Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  VOTRE Papier [au Trot]


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 11 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Moi je joue la course du quinté s'il y a un bon coup à jouer à cote pas trop basse. Pour les autres courses, suffit de grappiller des tuyaux à droite à gauche, écouter les entraineurs avant la course et surtout, tout simplement, de faire le papier, repérer les engagements visés par les entraineurs (au trot surtout). Même s'il y a de bonnes choses à faire dans la course du quinté, c'est dans les autres courses qu'on peut gagner le plus à long terme.

Niveau jeu, chez moi c'est quasi exclusivement en simple, un peu gagnant, beaucoup placé, c'est la base pour être gagnant à long terme. Sinon de temps en temps des couplés.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.12.13 - 09:34 Profil Visiter le site

§padrino # 12 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Moi, ma petite technique sur les 2100m, je prends les étrangers (italiens de préférences et ensuite les autres étrangers :-D ) en boules couplés (3 chevaux, je suis pas flambeur) et gagnant/placé
La preuve : Samedi (couplé placé et cheval a la place)
Ce qui est bien, c'est que les turfistes français, ne jour quasiment jamais les étrangers qu'ils ne connaissent pas


[ Edité par padrino 16.12.2013 - 09:32 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.12.13 - 10:31 Profil

§Stingmens # 13 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour ma part, je ne fais jamais de quinté, hormis pour le Prix d'Amérique, je joue essentiellement en simple.
La plupart du temps sur des chevaux repérés en province (par moi ou par les autres - hein, tanus ;-)) ou dépendants d'entraînements que je connais et/ou je suis.
Je joue assez rarement sur Vincennes, plutôt sur les courses premium provinciales.
16.12.13 - 10:35 Profil

§tanus # 14 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
La plupart du temps sur des chevaux repérés en province (par moi ou par les autres - hein, tanus ) ou dépendants d'entraînements que je connais et/ou je suis.
Je joue assez rarement sur Vincennes, plutôt sur les courses premium provinciales.

Je procède de la même façon que Stingmens ... en profitant bien sûr moi aussi de ses chevaux repérés en Normandie ! Echange de bons procédés ... même si j'avoue qu'il a une "meilleure vue" que moi ! :-D
16.12.13 - 22:31 Profil

§steph35 # 15 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
surtout surtout : couper le son d'equidia, c'est primordial

ne jamais les écouter : on est toujours déçu, ou bien par les conneries dites, ou bien par les très faibles rapports
16.12.13 - 22:51 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]



Y a quand même des gars sérieux comme Jefferson, Caggiula, Costes...
Pas obligé de les écouter mais de prendre en compte ce qu'ils disent.
Perso j'aime beaucoup Jefferson qui essaie toujours de juger de l'état physique d'un cheval avant la course avec en plus beaucoup de réussite !
Enfin bref c'est un autre sujet.
17.12.13 - 00:13

§steph35 # 17 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
faites votre propre papîer n'ecoutez pas les fabricants de cotes d'equidia
17.12.13 - 00:31 Profil

§looping # 18 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Moi je joue en simple gagnant ou placé; j ai mes entraineurs fétiches ,je me fie à leurs impressions ensuite j'ai mes interdits tout d'abord les "DUBOIS" et F ANNE " 3é épaisseur et à fond.....
17.12.13 - 08:35 Profil

§Stingmens # 19 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
tanus,
Citation :
même si j'avoue qu'il a une "meilleure vue" que moi !


Tatata, pas de fausse modestie : ce n'est pas toi qui avait repéré Viking de Trémahou, encore 3ème dernièrement à Vincennes ?
17.12.13 - 11:52 Profil

§Gribouille29 # 20 ≡ Re: VOTRE Papier [au Trot]
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
jeu simple GP en général, parfois placé selon les chevaux, quelques multi (en 6 ou en 7), et parfois un couplé.
Je ne note pas spécialement les performances des chevaux, mais vais souvent jouer ceux que je finis par (bien) connaître à force de les voir courir. Parfois je suis un cheval que je n'aurais pas jusque là joué, mais qui m'a plu précédemment.
Je ne joue pas systématiquement non plus, mais si je peux voir la course d'un loulou que j'aime bien et l'encourager, ben je le fais (exemple la victoire de Swedishman quand il rendait 50m : pas joué ce jour-là, mais tout aussi fofolle devant mon écran, tellement, j'étais contente qu'il ait réussi!)
Pour ce qui est des cotes, je suis parfois surprise de la cote un peu élevée de chevaux qui sont souvent très réguliers dans leurs performances, là je joue (en croisant les doigts quand même) et 1 fois sur 2 je ne regrette pas (exemple : Soléa Rivellière 3X, Ultimate du Rib 4X, Tischendorff Padd 2X...)
17.12.13 - 19:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -