Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Jeunes étalons


Anciens en premier  
 


§nanoudu71 # 50 ≡ Re: jeunes etalons
Course B
Course B
nanoudu71
65 posts depuis
le 5/11/2011
un Loxias magnifique

[ Edité par nanoudu71 18.02.2016 - 19:46 ]
31.10.12 - 20:49 Profil

§hautieres # 49 ≡ Re: jeunes etalons
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
c est sur le but premier etant avant tout de ce faire plaisir a travers l elevage qui est une activite magnifique!!
03.08.06 - 07:36 Profil

§moonlight # 48 ≡ Re: jeunes etalons
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
Nos points de vue sont beaucoup moins différents que les moyens financiers dont nous disposons
Je crois que nous serions tous d'accord pour acquérir une fille de MR PROSPECTOR et de MIESQUE afin de la présenter à ... MONTJEU par exemple; malheureusement pour certains d'entre nous c'est déjà difficile de mettre chaque mois 500€ de côté pour payer la saillie et la pension d'une poulinière


oui, je crois que nous serions tous partants pour acquérir à pas cher ces belles origines !! mais bon, comme je disais plus haut, parfois les petits éleveurs ont aussi d'excellents résultats au plus haut niveau avec des poulains aux origines moins huppées. Comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien" !!
02.08.06 - 17:42 Profil Visiter le site

§popo # 47 ≡ Re: jeunes etalons
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Si un jours tu commence l'elevage et que tu decouvrira les joies quotidiennes d'avoire un poulain. Alors
tu ne pourra plus t'arreter et tu decouvrira que l'argent n'a pas vraiment d'importance.
Je te souhaite d'avoir ce plaisir
02.08.06 - 17:34 Profil

§live-in-england # 46 ≡ Re: jeunes etalons
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui je comprend bien malheureusement j'adore l'elevage ms je ne souhaiterai ps en faire une passion car c'est tro aleatoire il fo avoir beaucou de chance pr pouvoir vendre ses produits a des prix correct a moin d'avoir asses d'argent a investir ds de bonnes jument et de bons etalons
02.08.06 - 16:11 Profil

§mithila # 45 ≡ Re: jeunes etalons
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Nos points de vue sont beaucoup moins différents que les moyens financiers dont nous disposons

Je crois que nous serions tous d'accord pour acquérir une fille de MR PROSPECTOR et de MIESQUE afin de la présenter à ... MONTJEU par exemple; malheureusement pour certains d'entre nous c'est déjà difficile de mettre chaque mois 500€ de côté pour payer la saillie et la pension d'une poulinière
02.08.06 - 16:04 Profil

§live-in-england # 44 ≡ Re: jeunes etalons
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
de toute facon tous le monde a des points de vue differents ! heureusement d'ailleurs sinon la vie serai ennuyeuse si tou le monde pensai la mem chose
02.08.06 - 15:13 Profil

§hautieres # 43 ≡ Re: jeunes etalons
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
vous voyez que l'on arrive à s'entendre!!
02.08.06 - 11:44 Profil

§moonlight # 42 ≡ Re: jeunes etalons
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :

TYPHA, AS BLUE, SERBIE, LITTLE NANA sont quelques juments ayant transité par les courses "à réclamer" pour bien moins de 10000€ ;avoue que leurs descendances n'ont rien à envier à celles de bien des gagnantes de "groupe I"
Les étalons PRINCEQUILLO et WILD RISK ont débuté leur carrière dans les "sellings" eux aussi


je suis aussi d'accord, et aussi avec popa, seulement, on met un peu plus de temps à s"apercevoir que ce sont de bonnes reproductrices quand elles ne sont pas à l'arrivée de bonnes courses;
Du reste, j'ai une amie qui a élevé une jument qui n'a gagné qu'une toute petite course (un prix de 15 000 Frs) à Beaumont de Lomagne !! Eh bien elle a produit, croisée avec Glaïeul, une placée de listed, laquelle croisée avec un bon étalon (Kendor) a donné naissance à un bon cheval gagnant coup sur coup de 2 quintés en attendant mieux. Heureusement que l'élevage a encore ses mystères et que l'on peut encore rêver !! A priori, il est difficile de mettre d'emblée des étalons de prix à ces juments, mais quand elles ont fait leurs preuves, on peut tenter le coup.
01.08.06 - 17:51 Profil Visiter le site

§popo # 41 ≡ Re: jeunes etalons
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
tu as raison ce n'est pas le plus beau papier que l'on puisse avoir mais faute de budget Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas que les juments classique qui ont le droit de produire Et puis les entraineurs n'achete pas que des chevaux au papier irreprochable.
01.08.06 - 15:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -