Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Châteauroux : fin de l'obstacle


Anciens en premier  
 


§crazy # 12 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Passionné par l'obstacle , j'habite un departement depourvue d'hippodrome, donc je me rendais soit a chambray les tours ou bien a orleans, et je m'estime assez chanceux, car ces 2 hippodromes etaient des mouroirs, beaucoup d'accident. Et bien au lieu d'arreté cette discipline ces 2 hippodromes ont fait l'effort de faire les travaux necessaires, chambray il y a quelques années, et celui d'orleans qui reouvrira ces portes a l'obstacles le printemps prochain.Comme quoi quand on veut faire des efforts on peut y arrivés, tout est question de volonté.
15.09.14 - 00:01 Profil

§tanus # 11 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
trogir72,
Citation :
j'y es découvert un champ de courses champetre, avec un monde fou fou, une journée formidable avec un beau soleil et des gens heureux en ce dimanche.

Les courses comme je les aime, loin du bling-bling de Longchamp par exemple !
14.09.14 - 23:57 Profil

§trogir72 # 10 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonsoir à tous! Je ne connaissais pas l'hippodrome de Chateauroux, j'y es découvert un champ de courses champetre, avec un monde fou fou, une journée formidable avec un beau soleil et des gens heureux en ce dimanche. Nous avons gagné la 4e au galop. Es ce que quelqu'un ou quelqu'une se trouvait dur l'hippodrome cet après-midi et aurait fait des photos?
14.09.14 - 23:07 Profil

§steph35 # 9 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
machecoul peut etre tranquille. Il y a nantes à fermer d'abord : ils ont réussi à faire se cogner le peloton dans les stalles lors d'un quinté... Si ça c'est pas dangereux....
15.11.13 - 00:40 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
artus,
Citation :
Si c'est le cas, on ne peut pas accuser M. Pantall pour cette fois

Je ne l'accuse pas non plus !

Pour en revenir au sujet et plus particulièrement à la lente disparition des courses d'obstacles en France, je viens de regarder les "partants probables" des courses de Maure-de-Bretagne dimanche. Il y en a 68 (22+29+17) pour trois courses : pas sûr que tout le monde court ! :-o
14.11.13 - 23:53 Profil

§frontside # 7 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
artus,
Citation :
Châteauroux ne serait pas un site de la fédération du Centre-est?



Si Artus ca fait bien partie de la fédé centre est , je me suis mal exprimé , je parlais d'une position geographique que j'ai appellé centre ouest .
J'y inclus Chateauroux , LIgnieres , Limoges , Le Dorat , Pompadour , Gramat , Aurillac , Angouleme , La Roche Posay par esemple , tu noteras l'espacement geographique entre ces hippodromes , c'est pourquoi je parle de désert !!! J'ai de la chance je suis globalement centré dans la liste que je t'ai donné . A part Pompadour , il y'en a 2 a 1h / 1h15 de chez moi , les autres sont a plus de 2 heures de route , lorsque j'y vais , c'est pour voir un programme de courses attrayant ..... si il n'y a plus de courses d'obstacle a Chateauroux , je risque fort de ne plus y retourner , et je dois etre loin d'etre le seul dans ce cas de figure je pense .
13.11.13 - 13:48 Profil

§artus # 6 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Sauf erreur de ma part, Châteauroux ne serait pas un site de la fédération du Centre-est?
Si c'est le cas, on ne peut pas accuser M. Pantall pour cette fois
13.11.13 - 12:34 Profil

§008 # 5 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Quelle mauvaise direction des courses.

Les Crosses a Seiches-sur-le-Loir sont magnifique dans un cadre exceptionnel.

Je ne comprends pas. La proposition des Federations est de lutter contre les courses? Pas de les soutenir?

Quels connards.

[ Edité par 008 13.11.2013 - 09:23 ]
13.11.13 - 10:00 Profil Visiter le site

§frontside # 4 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Allez !!!! deja que c'est le desert pour le galop et l'obstacle dans le centre-ouest , ca va sans aucun doute redynamiser le monde des courses , avec de nouveaux proprietaires et spectateurs !!! Ou l'art de tout foutre par terre en cherchant les excuses les plus farfelues ; et ce pour des discordances politiques .
Ces derniers temps , la politique , au sens large du terme (pas seulement celle de notre president ) me donne la nausée !!!!
13.11.13 - 01:43 Profil

§linamix # 3 ≡ Re: Chateauroux: fin de l'obstacle
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'ai croisé plusieurs fois Michel Denisot au Petit-Valençay.
Il se dit ici qu'il est sur le point de reprendre les commandes de la Berri. Dommage qu'il ne s'occupe que du foot et ne mette pas son nez dans les affaires de l'hippodrome.
En tout cas, c'est vraiment dommage car il y a une belle piste de 1.700 m. dont le parcours d'obstacle est était sous-exploité.


Agrandir le plan
13.11.13 - 01:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.52 Secondes -