Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ultimate du Rib


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Ultimate du Rib
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Voila un cheval qui devrait bien vieillir !

Vainqueur de 2 groupe III à Vincennes en une semaine, il s'affirme comme un bon cheval d'âge en étant pour le moment déclassé. Ca devrait lui permettre d'aborder sa sixième année au mieux en prenant confiance cette hiver.

Ses 2 dernières victoires ont été acquises très facilement, certes avec un parcours plutôt avantageux, mais en étant ferré, sans autre artifice qu'un débouche oreille et en bricolant un peu par moment. D'ailleurs il peut encore être fautif mais ça s'améliora surement avec le temps, il est encore tout neuf.

L'avenir nous le dira mais je pense qu'il va faire partie de nos bons hongres, peut être le verra-t-on dans le GNT s'il ne prend pas trop de gains d'ici-là. Ca ferait un beau maillot jaune, surtout que le circuit manque de bons jeunes en devenir pour se relancer. :-)
14.12.13 - 21:32 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Ultimate du Rib
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
merci d'ouvrir ce sujet Zecalu!
j'ai découvert Ultimate du Rib cet été à Enghien, j'ai gagné deux fois coup sur coup grâce à lui, et de nouveau samedi dernier et aujourd'hui :-)
j'étais très très contente de le voir finir comme il l'a fait, surtout samedi dernier où son parcours de course n'avait pas été aussi évident que cet après-midi, coincé un bon moment à al corde, j'ai cru qu'il ne pourrait pas voir le jour. Et quand il l'a vu, poufffff quelle pointe! comme à Enghien où il m'avait impressionné!
Bravo Ultimate, tu as mérité les vacances que Joël Hallais a dit qu'il allait t'accorder après ta course. :-)
Le GNT, ah oui, ce serait chouette s'il peut le faire!
14.12.13 - 21:39 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Ultimate du Rib
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Ultimate court tout à l'heure dans le Prix de Dinan, j'espère un coup de 3! Allez choupinet! :-)
19.01.14 - 10:34 Profil

§tzigane # 4 ≡ Ultimate du Rib
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
chic cheval qui depend d un entrainement qui jusqu a present ne fait pas du gnt un objectif, préferant laisser les bons elements de l ecurie au repos entre les 2 meetings d hiver ....
19.01.14 - 11:26 Profil

§Gribouille29 # 5 ≡ Ultimate du Rib
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ouff dur dur cette course pour Ultimate, il a eu du mal à remonter les autres. La prochaine il sera sûrement mieux.
19.01.14 - 15:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -