Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Boissy St Léger 2013 (attelé, gr. III, Vincennes) 14.11 : Rocky Winner


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 1 ≡ Prix de Boissy St Léger 2013 (attelé, gr. III, Vincennes) 14.11 : Rocky Winner
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
1 - VOYAGE DE REVE J.PH. DUBOIS Da2a3a5a0a7aDaDaDa7a1'12"7(Vinc.)
(PASSWORD - KIOCALBA) - Propriétaire : Ecurie VICTORIA DREAMS - Entraineur : PH. MOULIN - Distance : 2100 - Gains : 237150 €
2 - STANDOUT F. NIVARD 0a0'00"0
(GANYMEDE - EBONY D.K.) - Propriétaire : S. MELANDER (SWE) - Entraineur : S. MELANDER - Distance : 2100 - Gains : 251997 €
3 - URAKI DES SARTS M. ABRIVARD Da7a6a0aDa2a6a3a1a5a1'11"4(Vinc.)
(NIKY - GUIMAUVE DES SARTS) - Propriétaire : Mme F.F. DUBOIS - Entraineur : J.M. CHAINEUX - Distance : 2100 - Gains : 250060 €
4 - VIVA ISLAND J.P. DUBOIS 1a2a1a1aDa1a5a3a2a4a1'10"9(homol)
(GOETMALS WOOD - ISLAND DREAM) - Propriétaire : J.P. DUBOIS - Entraineur : J.P. DUBOIS - Distance : 2100 - Gains : 282120 €
5 - URELLA A. ABRIVARD 1a9aDaDa0a0a12Da1a1a1'13"1(Vinc.)
(GANYMEDE - JIRELLA) - Propriétaire : M. MOUREAUX - Entraineur : J.M. BAZIRE - Distance : 2100 - Gains : 275200 €
6 - URGOS J.M. BAZIRE DaDa1a3aDaDa3a3aDmDm1'11"9(Vinc.)
(KESACO PHEDO - ORCIERES) - Propriétaire : M. MOUREAUX - Entraineur : J.M. BAZIRE - Distance : 2100 - Gains : 239340 €
7 - UPMAN B. MASCLE 4a3aDa7a1a1a5a2a7aDa1'12"9(Vinc.)
(KEPLER - NIYATI) - Propriétaire : G. HOUSSAYE - Entraineur : B. MASCLE - Distance : 2100 - Gains : 228580 €
8 - ROCKY WINNER D. LOCQUENEUX 0'00"0 (CREDIT WINNER - LEVEL FORTYTWO) - Propriétaire : NORTRONIC KB (SWE) - Entraineur : J. WESTHOLM - Distance : 2100 - Gains : 238945 €
9 - UDINE J. VERBEECK 1a3a0a1a1a1a1a1a3a1a1'12"7(Vinc.)
(COKTAIL JET - IDYLLE) - Propriétaire : J.P. DUBOIS - Entraineur : J. BAUDRON - Distance : 2100 - Gains : 249380 €
10 - VISITE ROYALE J. DUBOIS 5aDa3a2aDaDaDaDaDa2a1'11"7(Vinc.)
(LOVE YOU - IMAGINE D'ODYSSEE) - Propriétaire : Ecurie VICTORIA DREAMS - Entraineur : PH. MOULIN - Distance : 2100 - Gains : 196080
11 - UNE DE CHELUN B. PITON 3a4a0a6a4a8a0a0a0a6a1'13"6(Vinc.)
(FLASH DE COSSE - MALICE D'HAUFOR) - Propriétaire : J.M. SOUICI - Entraineur : J.M. SOUICI - Distance : 2100 - Gains : 220870 €
12 - UPRINCE E. RAFFIN 3a2a2a1a1a2a3aDaDa1a1'13"0(Vinc.)
(PRINCE D'ESPACE - MALUPRICIA) - Propriétaire : J.Y. ROZE - Entraineur : TH. RAFFEGEAU - Distance : 2100 - Gains : 193570 €
13 - ORCHETTO JET P. LEVESQUE 7a4a1a4a8a3a4a4a6a121'13"2(Vinc.)
(SUPERGILL - FRUTUTE JET) - Propriétaire : J.M. SAGUIN - Entraineur : Mlle ST. LEPETIT - Distance : 2100 - Gains : 182449 €
14 - UROI DE NGANDA F. LAGADEUC 0a7a2a0a5aDa3a1a121a1'13"6(homol)
(NIKY - EXQUISE DE NGANDA) - Propriétaire : H. CHRISTOPHE - Entraineur : J.M. BAUDOUIN - Distance : 2100 - Gains : 221540 €
15 - UNION LIFE P.Y. VERVA 7a9aDa2a4aDm4a12DaAa1'13"7(homol)
(NOT DISTURB - IZAKALINE) - Propriétaire : T. AIT-HAMOUDA - Entraineur : C. HERSERANT - Distance : 2100 - Gains : 196164 €
16 - ORIONE DEGLI DEI P. VERCRUYSSE 5a2a5a1a1aDa9a12DaDa1'13"2(Vinc.)
(CONWAY HALL - ELISSA DEI) - Propriétaire : ECURIE BOLOGNA 2011 (ITY) - Entraineur : M. BARONCINI - Distance : 2100 - Gains : 223225
17 - UTINKA SELLOISE J. BRUNEAU Da0a8a3aDa0a3a4a3a2a1'13"5(Vinc.)
(OJIPEY VINOIR - MERCEDES TEBE) - Propriétaire : J.P. FINIELZ - Entraineur : J. BRUNEAU - Distance : 2100 - Gains : 218050 €
18 - UBU DE SAINT MARC A. BARRIER Da4a3a2a0a0a1a1a5a121'13"2(Vinc.)
(KID DE CHENU - NINA DE SAINT MARC) - Propriétaire : H. RAIMBAULT - Entraineur : V. RAIMBAULT - Distance : 2100 - Gains : 183590 €



Un lot de belle qualité, préférence pour Urgos pour moi, course visée, devant les deux suédois Rocky Winner and Standout.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.11.13 - 14:29 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 2 ≡ Prix de Boissy Saint Léger - Groupe III - Attelé - 4 et 5 ans - 2.100m :
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Victoire pour Rocky Winner de bout en bout mais de justesse devant Uprince, et Urgos qui a failli venir les prendre sur le poteau mais il lui manquait 20m. Il a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite. Dommage. A noter la belle fin de course de Viva Island, et aussi d'Uraki des Sarts qui a un parcours infect mais qui finit très fort. De bonne augure pour son objectif, le 7 décembre prochain.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.11.13 - 14:59 Profil Visiter le site

§GAIA49 # 3 ≡ une honte a vincennes aujourd hui dans le quinte
Course B
Course B
GAIA49
61 posts depuis
le 17/10/2012
les commissaires ne font pas leur travail 4 voir5 concurrents empiètent a l intérieur de la piste en montant sans y avoir été contraint et aucune sanction a leur égard
alors qu ils ont sanctionnes un driver apprenti a feurs pour avoir empiété a l interieur de la piste et distance après enquête
c est une HONTE
14.11.13 - 15:07 Profil

§Why # 4 ≡ une honte a vincennes aujourd hui dans le quinte
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Le meeting commence avec ses arrivées illogique et ses enquêtes a foison.

Pour moi, comme chaque année, ma saison se termine (3 mois d'abstinence), je vous souhaite bon courage...
14.11.13 - 22:42 Profil

§MAGduTROTfb # 5 ≡ Re: une honte a vincennes aujourd hui dans le quinte
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Why,
Citation :
Le meeting commence avec ses arrivées illogique et ses enquêtes a foison.

Pour moi, comme chaque année, ma saison se termine (3 mois d'abstinence), je vous souhaite bon courage...



Mon Cher Why, ...je me permets de reprendre au bond votre interpellation un brin désabusée.

Beaucoup de choses étaient au rendez-vous aujourd'hui : des averses, des favoris comme des chevaux plus délaissés, des enquêtes et disqualifications, des trotteurs de tous niveaux, des courses jouées sur des rythmes sélectifs autant que basculant sur des "coups de drive" assez inspirés ...
Mais tout cela a restitué du papier strict et de l'orthodoxie à mes yeux, rendant la réunion attrayante d'un point de vue sportif pur comme sous l'angle ludique.

Il me semble - autant que j'ai qualité pour en juger - que c'est la fonction du forum de libérer la parole et de permettre à chacun de "vider son sac" en toute franchise.
N'hésitez pas à nous en confier davantage sur votre ressentiment. Tout le monde prendra le temps de vous lire et de vous donner un avis - j'en suis sûr.
Ne restez pas sur une moue boudeuse face à tout ça ... Partagez.
:-(

[ Edité par MAGduTROTfb 14.11.2013 - 22:47 ]
14.11.13 - 23:46 Profil

§LINTREPIDE # 6 ≡ Re: une honte a vincennes aujourd hui dans le quinte
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Un petit détail m'a interloqué dans la dernière.
Franck Anne et Etienne Lefranc sont disqualifiés au départ tandis qu'Anthony Muidebled part au galop et se retrouve dernier décollé, non disqualifiable et non disqualifié.
Sauf que lorsque Muidebled et Amour Orageux recollent au peloton, ils se retrouvent à devoir tenter de contourner, certes en vain mais tout de même, F.Anne et E.Lefranc à qui les commissaires n'ont à aucun moment demandé de se retirer et qui suivent librement. Faute d'inattention des commissaires et regrets pour Amour Orageux dont la classe n'a d'égale que le caractère.

Mais chapeau à tous les acteurs à qui la météo fait prendre dur dès le début du meeting.
15.11.13 - 01:03 Profil Visiter le site

§Why # 7 ≡ Re: une honte a vincennes aujourd hui dans le quinte
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
MAGduTROTfb,
Citation :
Mon Cher Why, ...je me permets de reprendre au bond votre interpellation un brin désabusée.

Beaucoup de choses étaient au rendez-vous aujourd'hui : des averses, des favoris comme des chevaux plus délaissés, des enquêtes et disqualifications, des trotteurs de tous niveaux, des courses jouées sur des rythmes sélectifs autant que basculant sur des "coups de drive" assez inspirés ...
Mais tout cela a restitué du papier strict et de l'orthodoxie à mes yeux, rendant la réunion attrayante d'un point de vue sportif pur comme sous l'angle ludique.

Il me semble - autant que j'ai qualité pour en juger - que c'est la fonction du forum de libérer la parole et de permettre à chacun de "vider son sac" en toute franchise.
N'hésitez pas à nous en confier davantage sur votre ressentiment. Tout le monde prendra le temps de vous lire et de vous donner un avis - j'en suis sûr.
Ne restez pas sur une moue boudeuse face à tout ça ... Partagez.
:-(

Je ne boude pas mon cher, en tant que joueur, je boycotte tout simplement, le meeting d’hiver depuis plusieurs années déjà. Je ne parle pas ici de passion, mais essentiellement de jeu.

Je ne joue plus durant le meeting d’hiver, depuis que je me suis aperçus que je perdais plus que je gagnais, alors que durant le reste de l’année je peux m’enorgueillir de gagner aux courses. Je ne m’attarderais pas sur mon pourcentage de réussite ainsi que mes gains, car je n’ai pas envie d’en parler ici.

Après réflexion, je crois savoir pourquoi ce meeting n’est pas fait pour les joueurs comme moi et même pour les joueurs tout court, je vous en donne les raisons.

Tout d’abords, le climat difficile de l’hiver avec ses intempéries et son froid, fatiguent autant les hommes que les chevaux. Rend la piste parfois à la limite du praticable sans parler des pistes d’entrainement, mais peu importe la machine doit tourner quoi qu’il arrive. Il n’est pas rare de voir des parodies de course, avec soit beaucoup de chevaux fautif ou dans des allures autres que le trot ou en cas de temps pourries des drivers couvert de mâchefer avec une visibilité réduites ce qui entraine assez souvent des incidents de parcours dans des pelotons fournies et regroupés. Les courses perdent en régularité.

Ensuite, les commissaires et les juges aux allures n’étant pas réputés pour leurs compétences ou leurs impartialités, touchent le fond durant ces trois mois. Je n’ai jamais vu autant de décisions contestables et contestées que durant ce satané meeting par rapport au reste de l’année. La récurrence des enquêtes aussi me tapent sur les nerfs et il n’est pas rare durant une réunion de voir cinq ou six enquêtes, c’est incroyable et injouable.

Le programme chargé avec ses nombreuses courses rendent le papier sur les engagements inutile. Je ne parle pas ici des quatre B et des groupes I. Si un pro rate une course, il aura la même le lendemain.

Et enfin, étant joueurs de simple placé, j’ai remarqué que les rapports à Vincennes étaient souvent plus faibles qu’ailleurs, alors se taper 3 mois non-stop, non merci.

Voilà, je me doute que certains s’y retrouvent, tant mieux pour eux, mais en ce qui me concerne je ne me suis jamais aussi bien sentie financièrement depuis que je boycotte le meeting d’hiver.

Nb J'ai oublié de rajouter les divers règlement de compte en pistes et les magouilles, mais ça c'est un autre sujet..



[ Edité par Why 15.11.2013 - 00:35 ]

[ Edité par Why 15.11.2013 - 00:36 ]

[ Edité par Why 15.11.2013 - 00:39 ]
15.11.13 - 01:34 Profil

§MAGduTROTfb # 8 ≡ Re: Prix de Boissy St Léger 2013 (attelé, gr. III, Vincennes) 14.11 : Rocky Winner
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Why,
Citation :
Je ne boude pas mon cher (...)


...et bien moi, pas non plus ...mon plaisir, d'avoir suscité des lignes de votre part ...à une heure aussi tardive.

Citation :
Je ne joue plus durant le meeting d’hiver, depuis que je me suis aperçus que je perdais plus que je gagnais, alors que durant le reste de l’année je peux m’enorgueillir de gagner aux courses. Je ne m’attarderais pas sur mon pourcentage de réussite ainsi que mes gains, car je n’ai pas envie d’en parler ici.


Sur le terrain du jeu pur, se connaître et ne surtout pas jouer mécaniquement autant toute l'année ...s'avère la clef de tout. Ce n'est manifestement pas à vous que je vais l'apprendre.

Et cet aléa irréductible propre au trot ...de la faute, l'incartade, la disqualification et l'enquête, fait peser sur le pari une espèce d'épée de Damoclès que certains trouvent insupportable, en ce qu'elle est source d'une frustration assez terrible. Je le comprends parfaitement.

Sur les commissaires, les enquêtes et la logique programmatique de "l'engagement visé" ... je laisse la question en suspens, le temps de nous trouver une bonne réunion en diurne ...pour papoter.

Mais bon, vous êtes là, vous répondez, ...c'est l'essentiel. Le jeu, c'est d'abord du lien. Et celui-là n'est donc pas rompu. Bonne nouvelle.
;-)
15.11.13 - 02:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -