Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡   Prix Bournosienne 2013: H Gr III (02/11): Ambroise


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :



Personne pour Hermine ? Moi je prends !
Et j'ajoute les deux pensionnaires de T.Puitg pour une belle cote à l'arrivée. Je ne dis pas que ce sera le trio, mais faire des couplés avec peut-être sympa.

[ Edité par Moonage 01.11.2013 - 22:46 ]
01.11.13 - 23:44

§frontside # 12 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je crois un peu a Jeune lune , la soeur du tres bon (mais ephemere) Juntico .... a voir comment elle peut se sortir de ce terrain profond .
A suivre egalement la Gallorini Ho good Lord Has (un casse tete les noms de ce haras !!! :-D ) , qui est toute neuve dans son metier , mais on connait l'habileté de l'entraineur dans les debats pour 3 ans !

Une petite question annexe pour Akashes et Moon , comment faites vous vos tableaux de partants , ou sinon ou les recuperez vous ???? Avec une preference pour ceux de Moon (désolé Akashes ;-) ) qui fait apparaitre proprietaire / eleveur et genealogie ....
02.11.13 - 09:29 Profil

§akashes # 13 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Là je suis vexée^^

Sinon de mon côté , je ne me case pas trop la tête je fais un tableau excel et je récupère les infos des courses sur Turfomania Prix Bournosienne.
Je complète le tableau, transforme le document en image grâce à Paint et la télécharge sur http://imageshack.us/ puis la met sur le forum, voilà ;-)

Et allez Jeune Lune!
02.11.13 - 10:50 Profil

§sagace # 14 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
Personne pour Hermine ? Moi je prends !

Et moi itou :-) Cette Hermine a une belle origine maternelle : Royale Athenia (par Garde Royale) lauréate de Groupes sur la butte Mortemart (Prix Léon Rambaud) ; et du côté paternel (Saint des Saints) comme du côté maternel, l'aptitude aux sols profonds est avérée :-x
02.11.13 - 11:16 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci Akashes de prendre le temps de nous faire un tableau clair et tres excplicite pour nos esprits parfois confus ..... :-D ;-)
02.11.13 - 11:49 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ambroise va-t-elle encore tomber sur un os ? J'espère que non pour l'entourage de la belle grise mais il lui faudra compter selon moi avec principalement 3 juments :
-Hermine Du Berlais, qui a fait voir ce qu'il faut pour courir ce genre de courses avant de courir plus sagement ensuite et de faire l'impasse sur la dernière préparatoire.
-Jeune Lune, qui a fait impression pour ses débuts parisiens et qui va aimer le terrain lourd.
-Larabelle, qui arrivait dans une drôle d'action avant de faire une petite erreur sur l'avant dernière haie l'autre jour.
Sinon les filles de Lord Du Sud seront elles aussi avantagées par le terrain, Liberté d'Aimer me semble un peu tendre mais Ho Good Lord Has (pareil pas fan du tout des noms de cet élevage) a très bien conclu la dernière fois et ne me surprendrait pas en venant chercher du caractère gras.
Pour finir l'autre question de la course c'est "est-ce que la blague Tolgora va passer ou pas ?" JPG a tellement placé de chevaux au niveau groupe en les ayant réclamés peu avant que ce n'est pas impossible, d'autant que la jument semblait déjà très pro avant de rejoindre les box de cet entraineur/comédien.
02.11.13 - 11:53 Profil

§Chelsea44 # 17 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Merci Moon et Kemiavic de parler de ma chouchoute du jour

Alors moi perdu, ça sera Larabelle à 200%, et j'explique pourquoi!
Parce que je l'ai repérée il y a un an dans une course plate à Compiegne, ou elle finissait plaisamment en retrait.
Ensuite, elle a débutée sur les balais et à vite montré des signes encourageants.
Elle n'est pas immense ni monstrueuse mais à l'avantage de sauter comme un chat!
La dernière fois je pense qu'elle aurait fini 3ème dans le sillage d'Ambroise, elle a couru devant sans trop tirer (même si Ervan Chazelle s'est un peu battu avec elle en début de parcours)
Elle a fait une faute à la réception (faute bête ou de fatigue?), je pense qu'elle a été préservée et arrivé fraîche et sans poids dans cette course!
Je suis fan


www.chelsea44ever.wordpress.com
02.11.13 - 12:13 Profil

§frontside # 18 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Une question aux connaisseurs pointus du forum .....
quelqu'un peut il me dire pourquoi Jeune Lune associée a James Reveley aura le poids de 65 kgs a porter ? Je ne comprends pas par rapport aux conditions annoncées .... merci à vous . ;-)

Liberté d'aimer est finalement non partante , peut etre en raison du terrain profond ?
02.11.13 - 12:32 Profil

§crazy # 19 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
moi aussi , je trouve que Tatiana puigt connait une belle réussite en ce moment, donc surement un de ces 2 pensionnaires a l'arrivée je dit pourquoi pas une victoire,
02.11.13 - 12:43 Profil

§akashes # 20 ≡ Re: Prix Bournosienne 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 2-10 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Sur france galop il est bien écrit qu'elle porte 64kg :-?
02.11.13 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -