Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Course de Dimanche


Anciens en premier  
 


§sendawar # 10 ≡ Re: Course de Dimanche
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Une petite précision Ortolo, Desir de Mai n'était pas du tout le grand favori de la course. Ce rôle revenait à Le Carré, qui justifia d'ailleurs la confiance en laquelle il était tenu.
16.10.03 - 02:56 Profil

§Goodbyehalo # 9 ≡ Re: Course de Dimanche
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement, j'ai souvent remarqué que les grosses cotes affectionnaient plus particulièrement les quintés en nocturne du mardi à vincennes
15.10.03 - 22:04 Profil

§Ortolo # 8 ≡ Re: Course de Dimanche
Course C
Course C
Ortolo
6 posts depuis
le 15/8/2003
De : Paris
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponses.

Donc, désormains, faudra que je me méfie:

- Des juments,
- De tout ce qui n'est pas Galop plat monté.

...Et je ne fais que des Multi en 7 chevaux, donc va falloir que je sélectionne les courses un max, c'est dommage ça.

M'enfin bon, sur les deux Multi en 7 sur des courses de Galop plat sur lesquels j'ai pariés, pour le premier j'ai deviné les 5 premiers chevaux à l'arrivée ( 16 chevaux partants ), et pour le second, 3 chevaux sur les 4 à l'arrivée ( 18 chevaux partants ).

Il semblerait donc que j'ai intérêt également à sélectionner des courses ayant moins de 18 chevaux partants.

Quelque chose me dit aussi, que j'ai intérêt à jouer en semaine, et pas pendant le week-end, où les turfistes enragés et éclairés sont plus nombreux, et donc les paris moins rentables.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
15.10.03 - 21:58 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Course de Dimanche
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
bon ben alors DESIR DE MAI était dans un jour sans...

ça arrive, elle pouvait pas savoir qu'elle était la favorite et que des milliers de gens attendaient de voir le numéro 1 gagnant sur le panneau d'affichage...

ça sera pour la prochaine fois, quoiqu'avec les juments, généralement si elles courrent bien en début d'année elles marquent un peu le pas en fin de saison... et inversement, les mal réveillées du printemps sont souvent à l'arrivée en automne...
15.10.03 - 19:45 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 6 ≡ Re: Course de Dimanche
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
ET ba non elle etait meme pas coincée a la corde...
elle a suivi le carré pendant un bon bout de la course, mais n'a pas reussi a le suivre jusqu' a la fin...
c'etait donc pas un bon jour
a noter qu'avant la course, elle etait nerveuse et a essayé de se debarasser de son jockey, lors de plusieures ruades.elle a donc peut etre ici un peu perdu de son jus.
elle est aussi parti de la 1ere stalle en partant de l'exterieure ...

et sinon il n'y a eu aucun commentaire après la course sur elle ni d'interrogation à son entraineur

Alors comme ca on regarde Turtie Doue, ba il aura bien fini en 2eme place, avec M peslier, qui aura effectué une superbe journée 4victoires et 2 deuixieme place ;-)

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 15/10/2003 19:05 ]
15.10.03 - 18:36 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Course de Dimanche
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
peut être qu'elle était dans un jour sans... ça arrive...

je ne me rappelle pas si son entraineur a été interrogé après la course, mais je pense que oui étant donné que sa jument était favorite...

hélènefolleduvivier nous dira ça après revisionnage de la course...

moi je suivais plus particulièrement TURTIE DOUE, car je l'avais vue gagner dans un bourbier l'an passé je crois, et elle était ma favorite, donc je n'ai pas trop fait attention aux autres...
15.10.03 - 13:56 Profil

§Ortolo # 4 ≡ Re: Course de Dimanche
Course C
Course C
Ortolo
6 posts depuis
le 15/8/2003
De : Paris
Bonjour
Merci beaucoup a toutes deux, pour vos réponses.

C'est quand même bizarre qu'un grand favori se soit laissé enfermer, sans pouvoir se classer.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
15.10.03 - 09:48 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Course de Dimanche
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Etant donné que j'ai encore la cassette de la course de dimanche, j'pourrais vous dire ca après l'avoir revu
14.10.03 - 22:27 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Course de Dimanche
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
eh bien, pour avoir vu le quinté à la télé, il me semble que la jument DESIR DE MAI a couru en position d'attente, et au moment du démarrage de LE CARRE, elle se trouvait un peu enfermée et n'a donc pu prétendre à une place.
elle termine néanmoins 8ème.
14.10.03 - 21:45 Profil

§Ortolo # 1 ≡ Course de Dimanche
Course C
Course C
Ortolo
6 posts depuis
le 15/8/2003
De : Paris
Bonjour
Dimanche dernier, lors de la course du Quinté+, qui était la troisième course de la Réunion 1, le cheval DESIR DE MAI, qui était le grand favori, ne s'est même pas classé parmi les 5 premiers.

Moi, j'avais parié un Multi en 7 chevaux, et j'ai deviné 3 chevaux sur les 4 premiers.

Ma question est: Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à DESIR DE MAI ? Est-il tombé, a-t-il fait un écart, une faute, a-t-il été gêné par un autre cheval ?

C'est mon 4ème Multi en 7 chevaux, sur lesquels j'en ai gagné 1.

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
14.10.03 - 21:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -