Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Gallorini vieilli mal


Nouveaux en premier  
 


§BON_MOT # 1 ≡ Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
je pense que Jean-Paul Gallorini a été trop loin hier en accusant ses multiples jockeys de tous les maux, qu'il la boucle un peu et qu'il parte sur la Côte d'Azur pour de très grandes vacances, ça nous en fera, des vacances... Sans arrêt en train de critiquer les jockeys qu'il jette comme des kleenex, je préfère 100 fois le mutisme de Fabre et regarder ses cracks sur la piste, ils étaient ensemble chez André Adèle et je crois qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça, on comprends pourquoi! Maintenant c'est aux jeunes de se mettre en avant!
au jour d'aujourd'hui les chevaux qu'il entraîne on gagné cette année la bagatelle de 3 825 539€ plat et obstacles confondus et il vient pleurer?

[ Edité par BON_MOT 21.11.2013 - 12:40 ]

[ Edité par BON_MOT 21.11.2013 - 15:04 ]
21.11.13 - 13:37 Profil

§FPII # 2 ≡ Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
:-D Effectivement JP Gallorini a une personnalité aux antipode de celle de André Fabre....
21.11.13 - 13:45 Profil

§jamufa # 3 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Un très grand JPG !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=-V5KA50CYg0

« Une 2CV ne peut être
transformée en Formule 1, mais une Formule 1 peut être
transformé en 2CV, et c’est ce qu’il s’est passé ! »


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
21.11.13 - 15:46 Profil

§sasa # 4 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
C'est bien M Gallorini.... :lol:
21.11.13 - 16:15 Profil

§BON_MOT # 5 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
pour ceux qui n'ont pas encore vu...
http://www.dailymotion.com/video/x7pnt_strip-tease-l-avoine-et-l-oseille_news
21.11.13 - 16:18 Profil

§Galikova # 6 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Course B
Course B
Galikova
42 posts depuis
le 30/9/2011
Malgré tout le respect que l'on doit à sa grande réussite et à son savoir faire extraordinaire avec les chevaux, je pense que M. Gallorini est tout bonnement d'une mauvaise fois déconcertante qui lui vaut de ne pas supporter la défaite. De ce fait, les jockeys sont ses boucs émissaires et il les rend responsables des défaites de ses chevaux. C'est vrai qu'il a toujours été coutumier du fait, mais force est de constater que ces derniers temps, ceux qui montent (ou montaient !) pour lui ne sont pas à la fête !
Ça a été le cas pour David Cottin après sa deuxième place dans le Grand Steeple avec Shannon Rock, que l'entraîneur refuse désormais de revoir en selle sur ses pensionnaires.
Après quelques mois de complicité avec Bertrand Lestrade, le Maître l'a accusé d'avoir perdu le Prix Sytaj avec Libranous, ainsi que la Grande Course de Haies des 4 ans avec Le Grand Lucé : Bertrand est désormais mis de côté lui aussi.
Vincent Cheminaud a, quant à lui, essuyé les critiques de M. Gallorini pour avoir soit disant donné un mauvais parcours à Horabora Has dans le Prix Sytaj, et hier la défaite d'Hippomène a laissé un gout amer à son mentor qui s'en est pris à Jonathan Nattiez ! Si ses deux là sont en sursis, on peut légitimement penser qu'à leur tour ils seront "débarqués" quand M. Gallorini après un ultime reproche à leur égard, aura décidé que le moment est venu !
la seule chose positive dans tout cela, c'est qu'en attendant l'échéance, ils profitent du plaisir que leur procurent ces excellents chevaux, parfaitement mis au point par le grand entraîneur que reste M. Jean-Paul Gallorini.
21.11.13 - 17:14 Profil

§magolin # 7 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
David Cottin écarté mais pas longtemps!!!
21.11.13 - 17:16 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
A chaque nouveau jockey que JPG fait monter on se dit tiens cette association devrait bien marcher, et chaque fois il se passe quelque chose pour y mettre fin , j'irai même plus loin que Galikova je dirai que j'ai l'impression que ça lui fait plaisir de les pousser à la faute. Donc ils prennent ce qu'ils peuvent prendre, et ensuite c'est à eux de savoir rebondir. Quand ils sont vraiment bons comme B.Lestrade ou D.Cottin il n'y a pas de souci ils ont déjà leur "public", quand ils sont jeunes et que personne d'autre ne leur a donné leur chance sur de vrais bons chevaux, là ça coince.... (je ne donnerai pas de noms mais il y en a un paquet).
Donc JPG est capable d'être aussi bon entraineur que mauvais avec les gens, on a de la "chance" qu'il soit sympa avec les gens d'equidia mais comme c'est juste sa façon de faire le spectacle il ne risque pas de les envoyer bouler.
Personnellement il ne me manquera pas quand il prendra la retraite dont il a tant parlé.
21.11.13 - 17:50 Profil

§malicar # 9 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Ça fait plus de 35 ans que cela dur, il a toujours été comme ça. On le connait depuis le temps. Ceci étant dit, il est et restera un des plus grand entraineur français( pour ne pas dire le plus grand) en obstacle, mais comme toutes les vedettes il y a le coté "obscure" du personnage ceci fait partie intégrante de sa personnalité. Pour ma part lorsqu'il prendra sa retraite on perdra une référence de l'obstacle comme lorsque B.Secly a pris la sienne ou comme quand C.Pieux s'est retiré.
21.11.13 - 18:21 Profil Visiter le site

§frontside # 10 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
BON_MOT,
Citation :

Merci BON_MOT je l'avais vu a l'epoque de sa diffusion et je le cherche partout depuis , tu me sauves !!!!! ;-) :lol:
21.11.13 - 19:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -