≡ Re: olivier potier
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Je trouve assez surprenant de s'informer après avoir donné son C au débourrage. Pourquoi pas le faire avant??



Je ne veux pas faire le grincheux, mais c'est vrai qu'on se demande quelle serait la décision prise si certains ici émettaient des critiques ... :-D

Sérieusement, je garde quant à moi un excellent souvenir de Succès du Poto; bon cheval, qui a connu un joli cycle de forme, bien exploité par cet entraîneur. Disputant l'arrivée de bonnes courses contre des Satchmo Wood, Sirène de Brévol et autres Speedo Graffiti, ...c'était pas tout à fait n'importe quoi. Une place ...partant vingt-cinq mètres devant Pépa, même! ...c'est dire. Un beau petit quinté à Caen ...également.
A l'issue de son année de 5 ans, il était chargé en gains et peut-être que des soucis l'ont éloigné des pistes ... Je ne sais pas.

Mais cela ne répond pas à la question plus précise de la façon d'appréhender un poulain et la précocité ... Succès du Poto s'est révélé en effet plutôt à l'âge de 5 ans.

Je vous souhaite du moins bien des joies avec votre poulain (ou yearling en l'état) ... :ange:
23.10.13 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -