Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 : Le Mercurey


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 : Le Mercurey



1ère course - Prix Chalet
Départ 12h42
Haies - A conditions - 70 000€ - 3500m - 4 partants



1 - Nando H3 - 68 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin - 1h3s1s1s2s

2 - Le Mercurey H3 - 66 - D. Cottin - A. Adeline de Boisbrunet - Th1h

3 - Turiamix H3 - 66 - T. Majorcryk - E. Lecoiffier -1h3h

4 - Bebe star H3 - 66 - V. Cheminaud - G. Macaire - 1s5s1h4h

[ Edité par Moonage 28.11.2013 - 18:57 ]
26.11.13 - 22:21

§frontside # 2 ≡ Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Trop peu de partants mais pfiouuuu !!! Quel lot !
Celui qui a le moins de chances d'apres moi est Le Fin Bois , pourtant deja gagnant a Auteuil .
Pour cloturer la saison sur la butte c'est le TOP !!!
26.11.13 - 22:28 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Même s'ils sont peu nombreux la qualité est bien présente.
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire courir Bébé Star dans cette course, si quelqu'un peut m'éclairer?
Mon cœur penche pour lui, je le suis depuis ses débuts mais il est meilleur en steeple et je pensais qu'après le Congress il serait en vacance (Moon si tu es présente je veux bien des photos :-D )
Sinon je pense qu'Ils peuvent tous gagner, j'ai du mal à en détacher un :-?
26.11.13 - 22:30 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :



Oh oh attention, Le Fin bois a une belle carte à jouer. Racheté 200000, ils doivent en attendre quelque chose :-D
J'arrive pas à en donner un, j'espère juste que Turiamix va s'envoler après la der même si j'adore Nando :-(
26.11.13 - 22:35

§Elvistheking # 5 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Wahou quel handicap de renom ! Ils ont tous un rôle à jouer même si j'ai une légère préférence pour Le Mercurey, ça me ferrait plaisir de le revoir renouer avec le succès après qu'il ai été malheureux lors de sa dernière course, ''Une année foutue en l'air'' dixit son entraîneur. Bébé Star et Nando ont été chacun assez impressionnants la dernière fois et j'aurais bien aimé voir le deuxième en vacances :pascontent:
26.11.13 - 22:39 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
Oh oh attention, Le Fin bois a une belle carte à jouer. Racheté 200000, ils doivent en attendre quelque chose :-D


Ah oui j'imagine bien qu'ils en attendent quelque chose , mais pas encore je pense ... il sera tres bon l'année prochaine .
En fait c'est son compagnon d'entrainement dont j'attends un bon comportement , d'apres ce que j'ai vu pour ses debuts , je pense que ca devrait etre un tout bon .
La confrontation avec Nando , Turiamix (le grand !! ) et Bebe star devrait etre de toute beauté .
Lachez les elastiques !!!! :-D :-D :-D :-D
26.11.13 - 22:44 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Il s'en est fallu de peu pour que Nando n'ait autant de courses au compteur à lui seul que ses quatre adversaires réunis, mais finalement il n'en a"que" 10 contre 11 pour la coalition des autres... Le tout avec 2 kg de plus que tout le monde, il peut certes faire l'arrivée mais il lui faudra être vraiment brave, dans tous les cas bon courage à lui (non seulement pour cette course mais aussi pour le reste de ce qui s'annonce pour lui, ça sent la "gestion" de carrière à la Pibrac).

Pour le reste, Turiamix (qui n'a pourtant pas encore l'air très mature vue son attitude au rond, autant dire que ça promet pour la suite) et Bébé Star sont impressionnants et devraient être les deux favoris logiques sur ce qu'ils ont montré, mais Le Mercurey (apparemment le choix de David Cottin) ne sera vraiment pas à négliger et même Le Fin Bois (qui semble pourtant pour l'instant présenter moins de références que ses adversaires) ne devrait pas être ridicule.

Bref, la quantité n'est pas là mais niveau qualité y'a pas grand chose à redire. 8-)
26.11.13 - 22:59 Profil

§Elvistheking # 8 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Le Fin Bois NP
27.11.13 - 14:59 Profil

§equi-libre # 9 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Le faible nombre de partants risque de donner une course "bizzare", peu révélatrice des valeurs de chacun.

Si je m'en tiens à la théorie (la mienne en tout cas :-D ) :

1. Nando, exploité à la mode Cottin , il court souvent mais il faut avouer qu'il a peu de fausses notes (mis à part l'Aguado ou il a été arrêté , d'ailleurs on a pas la même vision des choses sur cette course avec Moonage, ce qui ne m’empêche pas de l'apprécier)
.
2.Bébé star, victorieux en haies au printemps et dans le congress il y a peu.... La classe quoi....

3.Turiamix, très beau cheval, encourageant lors de ses débuts ,à confirmer ensuite, certainement un bon cheval. Mais j'avoue que pour moi les lignes du printemps se sont jusque là révélées meilleures que celles de l'automne.

4.Le mercurey, pour moi un ton en dessous. (je vais avoir bonne mine si il gagne :-D )
29.11.13 - 00:25 Profil

§Elvistheking # 10 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Le Mercurey superbe, Bébé Star et Nando se sont bien battus mais il est temps que l'année se termine
29.11.13 - 13:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -