Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Urbaine


Nouveaux en premier  
 


§BON_MOT # 11 ≡ Urbaine
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Moonage,
Citation :
Ma critique en début de sujet, c'était surtout vis à vis de l'interdiction pour ces chevaux de continuer en plat, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi...

Interdiction est un grand mot, disons qu'il n'y a pas de programme en plat pour les AQPS ou les anglo-arabes au delà de 5 ans, mais rien ne les empêche de courir en plat avec les pur-sang. Et puis, les AQPS on quand même été créés pour l'aptitude à l'obstacle, briller en plat c'est bien, mais ce n'est pas la qualité première que recherche les éleveurs.
29.10.13 - 20:00 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Urbaine



Oui d'accord, pas d'interdiction mais pas de programme. C'est presque pareil mais c'est pas pareil :-D
Ok pour l'élevage, mais j'ai quand même une pointe de regret, on voit souvent de bons éléments briller dans cette discipline...
Merci de ta réponse.
29.10.13 - 20:05

§frontside # 13 ≡ Re: Urbaine
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Le seul programme qui existe au dela 5 ans en plat est en Corse .... une histoire et Urfa , 2 voix du nord qui ont plutot bien marché sur le continent y sont parties dernierement .
Sinon , certains entraineurs conservent quelques elements pour courir en plat avec les purs , JP Bourdin et Fabrice Foucher par exemple ....
29.10.13 - 20:15 Profil

§frontside # 14 ≡ Re: Urbaine
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Nous y voila , URBAINE fait sa rentrée en obstacle aujourd'hui a Fontainebleau , elle a deja couru en obstacle (et meme gagné en steeple ) .
Petite course de rentrée pour un programme bien defini ( les courses femelles AQPS notamment a Auteuil peut on imaginer ) , on va y aller en progression je pense , c'est le style de la maison . ;-)
27.02.14 - 10:22 Profil

§ironduke # 15 ≡ Re: Urbaine
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Grande tristesse pour ses nombreux admirateurs, dont je fais parti, mais la belle brune ne courra plus.
L'avant dernière haie d' Auteuil nous l'a emportée.
Elle suscitait vraiment l'admiration avec ses 9 victoires pour autant de places et si peu de courses courues.
Au revoir belle brune ...
16.04.14 - 18:39 Profil

§magolin # 16 ≡ Re: Urbaine
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Bien dommage . La piste me semblait plus légère qu'annonce
16.04.14 - 18:45 Profil

§Chelsea44 # 17 ≡ Re: Urbaine
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Une jument que j'avais decouverte a Nantes dans un prix de l'Avenir remporté par Ulysse de l'Ecu... en battant la grande Ubriska... (Un sacré lot avec le recul)
Elle s'était mise ventre a terre tout au long de la ligne droite sans jamais le remonté, elle m'avait montré de grande qualité de coeur et de courage!
Je suis très triste ce soir meme si la victoire de Rafale Précieux (dans la meme course) me redonne un peu le sourire
Adieu belle Urbaine et pensée a l'entourage


www.chelsea44ever.wordpress.com
16.04.14 - 19:21 Profil

§Potdor # 18 ≡ Re: Urbaine
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Malheureusement, la jument s'est écroulée au saut de l'avant dernière haie, alors qu'elle semblait compétitive pour la gagne. Urbaine, a du se fraturer les vertèbres ou succomber à une rupture d 'anévrisme ou cardiaque. On en saura plus demain. Paix à cette superbe A.Q.P.S.
Son jockey Wilfried Denuault était très touché et on le comprend.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
16.04.14 - 19:23 Profil Visiter le site

§fouass # 19 ≡ Re: Urbaine
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
je trouve sa deplorable qu une jument comme urbaine qui n avait plus rien a prouve n est pas rejoint le haras :-o :-o :-o
16.04.14 - 20:23 Profil

§vantoux # 20 ≡ Re: Urbaine
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
Je n'ai pas pu voir la course aujourd'hui, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, c'est une jument que j'avais plaisir à suivre...
Sincères pensées à tout l'entourage!
16.04.14 - 21:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -