Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cheval qui va gagner son hdcp en 2014 à vendre pour 5000€. Et si on s'associait ?


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ Cheval qui va gagner son hdcp en 2014 à vendre pour 5000€. Et si on s'associait ?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
C'est un cheval courageux, sain et net, dont les 6 dernières courses se sont mal passées, déroulement de course ou jockey mal inspiré, et dont ses propriétaires ne veulent plus...
En 25 de valeur c'est une super affaire car il vaut tous les jours un handicap divisé en réunion premium et croyez moi en 2014 il va prendre largement au moins autant d'argent qu'en 2013 soit 15000€. Pas mal quand on a eu une année de poisse et qu'en plus on n'a pas droit à la prime propriétaire parce qu'on est né en Irlande !

Comme il est à vendre pour 5000€ et que je n'ai pas cette somme de disponible je me suis dit qu'il y aurait peut-être sur le forum des membres qui seraient intéressés pour qu'on s'associe à une vingtaine ?
Parce qu'à 20 on en a pour 250€ d'achat chacun puis environ 70€ de pension par mois. Un budget vraiment raisonnable pour se faire plaisir, non ?

Ceux du forum qui me connaissent en vrai en attesteront je suis quelqu'un d'honnête et si je vous propose de créer cette association c'est parce que je crois, et son entraîneur aussi, que ce cheval en vaut la peine financièrement parlant. Ce serait dommage qu'il quitte l'écurie alors qu'en plus il est très sympa.
Et puis s'associer entre membres de courses-france" ce serait une belle façon de commencer 2014, alors lançons nous dans l'aventure :-)

La suite en MP svp.
15.12.13 - 17:55 Profil

§slipin # 2 ≡ Cheval qui va gagner son hdcp en 2014 à vendre pour 5000€. Et si on s'associait ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Un petit mp pour développer Gacko?

forte probabilité que nous nous connaissions en vrai vous et moi !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.12.13 - 17:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -