Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  nouveau site pmu


Nouveaux en premier  
 


§Hellochef # 81 ≡ site pmu
Course C
Course C
Hellochef
5 posts depuis
le 5/1/2014
j'ai parié sur le ste pmu cet après-midi. bien construit. j'ai trouvé facilement pour faire des simples gagnant et place en même temps il faut juste cliquer sur les 2 boutons GAGNANT et PLACE. bien plus rapide qu'avant.
en fait, il y a des videos qui expliquetn tout en bas de l'ecran. j'avais plein de questions par rapport à l'ancien site et que je ne trouvais plus les infos et en fait tout est là il faut juste les regarder
j'etais en voyage depuis 1 mois et j'ai pas pu parier. c'est beaucoup plus rapide maintenant ! ya pas photo
encore quelques bugsd techniques de jeunesse : la photo d'arrivée ne s'affiche pas mais c'est vachement plus pratique avec le planning de toutes lesreunions en 1 seul ecran.
vous en pensez quoi ????
05.01.14 - 19:55 Profil

§CYNASOSO # 82 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je te donne mon avis perso : plus rapide a parier si on ne rentre pas dans les détails tels que rapport placé (important par rapport az ma facon de jouer) ou autre ,c'est plus compliqué qu'avant et pas mis a jour correctement .Gros problème ,difficultée d'avoir le bon solde après un pari quand on se reconnecte ;et alors le gros point négatif des bugs sans cesse (rageant quand on a la bonne arrivée) comme on a supporté avec l'ancien site pendant deux ans avant que le problème soit résolu.Alors si il faut attendre deux ans pour etre tranquille et supporter une nouvelle fois un nouveau site ,moi je suis plutot décu
05.01.14 - 20:42 Profil

§HayrtonB # 83 ≡ Re: nouveau site pmu
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Depuis quelques jours, je ne peux plus voir une seule course en entier sur le site du PMU. Quel que soit l'ordinateur et quel que soit la connexion, le résultat est le même. On est revenu au temps où on se connectait par le réseau téléphonique. Chapeau le PMU :!
06.01.14 - 14:57 Profil Visiter le site

§bagwell # 84 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
HayrtonB,
Citation :
Depuis quelques jours, je ne peux plus voir une seule course en entier sur le site du PMU. Quel que soit l'ordinateur et quel que soit la connexion, le résultat est le même


Pareil.C'est une catastrophe,impossible de regarder une course tranquillement.
Quand çà marche ,çà coupe avant la fin.
Je crois que çà vient d'un décalage avec le direct, la course est terminée en réalité (à la tv) et çà coupe sur l'ordi.

Sinon la plupart du temps çà ne marche pas, ,je peux essayer sur tous mes navigateurs,impossible d'avoir la connexion,çà cherche mais ne trouve pas.

Si quelqu'un a la solution ce serait sympa.Parce que je vois beaucoup de personnes se plaindre mais pas de réglages du problème.
06.01.14 - 15:14 Profil

§Stingmens # 85 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
J'ai le même problème, alors je me rabats sur genybet.
06.01.14 - 15:15 Profil

§tanus # 86 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Histoire de redorer le blason du site du pmu, je viens d'y faire un jeu pour demain (R2-613 mais vu ma forme actuelle, je vous le déconseille :-D :-o ), ce que je n'ai pas pu faire sur genybet.
06.01.14 - 23:32 Profil

§Hellochef # 87 ≡ Re: nouveau site pmu
Course C
Course C
Hellochef
5 posts depuis
le 5/1/2014
J'ai appelé Equidia au tel pour avoir le fin mot de l'histoire
Ils ont changé de technique c'est pour ça que il y'a des problèmes
Ils m'ont dit que ça va être corrigé cette semaine !
J espère
09.01.14 - 23:18 Profil

§Hellochef # 88 ≡ Re: nouveau site pmu
Course C
Course C
Hellochef
5 posts depuis
le 5/1/2014
Et j'ai trouvé plein d'astuces pour comprendre le site
Il y a des vidéos d'explication en vas de l'écran du site rubrique "découvrir le sit"
En fait tout ce qu'on herche pour bien utiliser est dedans
Fallai juste trouver !!!!
Maintenant c'est bien plus facile pour utiliser le site plus rapidement allez voir
09.01.14 - 23:22 Profil

§pilsudski # 89 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Il y a des vidéos d'explication en vas de l'écran du site rubrique "découvrir le shit",

ça devrait faire pas mal d'accro, ça :-D
10.01.14 - 17:54 Profil

§marc94 # 90 ≡ Re: nouveau site pmu
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
hier a vincennes c8 enquete...je regarde mes jeux j ai le multi et chose bizarre le pmu m annonce mes gains juste quelques secondes apres l arrivée
je me dis c est peut etre les gains potentiel mais non apres 5 a 10 mn d enquete resultat maintenu et les gains annoncés a l arrive sont ceux que je touche ....de plus en plus bizarre ces site de paris en ligne
10.01.14 - 18:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -