Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Super Célèbre


Nouveaux en premier  
 


§sunara # 1 ≡ Super Célèbre
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Que pensez-vous de cet étalon, qui débute sa carrière de reproduction? Perso, j'aime bien. Mais il me semble qu'il a eu des problèmes de jambes, ce qui l'a empêché de participé à l'Arc. Ma mémoire est exacte?
06.04.06 - 17:52 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Super Célèbre
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'était un très bon cheval, gagnant de Gr2, et deux fois deuxième de Dalakhani (notamment dans le jockey club). Mais effectivement, il a eu très tôt des problèmes de jambes. Je crois que c'est le seul fils de Peintre Célèbre à faire la monte en France.


06.04.06 - 19:32 Profil Visiter le site

§moonlight # 3 ≡ Re: Super Célèbre
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
non; ce n"étaient pas des problèmes de jambes, mais de coliques, il a failli mourir d'une torsion intestinale mais a été opéré avec succès, quoique, qu'ayant eu une récupération longue et difficile. Vu la gravité de son état, son entourage a préféré ne pas le recourir, il n'y a qu"à voir la bosse qu'il a sous le ventre. Je pense que ça pourrait être un bon étalon.
06.04.06 - 20:01 Profil Visiter le site

§Johannesburg # 4 ≡ Re: Super Célèbre
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Super Celebre etait un excellent cheval de course qui a eu la malchance de naitre la méme année qu'un certain Dalakhani (le phénomène) et qui aurait était sans cette malchance le meilleur cheval de sa génération .Peintre Celebre s'avère étre un très bon étalon (Dai Jin ,Vallee Enchantee...)(j'ai vu un de ses 2 ans ce matin qui est chez Rouget:une peinture ,le portrait de son père) ce qui permet a Super Celebre d'avoir plusieurs atouts .C'est donc un étalon a qui je ferais confiance (en ésprérant qu'il puisse avoir un jumenterie convenable)
06.04.06 - 20:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -