Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Asia Sport


Nouveaux en premier  
 


§Jean50 # 1 ≡ Asia Sport
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Bonjour, j'ai beaucoup aimé la pouliche de Mr chevillard Asia Sport qui gagne encore très bien avec un très bon jockey Mickael Danglades ! J'aaimerais beaucoup la voir dans grand course de haie des 3 ans :) :-)
26.10.13 - 21:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Asia Sport



J'aime bien Asia sport, mais faut pas pousser non plus, qu'irait-elle faire face à Vladimir...? De plus les intentions de P.Chevillard n'ont pas l'air d'être orientées là-dessus, elle n'est pas arrivée à maturité, elle va encore grandir, à priori encore une course avant la fin de l'année et repos jusqu'au printemps.
26.10.13 - 23:08

§shergar # 3 ≡ Re: Asia Sport
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
je croyais que vladimir un aqps a la lettre donc avait 4 ans , enfin je dis ce je dis rien...pas envie de me faire disputé par les magnats du forum
26.10.13 - 23:15 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Asia Sport



Oh la vache, j'ai sous estimé mon degré de fatigue...
Pour le reste, je maintiens.
26.10.13 - 23:18

§frontside # 5 ≡ Re: Asia Sport
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
J'aime bien Asia sport, mais faut pas pousser non plus, qu'irait-elle faire face à Vladimir...?



Absolument rien dans la course de haies de 3 ans Moon , sachant que Vladimir a 4 ans ! :-P ;-)

Sinon , je suis tout a fait d'accord avec toi et avec les paroles de son entraineur , ca ne sert a rien de bruler les etapes avec les chevaux d'obstacles , sa carriere est devant elle et la courbe de progression tres grande . On la reverra , c'est sur ....
26.10.13 - 23:20 Profil

§Jean50 # 6 ≡ Re: Asia Sport
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Suite à des infos : Patrick Chevillard pense courir la grande course de haie des 3ans à Enghien!!
26.10.13 - 23:26 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Asia Sport



Oui oui Frontside, ne t'inquiète pas, j'ai vite pris la mesure de ma boulette. Le fait est que ça fait un an que je veux voir Vladimir dans le Cambacérès, du coup, je suis restée bloquée :-D :-D :-D
Pour terminer, P.Chevillard aura raison de prendre son temps avec elle, car lorsqu’elle aura encore évolué, elle sera à suivre avec intérêt.
26.10.13 - 23:39

§frontside # 8 ≡ Re: Asia Sport
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
J'avais bien saisi Moon ! n'oublies pas qu'on dort encore moins cette nuit avec le changement d'heure !!! :-D :-D :-D
26.10.13 - 23:45 Profil

§akashes # 9 ≡ Re: Asia Sport
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Frontside@ j'ai une bonne nouvelle pour toi, au contraire cette nuit on dort une heure de plus^^
26.10.13 - 23:52 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Asia Sport



Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin de sommeil :-D
27.10.13 - 00:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -