Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Céréaliste


Nouveaux en premier  
 


§LesMotsBleus # 1 ≡ Prix Céréaliste
Course B
Course B
LesMotsBleus
26 posts depuis
le 14/10/2013
Bonjour, j'aurais bien aimé avoir l'analyse de Dylanthomas sur ce quinté, et aussi ce qu'en pense la belle Moonage et aussi tous les autres amis du forum
je vas vous donner mon analyse, vindieu, je suis pas trop baleze en prono même si ca s'est bien passé dimanche

Ulysse de l'écu a eu le niveau de ces confrontations mais va pas fort ces derniers temps, cela dit guy Cherel le fait courir à 5 jours ce qui peut éveiller l'intérêt du turfiste, il semble chargé, mais le fait de le faire recourir à 5 jours après un échec n'est il pas un signe ? je suis méfiant et vais le jouer je crois

Carlain me semble être une base de la course

Pour Biloute de houelle, je crains la distance un peu courte et il subit toujours la charge suite à une victoire mais il est en forme.. D'un autre coté, si on veut toucher faut enlever des favos, j'ai envie de le retirer et vous ?

isle enchantée et enrijack je les vois pas , pas de bonnes perfs récentes et du poids.

le bel anjou est ma seconde base après carlain

ultra Lucky n'a jamais déçu sur ce parcours, faut le mettre je crains

un succés est aussi difficile à écarter qu'ultra Lucky

duskill à 52 contre 1 va surement mener et court bien frais, perso je le vois bien créer la surprise

next round dépend de porzier , moi je joue les yeux fermés les porzier et les gallorini, avec eux largent du parieur est bien défendu, merci à eux

un roc de granval je fais l'impasse car il entre et son coach a dit qu'il était pas affuté

hawk the talk a une faible valeur handicap en haie, il fait partie des favoris mais a jamais rien prouvé en haies sur ce parcours, et puis il a faitpas mal de steeple durs récemment, je tente une impasse risquée
faut enlever des favos si on veut toucher au moins des beaux bonus (ou boni)

le temujin me plait bien, dans un bon jour il peut faire l'arrivée , il est à 26/1

urkashe malgré la forme de son jokey, je le vois pas du tout

idem pour soleil vert à 15/1 qui est le X de la course mais j'y crois pas trop

je vois pas du tout workfort

bien sur, je serais heureux de voir des experts aguerris sur auteuil donner leur avis car moi je suis davantage le trot
je tente une analyse naive car je sais que je dois me tromper
jespere que vous aurez la gentillesse de me répondre
jai eu bcp de bonheur à lire dylanthomas samedi grace à qui j'ai pu toucher le quinté alors j'essaie de rendre ce qui m'a été donné sur ce magnifique forum

voici ma synthèse

10 NEXT ROUND (10/1)
2 CARLAIN (8/1)
8 UN SUCCES (10/1)
6 LE BEL ANJOU (3/1)
7 ULTRA LUCKY (11/1)
9 DUSKILL (52/1)
13 LE TEMUJIN (26/1)
1 ULYSSE DE L ECU (39/1)


bons jeux à tous
24.10.13 - 12:35 Profil

§johnatt # 2 ≡ Prix Céréaliste
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Un grand malade... "car moi je suis davantage le trot"
Tu suis davantage le troP, plutôt non ?
24.10.13 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -