Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Thomas Gillet


Nouveaux en premier  
 


§Marc-L # 1 ≡ Thomas Gillet
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Aujourd'hui à Auteuil dans le prix Moncourt en selle sur Savigné, je n'ai pas de compter le nombre de coup de cravache qu'il a donné à son cheval mais cela doit approcher ou dépasser les 25. Certes sur l'ensemble du parcours mais la c'est abusé... Bizarrement pas de sanctions. A noter que ce jour pour 13 coups un autre jockey a pris 150€
24.10.13 - 19:42 Profil Visiter le site

§Dostiep # 2 ≡ Re: Thomas Gillet
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Alors 2 après le rail-ditch, 2 après l'obstacle suivant et 3 entre les deux derniers obstacles ça fait... attend je sors ma calculatrice euh 2+2+3 j'ajoute, je retiens, ah je crois que ça fait 7.
Alors si je retranche 7 à 25, il me reste 18. Mais où sont-ils passés ?

[ Edité par Dostiep 24.10.2013 - 19:04 ]
24.10.13 - 20:04 Profil

§Marc-L # 3 ≡ Re: Thomas Gillet
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Et avant le rail ditch?
24.10.13 - 20:05 Profil Visiter le site

§justme # 4 ≡ Re: Thomas Gillet
Course A
Course A
justme
128 posts depuis
le 27/1/2009
il est vrai que ce jeune garçon est connu pour être un boucher ! Qu'on le brule sur la place publique !!!!
24.10.13 - 20:22 Profil

§Marc-L # 5 ≡ Re: Thomas Gillet
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Au temps pour moi, après visionnage, 9 sur la croupe, 5 à l’épaule. Il faut ajouter l'entree du dernier virage ou on le voit réapparaître la "serpe" en l'air (+1 ou 2?). Assassiner un cheval comme ça pour une 6 eme et dernière place... Je me suis toutefois enflammé sur le nombre :pardon:
24.10.13 - 20:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Thomas Gillet



Dostiep,
Citation :
Alors 2 après le rail-ditch, 2 après l'obstacle suivant et 3 entre les deux derniers obstacles ça fait... attend je sors ma calculatrice euh 2+2+3 j'ajoute, je retiens, ah je crois que ça fait 7.
Alors si je retranche 7 à 25, il me reste 18. Mais où sont-ils passés ?

Je viens de regarder la course, tu es vraiment loin du compte. C'est bien avant la rail-ditch qu'il faut commencer à compter ! Et je ne préfère pas m'attarder sur la magnifique position dans le dernier tournant qui a occasionné un certain nombre de coups dans le dos du cheval. Beurk.
25.10.13 - 21:08

§happy-doll # 7 ≡ Re: Thomas Gillet
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Non mais vous êtes des grands malades quand même!!!! Vous n'avez franchement rien de mieux à faire? Mais que faites vous de vos vie franchement???? Marc L ("Autant pour moi"), je pense qu'il y a autant des fautes d'orthographe et de grammaire dans trois lignes de tes post que de coups de bâton de la part de Thomas Gillet... Pour info, les professionnels ne comptent pas les "coups sur l'encolure" (autrement appelées "claques", c'est plus juste), c'est pour ça qu'il n'a pas été sanctionné, sûrement aussi parce qu'il n' avait pas d'antécédents. Arrêtons un peu de tirer sur l'ambulance, il y a clairement suffisamment de vrais massacres pour en inventer là où il n'y en a pas!
26.10.13 - 21:00 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Thomas Gillet



happy-doll,
Citation :
("Autant pour moi")

Ah dommage, c'est loupé. la version de Marc L est la plus proche de l'origine de cette expression :-D
happy-doll,
Citation :
Pour info, les professionnels ne comptent pas les "coups sur l'encolure" (autrement appelées "claques"

Et ça compte pas alors ? :-D
26.10.13 - 21:09

§jamufa # 9 ≡ Re: Thomas Gillet
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Moonage,
Citation :
la version de Marc L est la plus proche de l'origine de cette expression :-D/quote]

:-D :-D :-D
Tout à fait !!! et juste avant de te lire Moon, j'avais éclaté de rire. C'est excellent !!!


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
26.10.13 - 21:26 Profil

§jamufa # 10 ≡ Re: Thomas Gillet
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Pfffffffff, j'ai encore loupé les copier-coller......dans le "quote" :-)
Réponse en vrac !


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
26.10.13 - 21:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -