Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 265 ≡ Re: Barrage France Ukraine



orcolegrand,
Citation :
tu n'as pas répondu

Répondre à quoi? A ton charabia? Pour te dire toute la vérité, je n'ai compris que la moitié de ta phrase. Même mes petits étudiants mexicains ou chinois sont plus clairs quand ils écrivent en français. Et pourtant, ils ne l'apprennent que depuis deux mois...

----
Stooop ! Terminus, Enki descend !
Tu n'aimes pas les Français, les Belges, les Européens, le football, les gens qui aiment le football,
et plus globalement les gens qui aiment ce que tu n'aimes pas. C'est ton droit.
Tu as le droit de le dire, mais quand ça tourne à l'obsession ça devient insupportable, surtout quand les gens qui pensent différemment sont systématiquement rabaissés et traités d'imbéciles.


[ Edité par linamix 22.11.2013 - 07:07 ]
22.11.13 - 00:08

§orcolegrand # 264 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
enki , peut être aimes tu, être insulté, bafoué, ramener plus bas que terre et y trouver un certain plaisir ( ce que je peux comprendre) mais dans notre société ce n'est pas la norme et chaque individu à droit au respect ou alors on explique ses propos et accusations :-)
tu n'as pas répondu :-D
21.11.13 - 23:56 Profil

Anonyme # 263 ≡ Re: Barrage France Ukraine



orcolegrand,
Citation :
il faudrait plutôt s'interroger ! pourquoi des voyous des racailles qui devraient retourner leur poubelle ? si tu ne trouves pas malsain voir nauséabond de traiter des gens de la sorte alors c'est la porte ouverte à tout ....

Attends, on va en parler dans un fil que je vais ouvrir pour te faire plaisir...
;-)
21.11.13 - 23:12

§orcolegrand # 262 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
enki , peut être aimes tu, être insulté, bafoué, ramener plus bas que terre et y trouver un certain plaisir ( ce que je peux comprendre) mais dans notre société ce n'est pas la norme et chaque individu à droit au respect ou alors on explique ses propos et accusations :-)
21.11.13 - 23:05 Profil

§orcolegrand # 261 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
il faudrait plutôt s'interroger ! pourquoi des voyous des racailles qui devraient retourner leur poubelle ? si tu ne trouves pas malsain voir nauséabond de traiter des gens de la sorte alors c'est la porte ouverte à tout ....
21.11.13 - 22:56 Profil

Anonyme # 260 ≡ Re: Barrage France Ukraine



orcolegrand,
Citation :
aux personnes qui traite les joueurs de voyou de racaille gratuitement!

Je peux comprendre que ça te choque mais en quoi ce sont des "idées nauséabonde"? Il faut faire attention de ne pas employer n'importe quel terme... ;-)
21.11.13 - 22:44

§orcolegrand # 259 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Tu t'adresses à qui?
aux personnes qui traite les joueurs de voyou de racaille gratuitement!
21.11.13 - 22:14 Profil

Anonyme # 258 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Pilux,
Citation :
Je m'étonne pour ma part, qu'un prof. considère que les propos insultants puissent être normalisés et faire partie intégrante du langage et des arguments utilisables dans une discussion.
D'autant plus ... après avoir déclaré être adepte du rugby plutôt que du football, parce que la notion de fair-play et de respect d'autrui y est plus grande.
Fin du HS.

Tiens, un bisounours... Tu ne sais même pas ce que j'ai écrit mais tu ne pouvais pas te retenir, hein? Trop de bile s'accumulait était sans doute... :-D Tu as fait l'effort d'aller rechercher un message datant d'il y a plusieurs mois (je n'ose imaginer le temps que tu as perdu à ça, je t'admire :lol: ) pour me mettre soit-disant devant une contradiction qui n'en est pas une. Que de ressentiment tu devais avoir, je ne savais pas que je t'obsédais à ce point. Je suis donc très heureux que tu te sois libéré de ce poids insupportable, c'est ma bonne action de la journée ^^

Et je suis très heureux également de t'étonner. Après tout, le monde n'est-il pas source d'étonnement ? Au moins, tu n'auras pas perdu ta journée et si j'ai contribué à ta joie de vivre, j'en suis le premier ravi...


[ Edité par Enki-II 21.11.2013 - 14:01 ]
21.11.13 - 14:41

Anonyme # 257 ≡ Re: Barrage France Ukraine



orcolegrand,
Citation :
Le sport on aime ou on n'aime pas , mais ça ne doit en aucun cas servir de terrain de jeux de politique ,surtout pour véhiculer des idées nauséabonde ! allez faire votre propagande aux endroits approprié !

Tu t'adresses à qui?
21.11.13 - 12:41

§Pilux # 256 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Enki-II,
Citation :
Où tu vois que je veux faire de la politique, mon petit? Prof-voyageur au long cours, je suis très bien comme je suis et pour rien au monde je n'entrerai en politique... :banane:

Enki-II
,
Citation :
Précisons juste que les "propos insultants" n'étaient absolument pas destinés aux intervenants de ce fil mais aux footballeurs et autres stars du show biz.


Je m'étonne pour ma part, qu'un prof. considère que les propos insultants puissent être normalisés et faire partie intégrante du langage et des arguments utilisables dans une discussion.
D'autant plus ... après avoir déclaré être adepte du rugby plutôt que du football, parce que la notion de fair-play et de respect d'autrui y est plus grande.

Fin du HS.
21.11.13 - 12:40 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -